sondage de la meilleur serie

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Alors voila je ne sais pas si ce sondage existe déjà, si c'est le cas j'en suis désolé.

    Mais je me demander l'avis de tout le monde sur:
    -la meilleure série ou téléfilm
    -la pire série ou téléfilm

    Je vous demanderez juste de justifiée votre réponse.
    exemples:
    -Stargate
    -Charmed
    -Dead Zone
    -les 4400
    -Julie Lescaut(chacun ses gouts)
    -Le Caméléon
    -Buffy contre les vamires
    -Dark Angel
    -Malcolm
    -Plus belle la vie
    etc etc

    vendredi 25 février 2005 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kotormaster

    Kotormaster

    382 Crédits

    Bonne initiative...mais t'aurais pu rajouter Alias par exemple ou X-Files...parmi tant d'autres...mais doit-on faire un classement ou définir chaque série pour nous?

    samedi 26 février 2005 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    je demande juste votre avis sur la meilleure série selon vous et si vous voulez aussi mettre des notes aux autres

    samedi 26 février 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    la meilleur est le caméléon j'aime trop cette série je trouve ça super de voir un nouveau style d'aventure. je lui mets un 9.5/10

    -Stargate 8/10 (fait partie de mes séries culte préféré que j'écoute)

    -Charmed 6/10 ( intéressant en générale malgré que souvant je trouve les épisode plate )

    -Dead Zone 7/10 (très intéressant en générale malgré les quelques épisodes moyens passionnante)

    -les 4400 (connais pas)

    -Julie Lescaut (connait pas)

    -Buffy contre les vamires 4/10 ( je trouve ca de plus en plus ridicule cette séries, ridicul dans le sans qu'il on fait un épisode musicale mais quel ennuye.)

    -Dark Angel ( passer assez vue pour savoir si c'est bon tout juste si j'ai vue 3 épisode durant la première saison)

    -Malcolm ( j'aimeais écouter, car il y a toujours d'autres séries en même temps qui sont meilleur)

    -Plus belle la vie (connais pas)

    samedi 26 février 2005 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kotormaster

    Kotormaster

    382 Crédits

    EH bien pour moi la meilleure du lot c'est Stargate suivie de près par Charmed.

    Motivations:

    - Stargate: le caractère bien trempé et la science du colonel O'neill enchéri par les rictus de Teal'c: j'adore!!! Sans conmpter l'action et les nombreux scenari, cette série est vraiment un must. NOte: 17/20

    - Charmed: Sans parler des plastiques de rêve des 3 sorcières(4 avec Rose McGowan), cette série aborde la question de la magie mêlée avec toutes sortes de mythes connus sans pour antant les déformer.
    Les gentils, les méchants, tout est au rdv pour cerner les différentes catégories de spéctateurs. NOte: 16.5/20

    Je mettrais les autres séries plus tard... :refl:

    samedi 26 février 2005 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Voici mes différentes notes :

    - Stargate SG-1 ==> 20/20 Rien à dire, une histoire qui ne ressemble à aucune autre !

    - Charmed ==> 14/20 C'est toujours la même chose, aps de nouveautés dans les épisodes.

    - Dead Zone ==> 18/20 Cette série est superbe mais, on commence à tourner en rond.

    - Les 4400 ==> 20/20 J'ai adoré cette série. J'ai hâte de voir la Saison 2 !

    - Julie Lescaut ==> 20/20 Même si ça passe une fois par mois, ça me plait toujours car j'adore les séries policières !

    - Le Caméléon ==> 16/20 C'est bien mais il n'y a pas eu de suites. Plein de questions qui n'auront pas de réponses.

    - Buffy contre les Vampires ==> 00/20 J'ai vu un épisode de cette série et ça m'a rapidement gonflé.

    - Dark Angel ==> 00/20 J'ai vu un épisode de cette série et ça m'a rapidement gonflé.

    - Malcolm ==> 20/20 Je peux pas regarder parce que je suis à l'école mais, quand je peux la voir, je suis toujours mort de rire.

    - Les Têtes Brûlées ==> 20/20 C'est vraiment le best des séries avec des avions !

    -------------------------------------
    Apprenti Sith de Baaaaaaal.
    Initié au TAT.

    VENEZ AU TAT !

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 08-03-2005 19:42]

    dimanche 06 mars 2005 - 07:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    le meilleur c'est malcom pour cette liste sinon j'adore les simpson
    malcom c'est trop bien les scenario sont bien une serie tres marrante avec de bons acteurs....
    -------------------------------------
    apprenti de jediobscur
    ce qui ne me tue pas me rends plus fort

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 09-03-2005 13:16]

    dimanche 06 mars 2005 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    En principe ce Forum parle de Films, Series et DA de Sciences-Fiction!
    Donc, essayez d'en tenir compte, quand vous poster, merci!

    mardi 08 mars 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Padme111> Au cas où tu n'aurais pas lu entièrement le premier post de Gillad-Pellaeon, il a écrit une liste de série. Moi, je n'ai fait que répondre à sons sondage. C'est donc à lui qu'il faut que tu portes ta plainte...

    mercredi 09 mars 2005 - 02:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Nym >> C'est a tous que je m'adresse, pas uniquement à toi, et désoler pour la modification dans ton message, je n'ai rien touché, c'était un erreur.
    -------------------------------------
    Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 09-03-2005 13:15]

    mercredi 09 mars 2005 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar laforceestenmoi

    laforceestenmoi

    1172 Crédits

    moi :
    x-files 19/20
    lost 20/20
    smallville 17/20
    buffy 19/20
    dark angel 18/20
    stargate sg1 19/20
    """"""""""" atlantis 18/20
    :col: :refl:

    lundi 15 août 2005 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vadorjere

    vadorjere

    609 Crédits

    lost 20/20
    stagate sg1 19/20
    stagate atlantis 19/20
    buffy 18/20
    charmed 17/20
    smallville 17/20
    :o

    lundi 26 septembre 2005 - 07:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide