[FAQ] Quel est votre film préféré

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Maintenant que la boucle est bouclée et que la majorité des fans a vu l'integralité de l'hexalogie, il est grand temps de reprendre ce sujet interressant.
    Après avoir gardé la tête dans les étoiles pendant 2 jours, je suis en mesure de dire aujourd'hui que ma préférence va a Revenge of the sith à égalité avec Empire Stike Back.
    Jamais un Starwars ne m'aura transmis autant d'émotions.
    Le vertige durant les combats spaciaux,
    La tristesse de la perte des êtres chers à mon coeur,
    La joie de voir R2 "se battre"
    Et tellement de choses encore...
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 11-06-2005 11:39]

    jeudi 19 mai 2005 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakev

    anakev

    563 Crédits

    Moi mon épisode préféré est star wars III la revanche des sith.
    C'est mon épisode préférer car il y avait beaucoup d'émotion:
    triste: quand anakin tue les jeune padawan.
    drole: quand R2D2 va bruler les droïde enemie ou même quand yoda va voir les garde imperriau et qu'il les assome contre le mur grace à la force :gr:

    Et j'ai adorer le combat de yoda et palpatine 8) VS :sidi:
    '' '' '' '' '' '' dark vador et obi wan :o VS obi wan


    VIVE l'épisode III et le coté obscure.

    jeudi 19 mai 2005 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar princessleia

    princessleia

    990 Crédits

    moi c'est égalité ANH et ROTS

    ROTS : episode clés, explication d ebcp de choses, avenement de l'empire de Dark Vador, naissance des "espoirs de la République" et emotions ... :em: :ple: :o :am:

    ANH : Rencontre des personnages principaux, et surtout les jumeaux, Espoir er renaissance ! :eplos: :leia: :cli:
    -------------------------------------
    "Vous êtes un gentil vaurien"
    http://spaces.msn.com/members/valw84/

    [Ce message a été modifié par: princessleia le 19-05-2005 13:29]

    jeudi 19 mai 2005 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Mon coeur penche, après une mure reflexion, vers le coté obscur de Revenge of the Sith parce qu'il marque la fin d'une époque (au cinéma :ple: ) mais surtout parce que c'est le plus abouti d'un point de vue esthétique

    vendredi 20 mai 2005 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar plo_koon_master

    plo_koon_master

    236 Crédits

    san esiter le 3 :pk:

    dimanche 22 mai 2005 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Je dirai l'épisode III meme si j'aime aussi la trilogie originale.
    J'adore ROTS car ce film est bouré d'émotion, c'est un film très intense avec de beaux effets spétiaux, les combats aux sabre laser sont géniaux et avec le scénario le mieu de toute la saga. MAis de bon coté je pense qu'il faut considerer la saga comme un seul et unique épisode.

    lundi 23 mai 2005 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar remi

    remi

    1556 Crédits

    Sans essitation "l'empire contre attaque" car il y a un moment clés de la saga "Luke je suis ton père" :-d :o 8) :craneur:

    lundi 23 mai 2005 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alex52

    alex52

    261 Crédits

    moi c'est un film nomé hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    ben STAR WARS LA REVANCHE DES SITH :-d
    -------------------------------------
    le coté obscur va hanilé les jedis

    [Ce message a été modifié par: alex52 le 23-05-2005 18:14]

    lundi 23 mai 2005 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar filou

    filou

    269 Crédits

    Personellement je préfère le 2. 8) :bf: :jf: :jed: :r2: :mace: ;) :zam:

    lundi 23 mai 2005 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yoda-stories

    Yoda-stories

    1094 Crédits

    moi mon prefre c star xars revenche of the sith :sab: :sidi: :o :cry: :strom: :tie: :cops: :tie: ;) :x

    lundi 23 mai 2005 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    George Lucas dit que ses 6 films en font un unique ! Donc pour moi c'est les deux trilogies. :am: :jf: :o 8) :mace: :leia:

    lundi 23 mai 2005 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kristal

    Kristal

    223 Crédits

    maintenant que j'ai vu le dernier, pour moi, il surpasse les autres

    lundi 23 mai 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jemba

    jemba

    844 Crédits

    avec de l'hesitation la revanche des sith car je trouve qu'il est complet

    lundi 23 mai 2005 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    1: La Revanche des Sith pour ces scènes d'action, son combat final et SURTOUT pour l'extermination des Jedi niark j'adore le nombre 66 maintenant.

    2: Le Retour du Jedi pour ses acteurs et personnages inoubliables et pour la mort du dernier des Jedi Yoda niark.

    3: L'attaque des Clones avant j'aurai dit ESB mais quand on regarde AOTC après avoir vu ROTS le film devient plus interessant.

    4: L'Empire contre-attaque car il est très sombre et que Boba Fett apparaît beaucoup plus.

    5: La Menace Fantôme avant j'aurai dit ANH mais regardait à nouveau l'episode 1 après l'episode 3 et vous verrez cet episode sous un autre angle.

    6: Un nouvel Espoir je trouve qu'en VF Vader à une voix très nul mais aussi parce que c'est le moins impressionant.

    mardi 24 mai 2005 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ligthglenn

    ligthglenn

    431 Crédits

    pour moi c'est comme même le trois que je prefère même si anakin va vère le coté obscur de la force

    jeudi 26 mai 2005 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar mikenobi

    mikenobi

    126 Crédits

    moi aussi c'est l'episode 3
    il est trop bien:j'adore la guerre des vaisseaux o debut le combat entre anakin :o et obi-wan.
    mais surtout le combat entre yoda 8) vs sidious :sidi:
    (dommage que yoda avou sa defaite!) :ple:

    jeudi 26 mai 2005 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits

    Pour moi, ROTS va en 2eme position. Mon préféré etant ESB ! (ep 5 )

    jeudi 26 mai 2005 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LanaSkywalker

    LanaSkywalker

    1209 Crédits

    J'ai adoré le 3,mème si c'est le plus sombre de tous.Car il est profond,charger en émotion,et puis c'est l'explication de tout.Mais le combat obi wan-Anakin est le plus fort.Mais c'est vrai que je suis triste car Anakin( :amour: )va ver le coté obscur de la force.VIVE l'épisode 3 et surtout vive Anakin(lol!) :amour: :sabera:

    jeudi 26 mai 2005 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jediapprenti

    Jediapprenti

    851 Crédits

    Mon film préféré de la saga est sans aucun doute LA REVANCHE DES SITH :sabera: :sidi: et LE RETOUR DU JEDI :o :r2: . En toutes franchises !! :strom:

    vendredi 27 mai 2005 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjedi74

    darkjedi74

    271 Crédits

    moi c le 3 la revanche des sith il dechire tout

    vendredi 27 mai 2005 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kitfisto72

    kitfisto72

    126 Crédits

    pour moi le meilleur est quand meme le trois car il est le centre de toute l'histoire et que l'on voit anakine devenir dark vador :o :sabera: :-d

    dimanche 29 mai 2005 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ligthglenn

    ligthglenn

    431 Crédits

    j'ai 2 film préfèrer l'épisode I et l'épisode III ils sont trop cool

    lundi 30 mai 2005 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ben.Kenobi

    Ben.Kenobi

    154 Crédits



    Moi, ca depend, dans la prélogie, les films et les effets speciaux sont terribles mais les scenarios sont plutot mediocres! Qoique pendant l'episode 3, j'aime bien le stratagème pour faire tomber Skywalker dans le coté obscur! Bref, je donne ex-equo au 3 et au 6! :eplos:

    lundi 30 mai 2005 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darthyoda

    Darthyoda

    203 Crédits

    Moi j'aime les épisodes plus sombres de la saga. Donc mes préférés ex-aequo sont: Revenge of the siths et The empire strike back :o :sidi:

    lundi 30 mai 2005 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Essayez un peu de développer votre argumentation, c'est bien beau de dire j'aime ce film parcequ'il est cool, ça fait pas avancer le débat!
    Pour moi le meilleur reste l'Empire contre-attaque. En effet, je viens de le rererere.....voir sur M6 et c'est l'épisode le plus complet des 6. Il possède de l'humour grace à un Han Solo inégalable, de l'amour grace à la romance entre Han et Leia, de l'action avec le combat père/fils, des poursuites avec le faucon dans les astéroides, des phrases cultes avec un Yoda magnifique, une bataille sur Hoth inoubliable... Enfin tout celà et bien plus, qui font de l'Episode 5 le plus sombre et le plus grand de tout les épisodes!

    lundi 30 mai 2005 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Iron Fist ( VSD ) --- L'Iron Fist fut le premier commandement de Zsinj (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Backshin --- Cette créature était native de la planète Vinsoth. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • R2-BHD --- R2-BHD était un droïde astromécano appartenant à l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide