Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

tsavonglah

4140 Crédits

Tadaaaaam !!! Le retour de l'alcolo, frero !! ^^

Bein tu connais ma position : je suis partant pour venir dans ta teeeeeendre Aaaarmoriiiiique !!! (pour t'aider à faire le fan-film bien sûr ^^)

Donc on verra si ma cam te convient le 28, si oui, on aura déjà une cam ! Bon début hein ? ^^

Pour le sabre, j'essaierai de négocier ça avec mes parents pôur Noël.

Voili voilou, et il a raison ! Venez nombreuses :D

tsavong, le Korun déjanté qui se prend pour un vong.
    -------------------------------------
    Cherche photos de Nick Rostu, Kar Vastor, chiens Akk et Haruun Kal, merci de me contacter si vous avez.

[Ce message a été modifié par: tsavonglah le 26-08-2005 12:24]

vendredi 26 août 2005 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

dark_dictarus

2408 Crédits

comme je te l'ai deja dis sur msn , je suis intéresser par ton idée de Fan-Film donc si je le peux je t'assure que je viens ^^.
    Après les parents ...Bon donc tu peux m'inscrire, mais met moi sur P-E.

ps: ouiiiiiiiiiii il nous faut des filles sans vous nous sommes perdu mdr.
    apprenti de léo

je suis un jedi pas un sith (meme si mon pseudo le fait croire) lol

[Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 26-08-2005 12:25]

vendredi 26 août 2005 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

York_Fly

604 Crédits

Tu me connais mieux que personne et bien sûr que je suis partant voyons comme toujours mais faudra que je cartonne en cours alors sinon ma mère....
    Mais t'inquiète pas va j'ferais tout pour venir en attendant mon petit biz d'argent pour nous acheter deux sabre;)
    bon ++

vendredi 26 août 2005 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

Grinder

4707 Crédits

Yup yup! Me voilà également, prêt à amener sabres et caméra!

Bon, je peux donc apporter mon aide en tant qu'acteur (je me démerderai bien pour aller jusqu'à chez toi ^^), j'apporterai ma cam, trépied, etc, et je suis prêt également à réaliser des sabres ;-)

Ils seront peut-être pas très beau, mais on peut taper avec ^^

Et je suis aussi là pour les FX!

vendredi 26 août 2005 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Moi je ne serais certainement pas là mais je veux bien t'apporter mon soutiens pour le scénario et la post production.
    Oh et puis je verrais ptet si je peux venir, j'adore tourner mdr

En tout cas pas de pb si tu veux un soutiens quelquonque pendant la preproduction au moins.

Tu as déjà une idée de synopsis ?

(lol au moins ça c'est un topic sérieux ou tu dis pas que t'as déjà tout fait mdr)

vendredi 26 août 2005 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

jame

4252 Crédits

Okay les gars, et merci à toi TAO de t'intéresser.
    Sinon j'espère que chloé viendra, se sera ma ptite présence féminine personelle ^^

Yaniss , si tu viens, tu penses que Mel peut venir ?

Sinon , il nous faudrait encore un peu de monde, car l'idée commence à bien germer , dans les têtes de certains d'entre nous , donc hésitez pas à venir , ya du terrain chez moi, se sera camping garanti ^^

vendredi 26 août 2005 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

dark_dictarus

2408 Crédits

Le 2005-08-26 13:22, jame a écrit:
    Okay les gars, et merci à toi TAO de t'intéresser.
    Sinon j'espère que chloé viendra, se sera ma ptite présence féminine personelle ^^

Yaniss , si tu viens, tu penses que Mel peut venir ?

Sinon , il nous faudrait encore un peu de monde, car l'idée commence à bien germer , dans les têtes de certains d'entre nous , donc hésitez pas à venir , ya du terrain chez moi, se sera camping garanti ^^

Aucune idée, cela dépendra de ses parents meme si je pense que la réponse sera non ^^. lol
    Bon quand a moi j'ai demander a mes parents la réponse est : moué (disons que je dois encore les convaincrent ^^ que t'es un type en qui on peut avoir confiance.)

vendredi 26 août 2005 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

jame

4252 Crédits

Okay, pour tes parents tu n'as qu'à dire que c'est celui ac qui ton papa était sur msn ^^. ( vous savez , le fou , le rattakien ivrogne ^^ )

Bon sinon point de vue technique, mes apretns sont ok, pour l'hébergement , faudra se trouver des tentes de camping, et que chacun viennent avec un peu de sousous , mettent la main à la patte.
    Autre point de vue, la pluspart d'entre vous savent que je suis un sportif pro, donc le matin je serai entièrement consacré à mon sport ( ce qui nous laissera l'aprem de libre et la soirée ;) ) ^^

vendredi 26 août 2005 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30450 Crédits

jame> Tu me rappelles où t'habites en Bretagne ? Je passe toujours une semaine vers le 15 Août chez mes parents à Concarneau. Alors si c'est pas trop loin et que c'est la bonne période, je viendrai peut-être en guest-star ! :D

vendredi 26 août 2005 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

jame

4252 Crédits

Ta présence sera la bienvenue, j'habite LANCIEUX , près de DINARD ^^
    6 fois 7 karembeux ^^

vendredi 26 août 2005 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

48 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide