Lost, les disparus (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    ben en faite il a fuit l'irak, pârce qu'il a aidé son amie a fuir! mais apparament on a pas vu toute ca vie puisqu'il n'on pas montré comme qu'il est arrivé a sydney! (point de depart de l'avion)

    mercredi 13 juillet 2005 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar super_vegeto

    super_vegeto

    183 Crédits

    donc il a sauvé la femme
    mais pourkoi il dit à daniele qu'elle est morte par sa faute???

    vendredi 15 juillet 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Ben finalement il semblerai qu on est qu'une partie de l historie des personnages, en plus on a pas eu toutes les histoires!

    Toujours pas de fantastique en tout cas!

    La petite blondasse sert enfin à quelque chose, c est marrant mais je ne m en fait pas pour la femme enceinte, de toutes facons je l'aimais pas alors tant mieux si on l a vois plus, ben oui faut être inconsciente pour prendre l'avion aussi proche d une fin de grossesse!
    J'ai pas aimé le côté "je suis désespéré/ je m'en remet au seigneur" encore une pseudo morale religieuse; ça m aurait étonné qu on est pas ça!
    Pas mal le côté musique, peu de luminosité, musique flippante et stressante, le suspence est sacrément bien entretenu!

    Le meilleur reste dans les extraits des épisodes suivants: qu'est-ce que le Doc et le p'tit jeune ont découvert? je paries sur un vaisseau...
    Enfin surement encore des questions sans réponses; ça promet une fin de saison interressante (si mes calculs sont bons nous en sommes à la moitié, non?)

    samedi 16 juillet 2005 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits

    Bonjour,

    Je pense que les histoires vont être petit à petit livrées ça permet de laisser un suspense..pour la femme enceinte ...de toute façon les compagnies aériennens refusent alors c'est une invraisemblance ou alors elle a menti sur son état(à la compagnie aérienne).

    La référence au seigneur oui il fallait s'y attendre mais d'un autre côté dans cette situation il faut bien se raccrocher à quelques chose, ......

    Et puis ce petit avion que Kate affectionne c'est un peu bizarre. :pens: ....non, elle a tué un enfant ??? c'est bizarre que ce soit mit dans un coffre....

    à+ :am:

    dimanche 17 juillet 2005 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Je pense que les histoires vont être petit à petit livrées ça permet de laisser un suspense..pour la femme enceinte ...de toute façon les compagnies aériennens refusent alors c'est une invraisemblance ou alors elle a menti sur son état(à la compagnie aérienne).


    euh.... ça se voit qu'elle est enceinte je vois pas comment ellepeut mentir sur son état^^

    La référence au seigneur oui il fallait s'y attendre mais d'un autre côté dans cette situation il faut bien se raccrocher à quelques chose, ......


    ben..à soi c est déjà plusutile, enfin ça n engage que moi!

    Et puis ce petit avion que Kate affectionne c'est un peu bizarre. :pens: ....non, elle a tué un enfant ??? c'est bizarre que ce soit mit dans un coffre....


    à la base se sont ses effets personnels, et puis un adulte peut tout aussi bien avoir un avion en plastique d'abord^^ :p

    dimanche 17 juillet 2005 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits

    :am:

    Pour la femme enceinte je ne voulais pas dire qu'elle n'avait pas dit ne pas être enciente :cli: ....évidemment ça se voit mais elle a pu dire qu'elle était enceinte de 6 mois et pas 7 ou 8...d'une femme à une autre c'est bien différent.

    Pour Kate et son avion, à mon avis il y a quelques chose de symbolique derrière je ne vois pas d'autres explications...mais laquelles exactement on verra bien. :craneur:

    Quant au fait de s'accrocher à la foi je crois que chacun fait comme il peut dans ces conditions , et tant qu'on n'y ait pas confronté on ne peut pas savoir. Dans "Seul au monde" Ton Hanks c'est bien accroché à une photo puis à un ballon à qui il parlait... :cli:

    :am:

    dimanche 17 juillet 2005 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    Je ne pense pas que Lock et Boone aient découvert un vaisseau, je pense que cela va faire comme dans Truman Show ils vont découvrir je pense un tunnel qui vont les conduire dans une sorte de bunker militaire les conduisant à une salle video d'où on peut surveiller toute l'île (je m'emballe !!! :D )

    lundi 18 juillet 2005 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Pour la femme enceinte je ne voulais pas dire qu'elle n'avait pas dit ne pas être enciente ....évidemment ça se voit mais elle a pu dire qu'elle était enceinte de 6 mois et pas 7 ou 8...d'une femme à une autre c'est bien différent.


    elle a qd même un gros ballon^^

    silk> laisse moi rêver! c est le seul truc fantastique qui me vienne à l'esprit pour le moment!
    parcequ on est dans le forum fantastique et il est où pour le moment... :refl:

    lundi 18 juillet 2005 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    C'est sûr que que si c'est un vaisseau cela permettra d'apporter un peu de fantastique dans la série car c'est vrai que pour l'instant à part l'ours polaire et la femme qui est présente depuis 16 ans sur l'île je ne trouve pas que la série soit de genre fantastique.
    Je pensais que la série allait plus s'orienter comme X-Files ou la 3ème dimension, on verra bien comme cela va se passer à la fin de la saison 1.

    mardi 19 juillet 2005 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo


    Le 2005-07-19 19:08, silk a écrit:
    C'est sûr que que si c'est un vaisseau cela permettra d'apporter un peu de fantastique dans la série car c'est vrai que pour l'instant à part l'ours polaire et la femme qui est présente depuis 16 ans sur l'île je ne trouve pas que la série soit de genre fantastique.
    Je pensais que la série allait plus s'orienter comme X-Files ou la 3ème dimension, on verra bien comme cela va se passer à la fin de la saison 1.


    comme je le disais plus haut moi la femme et l ours je vois pas pourquoi se serait fantastique; ben oui l'ours a été amené là ou alors il s agit d une expérience et il s est évadé qd à la femme elle est naufragée tout simplement et puis un beau jour elle a pété un boulon c est tout! Rien de bien fantastique alors qu'un vaisseau spatiale sur une île coupée du reste du monde... ça ça me plait^^

    mardi 19 juillet 2005 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    pour avoir vu l'episode 13 avant ca diffusion sur tf1, je peut te dire que cette episode introduit du ffantastique! tu me dira ceux que tant pense! :cli:

    samedi 23 juillet 2005 - 01:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    alors pour la porte apparament s'y j'en croit les resumer ke g vu sur un site c'est un puit sans fond tout simplement mais c sur k'il doit mener kelke part mais ou

    samedi 23 juillet 2005 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits


    Le 2005-07-23 11:56, maitre-ti a écrit:
    alors pour la porte apparament s'y j'en croit les resumer ke g vu sur un site c'est un puit sans fond tout simplement mais c sur k'il doit mener kelke part mais ou



    aaaaaaaa!!!!! s'il te plait, la prochaine fois que tu veut devoiller une parti de l'histoire met devant ton texte SPOILER! parce que tu vien un peu de casser mon delire du mystere!!!! snif...... :ple:

    samedi 23 juillet 2005 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar super_vegeto

    super_vegeto

    183 Crédits

    shannon semble etre morte

    samedi 23 juillet 2005 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo


    Le 2005-07-23 11:56, maitre-ti a écrit:
    alors pour la porte apparament s'y j'en croit les resumer ke g vu sur un site c'est un puit sans fond tout simplement mais c sur k'il doit mener kelke part mais ou


    nooooooooooooon c est pas un vaisseau spatial! :ple:
    Je tiens à noter que Shannon n est pas morte, elle continue de fricotter avec Saïd^^
    Torente_IV> euh... il est où le fantastique? Si c est pour Walter y a rien qui prouve d'éventuels supers pouvoirs psychiques... encore une nouvelle question sans réponse!
    et puis le Doc, trop bizaaaaaaaarre, à jouer les psy pour tout le monde!
    un dernier truc, Boonne et Shannon n ont beau être frère et soeur que par les liens du mariage de leur parents je trouve ça dégoutant qu'ils aient fais ça! :fou:
    enfin chaque perso à sa propre histoire mais là tik-tik beurk^^

    dimanche 24 juillet 2005 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    Torente_IV> euh... il est où le fantastique? Si c est pour Walter y a rien qui prouve d'éventuels supers pouvoirs psychiques... encore une nouvelle question sans réponse!

    ben le fait que boon voit ca soeur mourir, alors quand faite ces l'ile qui realise les desir les plus profond de chacun! enfin c'est ce que j'ai compris! ben je trouve ca de plus en plus fantastique! tu sais c'est pas parce que y'a pas un ptit alien ou pas de porte des etoiles que la serie n'est pas fantastique! ^^

    dimanche 24 juillet 2005 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    desolé torente_IV mais voit tu j'ai fait car vous parté tous dans des delire de science fiction alors ke le createur de la serie a precisé a plusieur reprise que la serie n'avait rien de science fiction et que les petit homme ne sont passé par la mais vois tu le fait ke ca soit un puit sans fond ne signifie rien car il vont certainement elucidé le mistere au debut de la deuxieme saison

    dimanche 24 juillet 2005 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    salu lost moi j'adore chaque samedi soir je suis tros contente de regarder les episodes
    voila moi j'adore et vous ??

    dimanche 24 juillet 2005 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Bonjour,

    Walt a des dons c'est évident! Lorsqu'il jouait avec Locke, a chaque fois ses dès indiquaient le nombre qu'il désirait! Et lorsque l'ours polaire est apparu sur l'île la première fois, ne vous rappellez-vous pas que le gosse n'avait pas encore retrouvé son chien? Il était très contrarier car son père ne faisait rien...et là il trouve une BD...avec un ours polaire! Et les autres dans la jungle se font attaquer par un ours polaire...C'est sûre que les ours polaire ont l'habitude de vivre dans la forêt non? :D La deuxième fois ou l'ours est apparut, Walt était là aussi contrarier car son père a balancé au feu la seule chose auquel il tenait plus que son chien... et c'est l'ours polaire qu'il regardait...et là il se fait attaquer pas un ours... je pense que sa fait un peut trop de coincidence non? Pareille, quand on voit une bribe de son passé: il voulait montrer un oiseau sur son livre, mais personne ne faisait attention a lui...Alors d'un coup comme par "hasard" un oiseau s'éclate sur la baie vitré...louche non? Pareille pour jack... Les morts se réveille! lol. Sérieusement, pour moi nous sommes bien dans le fantastique!

    PS: Une chtite info avant de partir: la femme enceinte va accoucher dans le 20 épisode...nous en sommes pour l'instant au 15° si j'ai bien compté...

    dimanche 24 juillet 2005 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits


    Le 2005-07-24 10:55, maitre-ti a écrit:
    desolé torente_IV mais voit tu j'ai fait car vous parté tous dans des delire de science fiction alors ke le createur de la serie a precisé a plusieur reprise que la serie n'avait rien de science fiction et que les petit homme ne sont passé par la mais vois tu le fait ke ca soit un puit sans fond ne signifie rien car il vont certainement elucidé le mistere au debut de la deuxieme saison



    apparament tu n'a pa du lire tous mets post! je n'ai jamais fait allusion a de la science fiction mais a du fantastique! et encore moin a des extra terrestre! cependant quand je repense a l'episode d'hier, kan walt ouvre ca bd on peut voir des extraterrestres branché a des machine suivi d'une sorte ile entouré d'un dome et ensuite l'ours polaire! donc on vera!

    dimanche 24 juillet 2005 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo


    Le 2005-07-24 10:15, torente_IV a écrit:
    ben le fait que boon voit ca soeur mourir, alors quand faite ces l'ile qui realise les desir les plus profond de chacun! enfin c'est ce que j'ai compris! ben je trouve ca de plus en plus fantastique! tu sais c'est pas parce que y'a pas un ptit alien ou pas de porte des etoiles que la serie n'est pas fantastique! ^^


    ben oui mais son délire est dû à la substance que le vieux lui a mis sur sa blessure, c est juste un effet secondaire, comme les vertiges ou les nausées; donc techniquement l'île n y est pour rien! :cli:

    maitre-ti>un tunnel sans fond? je peut trouver un aspect fantastique à la chose là par contre: un aller direct pour le centre de la Terre où on peut trouver une civilisation secrète! pas idiot, non?

    une question me taraude qd même: la boussole est-elle vraiment déboussollée?^^
    mimimontesinos> ben oui parfaitement, un simple hasard!^^

    luke_leia> attention à tes post il est tout a fait visible que depuis le premier message nous nous exprimons sur la question même que tu viens de poser!
    pense à étoffer ton propre point de vue. Merci

    MAJ> c est moi qui voit des petits hommes verts partout...
    -------------------------------------
    FF Powaaa!
    Bises aux nombreux FF!!!
    "Hutti-Hutti"

    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 24-07-2005 14:43]

    dimanche 24 juillet 2005 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    MAJ> c est moi qui voit des petits hommes verts partout...

    tiens padmeia je t'invite a regarder un petit article consacré au futur serie que cbs et abc ce prepare a diffusé! ca va peut etre calmé un peu ton envie de "petits hommes verts" lol !!! :cli: faut etre encore un peu patient!

    www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18375047.html
    -------------------------------------
    N'avez vous jamais danser avec le diable au claire de lune............

    [Ce message a été modifié par: torente_IV le 24-07-2005 18:56]

    dimanche 24 juillet 2005 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Je voulais juste proposer un petit deal avec les spoileux de cette série:

    Voilà j'aimerai qu on ne poste que des liens qui menent aux spoilers ainsi il n y a que ceux qui voudront savoir qui sauront!
    Ayant moi même du mal à me contrôler à ce niveau là je pense qu'il s'agit d une bonne idée...

    samedi 30 juillet 2005 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tiens je n'ai encore jamais posté sur ce topic, je vais réparer cela immédiatement^^
    Pour commencer j'adore cette série. Depuis le début c'est suspense puissanse 10, on attends à chaque fois des réponses pour finalement être bien déçu d'avoir des questions supplémentaires. C'est rageant et c'est dans ces moments qu'on voudrait kidnapper le scénariste de la série et lui dire "Tu va nous les donner tes réponses maintenant :non: " ^^

    Concernant les trois derniers épisodes, je donne un coup de chapeau au scénariste. Il y a à chaque fois, un travail énorme sur les personnages dans le sens où dans l'épisode précédent tu va détester un perso mais dans le suivant tu le détestera toujours mais tu aura un peu de sympathie pour lui car tu comprendra pourquoi il en est là...Par exemple Samedi c'était au tour du Chinois.
    Il faut noter qu'on a eu une toute petite réponse avec les numéros.

    Pour finir, faites gaffe avec les spoilers, si vous donnez des infos indiquez le ou alors mettez des liens :cli:

    mardi 02 août 2005 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    Le dernier épisode de samedi est vraiment intéressant on a pu découvrir le passé de Hurley :woo: : il a vraiment de pas de bol !! Puis on a une belle intro pour les prochains épisodes avec la série de chiffres inscrite sur la poste en métal. Pourquoi ces chiffres sont-ils maudits ??

    mercredi 03 août 2005 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Etoile Ailées --- Cette espèce native de la planète Caluula, qui se trouve dans l’Hégémonie Tion, est célèbre pour la durée qu’elle passe à l’état d’œuf. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)
  • Hurst Romodi --- Le général Hurst Romodi était un officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Halcyon Nejaa --- Nejaa, comme la plupart des Jedi corelliens se maria et se permit d’avoir des enfants; dans son cas, un fils, Hal; sa femme se nommait Scerra. (Personnages - Jedi)
  • Yun --- Il est le jeune apprenti impatient de Sariss, hésitant encore entre le côté clair et obscur de la Force. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide