Lost, les disparus (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    les episode d'aujourd'hui etais pas mal! j'ai bien aimer le troisieme qui montre qu'il ne son pas tous seul sur l'ile et qui fait monter d'un cran le suspence....vivement samedi prochain! :jf:

    dimanche 10 juillet 2005 - 02:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    épisode pas mal! Toujours pas de fantastique!
    on me dis les voix, ça peut tout aussi bien etre des espèces d enregistrement des habitants locaux pour les faire flipper ou autre.
    Mais y a qd même un truc qui me chiffonne: l'irakien qu est obligé de s exiler parcequ il a failli faire une bêtise avec l autre crétin!
    Il nous manque donc l histoire du black et de son fils, de la petite blondinette et son frère, la blonde avec son bébé, le gros, on va encore en apprendre...
    Maintenant comme dit Saïd, ils ont eu beaucoup de chance pourquoi ont-ils survécu? Et là ça me fait penser aux 4400! :refl:

    dimanche 10 juillet 2005 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    j'trouve que c'est une série géniale, j'ai hâte par contre de voir la créature qui a tué le pilote de l'appareil, ça fait penser un peu à Jurassic Park. mais bon j'ai été étonné de voir, dans les 1ers épisodes, un ours polair en pleine jungle ??? Bizarre !!! :refl:

    (Par contre ça m'a fait rire dans les épisodes d'hier soir quand Early compare Jack à un chevalier Jedi) :D :D :jed: :D :D
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !"-Han Solo

    [Ce message a été modifié par: Baddack le 10-07-2005 19:09]

    dimanche 10 juillet 2005 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan2011

    Obi-Wan2011

    1785 Crédits

    Quand j'ai vu cette série sur le programme je me suis dit : encore une série d'été débile genre Zodiaque et avec des acteurs .... nuls.

    Mais j'ai quand même regardé le 1er épisode. Et là, j'ai découvert une très bonne série comme je n'en avais pas vu depuis "Band of Bothers" ( qui soit dit en passant était mieux que Lost, mais on ne peut pas comparer, ce n'est pas le même style ni le même genre ).
    C'est vrai, Lost est bien filmé ( quoique parfois très désagréable ), la musique est potable, et les personnages ne sont pas du tout des stéréotypes, bien au contraire, ils sont tous très complexes, on découvre peu à peu leur passé, super.

    Alors vraiment, c'est la première fois que je vois un truc pareil sur TF1 ( je parle des séries d'été bien sur ).

    mardi 12 juillet 2005 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo


    Le 2005-07-12 14:29, Obi-Wan2011 a écrit:
    Quand j'ai vu cette série sur le programme je me suis dit : encore une série d'été débile genre Zodiaque et avec des acteurs .... nuls.



    faut dire que tu compares la télévision française avec la télévision américaine! On ne va pas entrer dans le débat mais les moyens ne sont pas les mêmes, le physique des acteurs non plus d'ailleur; ben oui quitte à regarder la même série pdt 3h autant que le héros soit agréable à regarder alors que Zodiaque et compagnie ben... bof, bof!
    Quand aux stéréotype, y a du vrai, sauf pour le héros médecin qui sauve tout le monde et qui malgrès lui devient le chef... :refl:

    mardi 12 juillet 2005 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    une petite parenthese par rapport a ce cas dit padmeia ( je regarde pas les serie francaise mais l'actrice qui joue le role principal dans dolmen est super mignonne(grave bo.....e d'ailleur! )) lol :D

    mardi 12 juillet 2005 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits

    Bonjour à tous,

    Alors moi aussi j le regarde depuis le début et c'est vrai que c'est sympa, surtout samedi dernier on ne s'ennuie pas une seconde.

    Par contre moi je trouve qu'il y a des clichés et des invraisemblances..bon y en a toujours mais certains sont gros comme une maison. :fou:
    La femme enceinte de 8 mois qui n'accouche pas...;à 8 mois de grossesse il en faut moins que ça pour accoucher alors là après un crash d'avion....le mec qui retrouve l'usage de ses jambes..là aussi faut pas pousser,
    Et puis, il y a le beau médecin, la belle évadée, le junky de service, la blonde écervelée, le père absent qui qui découvre son rôle de père, et l'irakien...trauma des attentats du 11 septembre.et de la guerre en Irak..et bien d'autres.... :refl:

    Tout comme Padméia, je me demande quand la japonnaise va casser le nez à son imbécile et rigide de mari.....

    Bon mais c'est quand même sympa. Vivement samedi prochain. :cli:

    @+ :am:

    mercredi 13 juillet 2005 - 09:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    shmi: La femme enceinte de 8 mois qui n'accouche pas...;à 8 mois de grossesse il en faut moins que ça pour accoucher alors là après un crash d'avion.

    ben moi je dirais plutot: qu'est que une femme enceinte de 8 mois fais dans un avion!!! :pens:

    mercredi 13 juillet 2005 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits


    Le 2005-07-13 10:46, torente_IV a écrit:
    shmi: La femme enceinte de 8 mois qui n'accouche pas...;à 8 mois de grossesse il en faut moins que ça pour accoucher alors là après un crash d'avion.

    ben moi je dirais plutot: qu'est que une femme enceinte de 8 mois fais dans un avion!!! :pens:



    Oui torente_IV tu as tout à fait raison, je crois qu'à partir de 7 mois ils n'acceptent plus les femmes enceintes dans les avions :pens: .....c'est un homme je crois qui a écrit le scénario...ben voilà :cli: :D

    mercredi 13 juillet 2005 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar super_vegeto

    super_vegeto

    183 Crédits

    g pas vu en entier l'épisode dernier pourquoi sayid était abord de l'avion?

    mercredi 13 juillet 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    ben en faite il a fuit l'irak, pârce qu'il a aidé son amie a fuir! mais apparament on a pas vu toute ca vie puisqu'il n'on pas montré comme qu'il est arrivé a sydney! (point de depart de l'avion)

    mercredi 13 juillet 2005 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar super_vegeto

    super_vegeto

    183 Crédits

    donc il a sauvé la femme
    mais pourkoi il dit à daniele qu'elle est morte par sa faute???

    vendredi 15 juillet 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Ben finalement il semblerai qu on est qu'une partie de l historie des personnages, en plus on a pas eu toutes les histoires!

    Toujours pas de fantastique en tout cas!

    La petite blondasse sert enfin à quelque chose, c est marrant mais je ne m en fait pas pour la femme enceinte, de toutes facons je l'aimais pas alors tant mieux si on l a vois plus, ben oui faut être inconsciente pour prendre l'avion aussi proche d une fin de grossesse!
    J'ai pas aimé le côté "je suis désespéré/ je m'en remet au seigneur" encore une pseudo morale religieuse; ça m aurait étonné qu on est pas ça!
    Pas mal le côté musique, peu de luminosité, musique flippante et stressante, le suspence est sacrément bien entretenu!

    Le meilleur reste dans les extraits des épisodes suivants: qu'est-ce que le Doc et le p'tit jeune ont découvert? je paries sur un vaisseau...
    Enfin surement encore des questions sans réponses; ça promet une fin de saison interressante (si mes calculs sont bons nous en sommes à la moitié, non?)

    samedi 16 juillet 2005 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits

    Bonjour,

    Je pense que les histoires vont être petit à petit livrées ça permet de laisser un suspense..pour la femme enceinte ...de toute façon les compagnies aériennens refusent alors c'est une invraisemblance ou alors elle a menti sur son état(à la compagnie aérienne).

    La référence au seigneur oui il fallait s'y attendre mais d'un autre côté dans cette situation il faut bien se raccrocher à quelques chose, ......

    Et puis ce petit avion que Kate affectionne c'est un peu bizarre. :pens: ....non, elle a tué un enfant ??? c'est bizarre que ce soit mit dans un coffre....

    à+ :am:

    dimanche 17 juillet 2005 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Je pense que les histoires vont être petit à petit livrées ça permet de laisser un suspense..pour la femme enceinte ...de toute façon les compagnies aériennens refusent alors c'est une invraisemblance ou alors elle a menti sur son état(à la compagnie aérienne).


    euh.... ça se voit qu'elle est enceinte je vois pas comment ellepeut mentir sur son état^^

    La référence au seigneur oui il fallait s'y attendre mais d'un autre côté dans cette situation il faut bien se raccrocher à quelques chose, ......


    ben..à soi c est déjà plusutile, enfin ça n engage que moi!

    Et puis ce petit avion que Kate affectionne c'est un peu bizarre. :pens: ....non, elle a tué un enfant ??? c'est bizarre que ce soit mit dans un coffre....


    à la base se sont ses effets personnels, et puis un adulte peut tout aussi bien avoir un avion en plastique d'abord^^ :p

    dimanche 17 juillet 2005 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits

    :am:

    Pour la femme enceinte je ne voulais pas dire qu'elle n'avait pas dit ne pas être enciente :cli: ....évidemment ça se voit mais elle a pu dire qu'elle était enceinte de 6 mois et pas 7 ou 8...d'une femme à une autre c'est bien différent.

    Pour Kate et son avion, à mon avis il y a quelques chose de symbolique derrière je ne vois pas d'autres explications...mais laquelles exactement on verra bien. :craneur:

    Quant au fait de s'accrocher à la foi je crois que chacun fait comme il peut dans ces conditions , et tant qu'on n'y ait pas confronté on ne peut pas savoir. Dans "Seul au monde" Ton Hanks c'est bien accroché à une photo puis à un ballon à qui il parlait... :cli:

    :am:

    dimanche 17 juillet 2005 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    Je ne pense pas que Lock et Boone aient découvert un vaisseau, je pense que cela va faire comme dans Truman Show ils vont découvrir je pense un tunnel qui vont les conduire dans une sorte de bunker militaire les conduisant à une salle video d'où on peut surveiller toute l'île (je m'emballe !!! :D )

    lundi 18 juillet 2005 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Pour la femme enceinte je ne voulais pas dire qu'elle n'avait pas dit ne pas être enciente ....évidemment ça se voit mais elle a pu dire qu'elle était enceinte de 6 mois et pas 7 ou 8...d'une femme à une autre c'est bien différent.


    elle a qd même un gros ballon^^

    silk> laisse moi rêver! c est le seul truc fantastique qui me vienne à l'esprit pour le moment!
    parcequ on est dans le forum fantastique et il est où pour le moment... :refl:

    lundi 18 juillet 2005 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    C'est sûr que que si c'est un vaisseau cela permettra d'apporter un peu de fantastique dans la série car c'est vrai que pour l'instant à part l'ours polaire et la femme qui est présente depuis 16 ans sur l'île je ne trouve pas que la série soit de genre fantastique.
    Je pensais que la série allait plus s'orienter comme X-Files ou la 3ème dimension, on verra bien comme cela va se passer à la fin de la saison 1.

    mardi 19 juillet 2005 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo


    Le 2005-07-19 19:08, silk a écrit:
    C'est sûr que que si c'est un vaisseau cela permettra d'apporter un peu de fantastique dans la série car c'est vrai que pour l'instant à part l'ours polaire et la femme qui est présente depuis 16 ans sur l'île je ne trouve pas que la série soit de genre fantastique.
    Je pensais que la série allait plus s'orienter comme X-Files ou la 3ème dimension, on verra bien comme cela va se passer à la fin de la saison 1.


    comme je le disais plus haut moi la femme et l ours je vois pas pourquoi se serait fantastique; ben oui l'ours a été amené là ou alors il s agit d une expérience et il s est évadé qd à la femme elle est naufragée tout simplement et puis un beau jour elle a pété un boulon c est tout! Rien de bien fantastique alors qu'un vaisseau spatiale sur une île coupée du reste du monde... ça ça me plait^^

    mardi 19 juillet 2005 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    pour avoir vu l'episode 13 avant ca diffusion sur tf1, je peut te dire que cette episode introduit du ffantastique! tu me dira ceux que tant pense! :cli:

    samedi 23 juillet 2005 - 01:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    alors pour la porte apparament s'y j'en croit les resumer ke g vu sur un site c'est un puit sans fond tout simplement mais c sur k'il doit mener kelke part mais ou

    samedi 23 juillet 2005 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits


    Le 2005-07-23 11:56, maitre-ti a écrit:
    alors pour la porte apparament s'y j'en croit les resumer ke g vu sur un site c'est un puit sans fond tout simplement mais c sur k'il doit mener kelke part mais ou



    aaaaaaaa!!!!! s'il te plait, la prochaine fois que tu veut devoiller une parti de l'histoire met devant ton texte SPOILER! parce que tu vien un peu de casser mon delire du mystere!!!! snif...... :ple:

    samedi 23 juillet 2005 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar super_vegeto

    super_vegeto

    183 Crédits

    shannon semble etre morte

    samedi 23 juillet 2005 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo


    Le 2005-07-23 11:56, maitre-ti a écrit:
    alors pour la porte apparament s'y j'en croit les resumer ke g vu sur un site c'est un puit sans fond tout simplement mais c sur k'il doit mener kelke part mais ou


    nooooooooooooon c est pas un vaisseau spatial! :ple:
    Je tiens à noter que Shannon n est pas morte, elle continue de fricotter avec Saïd^^
    Torente_IV> euh... il est où le fantastique? Si c est pour Walter y a rien qui prouve d'éventuels supers pouvoirs psychiques... encore une nouvelle question sans réponse!
    et puis le Doc, trop bizaaaaaaaarre, à jouer les psy pour tout le monde!
    un dernier truc, Boonne et Shannon n ont beau être frère et soeur que par les liens du mariage de leur parents je trouve ça dégoutant qu'ils aient fais ça! :fou:
    enfin chaque perso à sa propre histoire mais là tik-tik beurk^^

    dimanche 24 juillet 2005 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • OOM-9 --- Quelques dix années avant que la Guerre des Clones ne commence, la Fédération du Commerce, manipulée par le seigneur Sith Dark Sidious, organisa l’invasion de la planète Naboo. OOM-9 était le Commandant des forces terrestres qui prirent le contrôle du palais de la ville de Theed. A la base, il était un simple droïde de combat. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Dolomar --- Dolomar, couverte de montagnes, était la première planète située dans le système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Mytus Adema --- Mytus Adema était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide