Tournage d'une parodie de Star Wars...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar quigonjeanlevis

    quigonjeanlevis

    66 Crédits

    Bonsoir à toutes et à tous,
    Nous sommes deux jeunes réalisateurs et nous avons écrit une parodie de Star Wars que nous voulons réaliser à partir de la semaine prochaine. Mais voilà, nous manquons de gens et de costumes, et nous souhaiterions que des fans costumés y participent car ce qui manque à notre film, c'est une véritable ambiance Star Wars.

    Vous pouvez nous joindre sur msn : lennon91250@hotmail.com (lien supprimé car non accessible) ou yuri_ashford@hotmail.com (lien supprimé car non accessible)

    Nous enverrons le scénario aux personnes intéressées pour qu'elles puissent juger du résultat final.

    Nous tournons dans le 91 dans les environs de Sénart, Lieusaint, Evry.
    Il s'agit d'une parodie, mais nous respectons l'univers de Star Wars et nous le parodions parce que nous l'aimons...

    Nous espérons avoir des réponses très vite, et que la force soit avec vous...

    Julien Surdeau (lennon91250@hotmail.com) et Julien Maigrot (yuri_ashford@hotmail.com)

    vendredi 24 juin 2005 - 02:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    moi sa pourrait m'interrerser car j'ai tous les sabres laser hasbro et le costume d'anankin de rots et j'ai 14 ans et j'habite vers montpellier(34).

    vendredi 24 juin 2005 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Windu58

    Windu58

    1066 Crédits

    Darkjointhesith, tu me vendrais combien le sabre laser du compte Dooku? Je le cherche partout dans les magasins, mais je ne le trouve pas...

    vendredi 29 juillet 2005 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gavra Ubrento --- Gavra Ubrento était une femme qui vivait sur la planète Jedha (Personnages - Civils)
  • T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Blaster DC-15s --- Le DC-15s est une arme affiliée à la Grande Armée Clone de la République. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Mummergy ou mummery --- Cette plante aromatique a été utilisé par beaucoup d’habitants de la galaxie comme épice. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide