Figurine : Critiques des Fans#26

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

35067 Crédits Modo

Après une semaine sans, la critique de figurine revient pour votre plus grand plaisir! La dernière figurine critiquée : le Tusken Raider Saga a obtenu la note de 16,6! Vous pouvez revoir ses photos et celles des autres figurines critiquées en cliquant ici !

Cette semaine je vous propose de noter et critiquer la figurine d'un personnage peu connu : le pilote de Podracer Gasgano et son Pit Droid!

Articulations :
    Pour Gasgano, articulations au cou, taille et articulations "rotules" aux bras.
    Pour le Pit Droid, articulation aux bras, taille, cuisses et articulation "rotule" au cou.

dimanche 29 janvier 2006 - 01:11 Admin Réaction Permalien

Aven-Flar

4977 Crédits

... Erkbe ! c'est quoi cette horreur !

Gasgano n'a même pas de bouche et les couleurs na vont pas !

Le Pit Droïd ressemble plus à un Playmobil qu'à autre chose !

Cettre horreur mérite amplement 2/20. Pour le plastique.

dimanche 29 janvier 2006 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien

xeniamnleo

1973 Crédits

Le Pit-Droid me semble un peu raide et il est vrai que les couleurs ne correspondent pas tout à fait. Cependant, le moulage de Gascano est correct, donc 12/20.

dimanche 29 janvier 2006 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

Je crois que c'est la seule figurine de Gasgano
    en effet le design du perso est pas facile, la figurines est dont très dure a réaliser, le fait d'avoir mi un droid est bien...

12/20

dimanche 29 janvier 2006 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

luke05

1930 Crédits

Pour moi les couleurs ne vont pas aussi mais sinon c'est pas trop mal donc 13/20

dimanche 29 janvier 2006 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

35067 Crédits Modo

Si on resitu cette figurine à l'époque : 1999 elle était pas mal du tout! De plus cette figurine d'un personnage très peu connu était parmis les 1ères vagues!
    Les articulation rotules pour les bras sont une bonne idée mais ils senlèvent facilement. La scupture est quand a elle très réussi pour l'époque et l'ajout du Pit Droid le met bien en valeur.
    Un petit 14/20 pour moi!

dimanche 29 janvier 2006 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin89

8108 Crédits

Les couleurs sont fades mais leurs poses sont pas mal pour l'époque. De plus ce ne sont pas des persos très populaires donc je mets 12/20.

dimanche 29 janvier 2006 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

lk9

649 Crédits

Je trouve Gasgano pas très réussi : les couleurs sont bofs et il n'y a pas beaucoup de détails . Mais bon vue qu'elle est quand même assez vieille et qu'elle n'est pas facile a réaliser (les bras) je lui met 13/20 . C'est surtout le droide qui remonte la note ! :strom:

dimanche 29 janvier 2006 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

Les pilotes de Podracers sont assez rares comme ça pour se plaindre de ne pas en avoir. C'est donc une bonne initiative de la part d'Hasbro.
    Le design du perso est très originale, et l'ajout du pit-droid est un plus certain.

Note : 14/20

dimanche 29 janvier 2006 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21626 Crédits

J'aime bien cette figurine pour les articulations mais c'est vrai que les couleurs sont bof. Le droïde est pas mal par contre.
    Ma note: 15/20.

dimanche 29 janvier 2006 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

191 fans connecté(s)

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide