Figurine : Critiques des Fans#45

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Bonjour à tous et bienvenue pour cette 45ème critique de figurines!
    La dernière fois la figurine du Commandant Cody a obtenue la note de 17,4. Vous pouvez revoir les photos et celles des autres figurines critiquées dans la databank .

    Cette semaine je vous propose de noter et critiquer la figurine du chasseur de primes 4-LOM dans la collection Power of the Force 2.



    dimanche 17 décembre 2006 - 15:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar fox4

    fox4

    7201 Crédits

    ;) La peinture est pas terible manque d articulation la pose est pas mal les armes quand a elles sont passable je lui met 1220 ;)

    dimanche 17 décembre 2006 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AlphaOmmega

    AlphaOmmega

    1027 Crédits

    Pas bien articuléet ses armes je les aimes pa trop comme sa tête :non: :non: :non: :non:
    10/20

    Ce message a été modifié par: AlphaOmmega le 23-12-2006 15:24

    dimanche 17 décembre 2006 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Je n'adhère pas du tout à cette figurine de 4-LOM.
    Les couleurs sont fades, les accessoires restent classiques et peu travaillés mais de bonnes articulations.

    09/20

    dimanche 17 décembre 2006 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je pense que pour bien apprecier cette figu, il faut la replacer dans le contexte. Elle est pas récente (juillet 97) d'où le manque d'articulations et la pause assez carctéristiques des figus POTFII. De plus c'est la seule version du droide depuis la figu Kenner qui était encore plus rigide (et assez chiante à faire tenir droite^^).
    Donc pour moi, cette figu, sans être révolutionnaire et parfaite, est une réussite (c'est vrai que pour un droid, c'est moins compliqué). Le travail de peinture est certes un peu expédié, mais ça rend pas mal le phénomène de rouille et elle est globalement assez fidèle à l'original.
    15/20
    (ouais, je sais, je suis pas très objectif ... et alors? :col: :D )

    dimanche 17 décembre 2006 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    La pause statique est une très bonne chose car le seul plan où 4-LOM est visible il est dans une pause statique. Le mettre en position dynamique aurait été une erreur. Apr-s ok ca manque d'articulation mais comme l'a dit DW a l'époque c'était pareil pour chaque fgurine. Pour finir la peinture est pas mal du tout je trouve donc au final je lui donne un bon 16/20!

    dimanche 17 décembre 2006 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Je la trouve pas si mal que ça cette figurine, moi!

    Y a juste un truc qui me gène un peu c est la couleur des ... "yeux" (?) C est quoi ce vert? parceque qd on voit l'original....:


    Le côté rigide c est un peu normal c est un robot! Même C-3PO ne sait pas faire un grand écart^^

    Un 15/20 est mérité

    dimanche 17 décembre 2006 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masteryoda92

    masteryoda92

    114 Crédits

    je dirai 13 et je suis gentil!!!

    dimanche 17 décembre 2006 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Je le trouve pas trop mal réussit pour un POTF 2 mais il est pas fantastique tout de même : ça reste un droid vite fait..... à mon opinion : 8/20

    dimanche 17 décembre 2006 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Points positifs : Originalité du sujet, couleur assez bien rendu, armes.

    Points négatifs : Comme déja dit plus haut, compte tenu de l'âge de la fig, pas grand chose a redire, a part peut etre le manque d'articulations.

    Note : 14/20

    dimanche 17 décembre 2006 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Je lui met 13/20.
    Principal point positif : armes fidèles au personnage.
    Principaux points négatifs : mise en couleur perfectible et taille trop marquée.

    lundi 18 décembre 2006 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Seigneur Noir des Sith --- Les étudiants Sith les plus puissants étaient tous des candidats possibles pour devenir Seigneur Noir des Sith, l’équivalent d’un très puissant Maître Jedi. (Organisations - Idéologiques)
  • Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur Suuv Ban D'Krid --- Appareil équivalent en matière de rôle au sein de la flotte Yuuzhan Vong à un Croiseur Strike ou à un Dreadnaught, le Croiseur Suuv Ban D'Krid se présente sous la forme d'un immense éclat de Corail Yorik aux couleurs éclatantes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hudsol Bob, Commandant --- Ce Corellien au caractère bien trempé était l’un des proches conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
  • Maru --- Cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. Elle a été domestiqué par les wookies qui l’utilisaient comme monture ou comme bête de somme pour transporter des charges utiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide