Figurine : Critiques des Fans#4

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Voici la 4ème figurine à noter et critiquer! Mais avant vous vous en doutez voici les résultats de la 3ème figurine : Luke Skywalker Pilote POTJ. Il obtenu une note de 14,4.
    Encore une fois certaines réponses n'ont pas été prises en compte car certains ne savent toujours pas lire : il faut noter ET argumenter, les deux sont necessaires!
    Pour voir les archives des critiques de figurines cliquez ici !

    Voila maintenant la 4ème figurine à noter et critiquer : Le Commandant Clone ROTS :

    dimanche 10 juillet 2005 - 12:29 Admin Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22522 Crédits

    Pour l instant on a le droit qu' à de bonnes figurines^^
    LE POSITIF:
    _Perso ,je trouve que c' est la meilleure figurine de la gamme ROTS, d' après les gros plans ,elle est sublime et le grand nombre d' articulations doit permettre de nombreuses poses! En plus ,son costume de "ARC trooper" lui donne un style énorme. Le meilleur des clones!! Les accessoires sont suffisants, bref elle est parfaite!

    LE NEGATIF:
    _Franchement ,j' ai beau cherché ,je n' en trouve pas! Il faudrait que je l' ai pour juger!

    En bref ,je vais être très généreux et lui mettre 18,5/20.

    dimanche 10 juillet 2005 - 12:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Doo-Win

    Doo-Win

    598 Crédits

    Cette figurine est vraiment super les couleurs sont bien placés elle est bien sculptée il y a plusieurs armes et beaucoup d'articulations qui ne se voit pratiquement pas. Parcontre sur la deuxième photo le casque me parait bizare.
    Je lui met: 19/20 :cry:

    dimanche 10 juillet 2005 - 12:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Le positif :

    _grand nombre d'articulation, donc pas mal de pose
    _pas mal d'accesoire
    _un look sublime
    _il est très bien fait

    Le négatif :

    Moi aussi je n'en vois pas, il me faudrait la figurine pour juger :cli:

    En bref :

    J'adore, sublime figurine. Elle a pas mal d'atout pour peu de défaut. Les traits sont bien fait et ... bah ... j'adore ^^

    La note :

    Ca vaut bien un beau : 18.5/20 ça !

    dimanche 10 juillet 2005 - 12:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Pour ma part je trouve également que c'est la plus belle figurine ROTS sortie jusqu'ici! Il n'y a pas à dire son look est vraiment superbe! On a le choix de le mettre avec ou sans les jumelles, avec fusils ou petits blaster etc....Bref le nombre de poses possibles est incalculable! Hasbro s'est vraiment déchiré sur cette figurine! Les seuls petits défauts c'est que la taille n'est pas articulée et que les détails du dos l'armure ne sont pas peints. Mais bon ca ne gache en aucun cas le plaisir des yeux devant cette merveille!
    Ma note est de 19,5/20

    dimanche 10 juillet 2005 - 12:54 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Une des plus belles figs ROTS, sans la moindre hésitation !!
    Points positifs : Look, couleurs, accesoires nombreux, détails, articulations.

    Points négatifs : Aucun

    Note :19/20

    dimanche 10 juillet 2005 - 13:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Merveilleux !!!

    Etant fan des clones, je ne peu qu'applaudire cette figs.

    Tout d'abord la finesse du travail. Contours demarqués et soigneusement peint, pas de debordements flagrants. Les formes sont nettes et retraces bien les lignes de l'armure clone si ... spéciale. Le nombre d'articulations, peu visible en plus laisse une grande libérté de disposition de la figurine.
    Les deux blaster en étuits sont un plus non négligeable permettant une convertibilité amusante au niveau des armes : 4 choix sont possibles.
    Le blaster a crosse est bien detaillé et retrace lui aussi les belle formes des armes clones.

    Points negatifs, et oui j'en ai trouvé un !! C'est la blancheur de l'armure. A supposer que le clone vient de sortir des industries Kaminoan ( ce qui est peu probable ) il aurait été judicieux d'appliquer un film grisant certaines parties de la figs pour transposer un effet d'usure, du au terrain et aux tirs de blaster. Le blanc trop vif de la figs peu gener...

    En conclusion je dirais que la figs est de très belle facture pour le publique qu'elle vise. Son faible cout ( si j'ose dire ... ), ses moultes articulations, son detail et ses possibilités lui permettent de décrocher un 19/20 !!!
    C'est la plus belle figurine de clone que j'ai put voir jusqu'a maintenant et je compte bien l'acheter. ( y a t'il d'autre clones en vente ? )

    dimanche 10 juillet 2005 - 13:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    c'est la plus belle des figurines des clones je lui un 20/20 grace à son look général dues aux bandes de couleurs , de nombreux accesoires (blaster ,jumelles,fusil blaster), le fait que c'est soit un arc trooper et non un simple trooper cela donne un plus pour ce perso. il y a de nombreuses articulations qui permet de nombreuses poses, il est très bien sculpté.
    pour les défauts je vois aucun
    je redis sa note: 20/20
    -------------------------------------
    www.spaces.msn.com/members/maitreikrit/PersonalSpace.aspx?owner= (lien supprimé car non accessible)

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 10-07-2005 13:52]

    dimanche 10 juillet 2005 - 13:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    cette figurine est sublime; j'ai mis du temps pour trouver un défaut mais malheureusement je n'en ai trouvé aucun tous ce que je peux dire c'est bonne reprèsentation et posture et accessoires; et en fait il y a rien d'autres a ajouter car elle est tout simplement parfaite cette figurine et la couleur est très chouettte même si le rouge n'est pas ma couleur préférer mais soyons obejectif cette figurine mérite un 20/20 mais vu que rien n'est parfait je lui donne un beau 19.5/20 bien mérité!

    dimanche 10 juillet 2005 - 13:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    La figurine par excellence!

    Le modèle que toutes les figurines hasbro devrait suivre!

    des accesoires, une carrure impressionante: les proportions sont parfaites ce qui rend des poses classique très très belles et crédible, des détails soignés, et surtout le design du clone qui au départ est parfait,

    vraimnt rien a redire

    20/20

    Tout ce qu'on a à esperer c'est qu'une figurine de Cody soit aussi réussie

    dimanche 10 juillet 2005 - 14:05 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20562 Crédits

    franchement je met 20/20 elle est extra digne d'une statuette d'attakus car les positions sont multiple il y a plein d'accessoire elle tien debout sans tomber ect... c'est une perle

    dimanche 10 juillet 2005 - 14:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    je possède cette figurine et je peux dire qu elle est sublime :elle arrive au niveau d un VOTC ! les détails sont nombreux , les articulations sont nombreuses et judicieusement placées ,la figurine est tres bien proportionnée et les accessoires sont eux aussi nombreux !!
    les points négatifs sont rares et minimes (si si il y en a)les articulations sont un peu dures il manque une articulation a la taille !!!les articulations sont des fois gachées par les équipements autour du cou et de la taille!!!
    Enfin (mais qui ne se rapporte pas a la figurine directement) on ne connait pas vraiment l utilisation du grappin et la couleur rouge est mal choisie car on ne voit aucun clone comme celui là dans le film ; le jaune aurait été plus judicieux (bly) !!!!
    ceci dit voila une figurine d excellente qualité , très belle et tres bien articulée !!!on aimerait bien en voir un peu plus comme celle la!!
    ma note :un très bon 18/20 :pol:

    dimanche 10 juillet 2005 - 14:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Le fait que la figurine soit en costume de clone, ça camoufle bien les articulations. On voit sur les photos que cette figurine peut prendre de multiples poses, ce qui est un gros avantage. Les couleurs sont bonnes, le moulage est bien, bref, dans l'ensemble cette figurine est belle. Je lui donnerai facilement une note de 18/20 qui me semble juste. D'habitude les colnes ne sont pas trop mon truc mais celui-ci m'a convaincue ! :cry:

    dimanche 10 juillet 2005 - 14:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    J'ai été impressionner par la beauté de la figurine, frenchement elle est sublime.

    Côté Positif:

    -De nombreuses articulation qui, permettent surêment à la figurine de prendre de nombreuse posent différente.
    -La peinture et la forme de la figurine, sont vraiment extrordinaire.
    -Les lunettes qu'ont peut baisser. Les deux mini blaster des poches et son arme qui a vraiment de bon détail.
    -La tenue de ''ARC clone'' donne vraiment bien.

    Côté négatif:

    -Je n'en vois aucun, rien à dire sur cette magnifique figurine que si je l'a trouve, elle fera surêment partie de ma collection.

    Note: 20/20, que des côté positive, rien à dire, elle est magnifique.
    -------------------------------------
    Ancien apprenti de Tsavonglah
    Jeune maître sith
    Tagasok
    ウェブ

    [Ce message a été modifié par: Vanvan le 10-07-2005 14:59]

    dimanche 10 juillet 2005 - 14:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar maceclement

    maceclement

    321 Crédits

    je trouve que c'est la meilleur de toutes mais je n'aime pas le gris quil y a dessus sinon rien a dire elle est parfaite et aussi "la roobe"n'est pas tré jolie
    bref voila 18/20

    dimanche 10 juillet 2005 - 15:16 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar big-kenobi

    big-kenobi

    902 Crédits

    waouh !! elle est super est on peut la mettre dans d'inombrable positions en plus elle est trés realiste 20/20

    dimanche 10 juillet 2005 - 15:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar master-kenobi

    master-kenobi

    948 Crédits

    elle est magnifique et trés realiste avec beaucoup d'accessoire et d'articulation, 20/20

    dimanche 10 juillet 2005 - 15:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedi_anakin

    jedi_anakin

    473 Crédits

    une mobiliter apparement parfaite des details plus que suffisants et plsieur accesoires tous amovible aparament moi je donne une
    20/20 pour cette figurine qui devrait servir d'exemple a plein d'autre

    dimanche 10 juillet 2005 - 16:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Bof il est bien mais n'a pas l'air tres...............Articulée.Je pense qu'il ne sera pas tres bien au niveau de l'articulation .Le blaster est un peu trop long.Le choix d'armes est super.Il n'a pas l'air tres maniable je lui met un 17.5/20. :strom:

    dimanche 10 juillet 2005 - 17:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Je lui met 17,5/20.
    Je le trouve pas mal mais il est dommage que les jumelles font trop grosses et le bas du manteau aurait mieux rendu en étant en tissu.
    Par contre les articulations des bras lui permettent de prendre des poses cools.

    dimanche 10 juillet 2005 - 17:07 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    elle est superbe cette figurine de ce soldat clone, c'est bien foutu et y a rien a redire, y a qu'du positif !!!. :strom:
    J'la note 20/20

    dimanche 10 juillet 2005 - 18:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Cette figurine est tres belle, elle possede plusieur armes, les couleur ne deborde pas, les details minucieus et en plus je trouve qu elle a une certaine allure.
    Je lui mettrai 18/20. elle est de toute beauté. :amour:

    dimanche 10 juillet 2005 - 18:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkfreeze

    darkfreeze

    712 Crédits

    moi je trouve que de toutes les figurines de ROTS c'est la plus belle les details de la figurine sont tres bien fait....
    les articulations sont nombreuse dans cette figurine ce qui permet de creer des mouvement....
    franchement il faudrait que je l'ai pour collection.note:19/20

    dimanche 10 juillet 2005 - 19:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Elle et pas mal !!
    Le positif :
    Elle offre pas mal de positions avec toute ses articulation!!
    Et toute les armes qui vont avec !!

    Le négatif: Je n'en voit pas! il fodrait que je l'ai en face de moi !! :strom:
    19/20

    [Ce message a été modifié par: Luke86 le 10-07-2005 20:17]

    dimanche 10 juillet 2005 - 20:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin-alex

    anakin-alex

    951 Crédits

    La figurine a l' air de bonne qualité avec beaucoup d' accessoires , les aritculations et surtout on peut levé la visière du casque .
    Donc je lui donnerai une note de 18/20.

    dimanche 10 juillet 2005 - 20:57 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • TIE/sh Shuttle Craft --- Le TIE/sh Shuttle craft est un modèle de TIE de transport de personnel inter-vaisseaux. (Vaisseaux - Transports)
  • Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Navette classe Svelte --- La navette Svelte a été construite par la Silviut Corporation après la mort héroïque du Grand Amiral Thrawn. D’un design assez ressemblant à un scarabée, avec ses « élytres », ses « mandibules » et sa peinture noire, la Navette classe Svelte est un appareil rapide, furtif et très maniable. (Vaisseaux - Transports)
  • Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik --- Le Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik constitue l'ossature de la flotte Yuuzhan Vong et est au sein de cette espèce l'équivalent des redoutables Destroyers de classe Imperial dont ils partagent la taille (1620 mètres contre 1600) mais aussi les capacités destructrices. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide