Fans...mais jusqu'à quel point?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Etre fan c'est bien. Se faire un petit tatouage par ci par la c'est bien aussi... Mais si on alliait les deux, puissance 10 ? Ben ça donnerait ca (lien supprimé car non accessible) !
    Il y a des gens qui poussent vraiment le bouchon treeeeeeeeeeeeeeeees loin à ce niveau là !

    vendredi 10 octobre 2003 - 20:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar corde

    corde

    3003 Crédits

    je ne savai vraimen pa ke la folie star wars pouvait aller juske la...franchemen jen reste........ :refl:
    mais il fau dire ke ya des tatouages vraimen bien..jen ai dailleur repéré kelkes uns...mouai fodré ke je me renseigne..lol nan je dec
    et estce ke kelkun aurait une ptite idée du prix par hasar ? :pens:
    -------------------------------------
    contrebandière et pro des plantages d'ordi, grande adepte de la cantina....et de la piña colada surtout :D
    femme comblée d'antoinio :p:p
    FIERE D'ETRE GUILDEUSE !

    [Ce message a été modifié par: corde le 10-10-2003 20:59]

    vendredi 10 octobre 2003 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    aaaaaaaaaaaaaah!! c'est horrible!!! ils sont trop abusés ces tatouages!!!

    allez voir en page 6, y'a un Tarkin; jadore ce perso mai sur un bras c'est ignoble!!!


    si je devai me fair un tatouage SW, ce serai le signe de boba fett sur l'apaule gauche ou alors sur la nuque! mais pas plus et pas non plus format poster!!!!

    vendredi 10 octobre 2003 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    :pk: Lol comme comme moi Lexou si un jour je met fait ttatouer je men ferai ke un et ca sera le signe de boba fett sur l'epaule gauche en format raisonable lol! :pk:

    vendredi 10 octobre 2003 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Il faut vraiment être a fond pour faire ca. Celui de Chewbacca en page 2 est bien réussi. Mais est-ce que quelqu'un a une idée du prix que ca coute?

    vendredi 10 octobre 2003 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    moi je dit sa va c pas mal! apres tt c pas le pire pi les tatouage c pas nouveaux! je prfaire encore me faire un chebaca quune tete de mort !! coryez pas? :pens:

    vendredi 10 octobre 2003 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Ouiii !
    Alors là !Faut le faire ! Je suis fan de sw, depuis longtemp mais le tatouage vous m'escuserez hein ?? lol
    Bon la Maurice tu pousse le bouchon un peux trop loin !! lol
    Non frenchement c assez exagérer, mais c bien fait faut dire.
    Moi le gros prob sa serai de choisir le personnage que je me ferai !!

    vendredi 10 octobre 2003 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hammerhead

    Hammerhead

    1438 Crédits

    Ouaih, mais un tatouage de chewbacca... j'attends de voir la gueule du mec à 70 piges, avec sa peau toute frippée !!!
    Certains se posent la question sur le prix d'un tatouage.. il se trouve que mon frangin s'est fait tatoué, et que sa nouvelle cops' est une tatoueuse réputée venant de San Francisco (je crane pas, je raconte ma vie !!) Je leurs pauserai donc la question, pour, disons, un logo de Boba Fett de taille raisonnable ! Je vous tiens au courant, bien sur. Les tarifs s'apppliquent à la scéance (plus le tatouage est gros, plus il faut aller souvent chez le tatoueur, logique !!)
    MAIS FAITES TRES ATTENTION SI L'ENVIE VOUS PRENDS DE VOUS FAIRE FAIRE UN TATOUAGE: IL RESTE A VIE, ET LES SCEANCES LASER POUR LES VIRER ABIMENT VACHEMENT LA PEAU !!!

    Autre chose de super important: NE FAITES PAS DE TATOUAGE A DEUX BALLES: PRENEZ LE TEMPS DE FAIRE DES ECONOMIES, CHOISISSEZ BIEN VOTRE MOTIF ET SURTOUT VOTRE TATOUEUR !!
    Il y'en a des très bons, mais il y en a surtout des TRES NULS !! Regardez toujours le books des tatoueurs avant de vous faire piquer !!

    ET REFLECHISSEZ Y A DEUX FOIS, moi, cela fait presque 8 ans que j'y pense :zzz: ... vas p'tét falloir qu'j'm'y penche un peu plus..!!

    vendredi 10 octobre 2003 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Dans l'ensemble, je trouve que ces personnes ont vraiment fait n'importequoi de leur peau. On oublie trop souvent que le tatouage est avant tout fait pour désigner une appartenance à un peuple ou une origine (les tatouages tribals sont à l'origine du concept). Les tatouages effectués par ces gens n'ont qu'un but esthétique et sont bien trop sortis du contexte originel à mon goût. Ce genre a d'ailleurs tendance à trop se propager... A vrai dire, j'ai beau être un grand fan de SW, jamais de la vie je n'irai me faire tatouer un Luke ou un Chewie sur l'épaule. Enfin chacun fait ce qu'il veut de son corps...

    vendredi 10 octobre 2003 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    :pk: Lol maintenant c'est lee fait de ne pas etre tatouer qui est originale! :pk:

    vendredi 10 octobre 2003 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2003-10-10 23:17, starseb a écrit:
    :pk: Lol maintenant c'est lee fait de ne pas etre tatouer qui est originale! :pk:



    Je dirai plutôt que l'originalité réside dans le fait de ne pas s'être fait tatouer bêtement un Boba Fett (ou quoique ce soit d'aussi grotesque et à seule valeur estéthique) sur le bras.
    Je pense en effet que seuls les tatouages possédant une signification tribale sont originaux.

    vendredi 10 octobre 2003 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    Eh ben.. là j'avoue que c'est extrême ce truc là!!!!!! J'en croit pas mes yeux encore!

    J'ai déjà pensé me faire tatouer quelque chose de starwars mais sûrement pas aussi gros que cela! J'ai choisi le motif et l'endroit mais me reste à me décider. J'ai peur de le regretter!

    samedi 11 octobre 2003 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    N'importe quoi!!y en a qui savent pas quoi faire pour se faire remarquer!!Là c est un peu exageré!!soit dit en passant y en a des pas mals,mais c est pas pour ca que je le ferai!!
    et puis en reflechissant bien c est ridicule un truc pareil même si c est SW!

    :pol: et je tiens quand meme a repeter ce qui a ete dit en haut:faite attention ou vous faite vos tatouages on ne sait jamais autant limiter certain risques :pol:

    samedi 11 octobre 2003 - 02:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Là c'est aller un peu loin. On dirat des membbres d'un groupe de métal ! Non les fans de SW ne ressemblent pas à Ozzy Osbourne !!! :col:
    Ps sauf toi Dark Maul, mon Sith préferé ...

    samedi 11 octobre 2003 - 04:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    C'est horrible comme truc...je ne pense pas personnellement que l'on aie besoin d'aller jusque la pour etre un fan de starwars!!!!
    Sinon y en a qui passent encore mais d'autres qui sont franchement moche....

    samedi 11 octobre 2003 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    Meme si je suis tatouée, je trouve les modeles là franchement atroces.
    Ca fait vraiment "crade" comme tatoo, c'est un vrai placardage de couleur qui, faut le dire, ne ressemble a rien si on est pas juste devant le truc ! Y'a des mecs qui sont beaucoup trop extremes qd meme, à la limite de l'idiotie. Faut savoir faire simple et pas exagerer qd on veut tatouer sa peau.
    Et puis j'ai toujours pensé toute façon que les tatouages representant des personnages de fiction ou de dessin animé, c'est le comble du ridicule ! ça fait tres beauf :D
    remarque a méditer : est-ce qu'un DV est +/- ridicule qu'un Taz ou qu'un Titi (sans le 'rominet) tatoué sur le bras? mdrrrrrr :refl:

    samedi 11 octobre 2003 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    ouais ben je crois que l'avis général est que c'est tatouage sont moche, et je rejoins cette idée, c'est vilain ces tatouages, ca ressemble a rien franchement, et en plus ca doit couté la peau du c** (bien sur je parle d'argent, quoi que je pense que des gars on du se faire faire un tatouage a cette endroit :S).

    enfin cé tout moche et c'est pas moi qui irait me faire tatoué ce genre de truc, je pense meme que je me ferais jamais tatouer

    samedi 11 octobre 2003 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vadornord

    vadornord

    867 Crédits

    je trouve ça horrible!!!c'est vraiment laid!!! :-d
    enfin chacun fait ce qu'il veut mais bon quand même y a des limites!! :cops: :strom:

    samedi 11 octobre 2003 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Tout comme starseb un tatouage qui me plairait serai celui de signe de boba fett moi je ne le metterai pas sur l epaule mais sur le poigné ou la main (visible quoi)
    sinon c super le site moi ca me plairai
    a l idée de garder une trace de star wars pour toute sa vie c super :fou:

    samedi 11 octobre 2003 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    Qu'on trouve ça con ou bien super cool les tatouages ont pourrait faire une très long débat! Dans le fond, c'est une fantaisie tout personnelle et c'est une sorte d'art! Ce n'est pas le tatouage en tant que tel qui me dérange mais plutôt le manque d'information envers cela. Si une personne est très informée et qu'elle sait les risques et conséquences de cette pratique, il n'y a pas de mal à ce qu'elle se fasse faire ce tatouage. Dans le fond on fait se qu'on veut à notre corps!! Et il n'est pas vrai que lorsqu'on se fait taouer il y a toujours des conséquences négatives, beaucoup de gens le pensent à tort. Si ton tatoueur utilise la technique septique et dont les instruments sont bien sétrilisé, les risques sont de beaucoup diminué.

    samedi 11 octobre 2003 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ils sont complétement piqués ces gars, lol! :D
    Ca ressemble plus à des gribouillis sur une feuille de brouillon qu'à du Starwars... Seul problème, c'est qu'on la garde à vie la feuille, on ne peut pas la jeter! :cli:
    J'espère que personne n'a encore penser à se faire tatouer comme Dark Maul... :cops: Aïe, aïe, ça doit fait mal!
    Enfin, ça prouve que la c***e est universelle, il en a partout même chez les pseudofans de Starwars...
    Et vive la peau nue (lol! :D )...
    De tatouages!

    samedi 11 octobre 2003 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Satine2001

    Satine2001

    814 Crédits

    moué po mal fo etre un peu taré sur lé bords kan meme mé bon pkoi po feanchement c mieu ke "britney forever" lol :fou:

    samedi 11 octobre 2003 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doubrovskine

    Doubrovskine

    1717 Crédits

    Personnellement je ne suis pas favorable aux tatouages car leur gros défaut est d'être définitifs (on peut essayer la dermabraison mais ça abime la peau), bon chacun fait ce qu'il veut avec son corps mais quand même, un tatouage de Star Wars (ou de n'importe quel autre type de film ou de série TV) c'est un peu ridicule. Un peu comme si en 1965 quelqu'un s'était fait tatouer la tête de Thierry La Fronde (ceux qui, comme moi, ont plus de 50 ans voient de quel feuilleton je veux parler), il serait ridicule aujourd'hui avec son tatouage. En plus j'ai regardé les photos sur le site et je les trouve très laides, ça n'a même pas l'air d'être du bon travail.

    samedi 11 octobre 2003 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jetdails

    jetdails

    1644 Crédits

    Pour ma part je trouve ces tatoos superbe et pour répondre a quelques un au dessus . Lorsque l'on fait un tatoo on prend normalement le temps de reflexion qu'il faut surtout pour des themes specifique comme S.W ou STAR TREK etc . Qui sont il faut le dire des films intemporelles et qui ne seront jamais ringardisé .Et que le tatoo montrait a l'origine son appartenance a une tribu et je considere que des membres d'un fan club quel qu'il soit fait parti d'une tribu a leur maniere .Et pour le symbole de boba fett j'ai un cousin qui se l'ai fait et je peut dire qu'il rend superbement bien .Maintenant on peut aimer ou non cela est affaire de gout . :cli:

    :-d :sab: :eplos:

    dimanche 12 octobre 2003 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gueg

    Gueg

    723 Crédits

    C'est vrai qu'ils abusent un peu. Mais ce sont des oeuvres d'arts!! Il y en a certain qui sont trés beaux.
    Sinon pour le prix, ils ont dû banquer... Pour un yoda de 10cm en couleurs, 700 frs... Alors se faire tatouer un poster... 30000 frs je pense.
    Enfin, pour moi c'est pas pour demain.

    dimanche 12 octobre 2003 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Motti, Amiral --- L’Amiral Motti, parfait adhérant aux idées de l’Ordre Nouveau, était aux commandes des forces de la Marine Impériale assignées à l’Etoile Noire. Il avait obtenu ce prestigieux poste grâce à ses relations, plutôt que ses missions, même si elles étaient victorieuses, car celles-ci n’était que routine. (Personnages - Empire)
  • Farns Monsbee --- Farns Monsbee était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Mon Calamari --- Bien que connus pour leur pacifisme et leur surprenante amabilité, les Mon Calamaris, ou Calamariens, occupent une place capitale dans l’histoire de l’Alliance Rebelle et de la Nouvelle République. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide