Gentle Giant Darth Vader Chrome

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    MintInBox confirme que le 5 mai verra aussi la sortie de la statue Darth Vader version Chrome.
    Toujours pour le magasin Blister, elle sera limitée à 2500 exemplaires et proposera un sabre lumineux.

    Pas d'infos suplémentaires pour le moment, mais des belles images :

    lundi 03 avril 2006 - 11:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anthonn

    dark_anthonn

    587 Crédits

    Je n'aime pas trop la version chrome à cause de sa couleur je préfère largement les figurines en couleur plutôt que cet imitation d’acier brillant...

    lundi 03 avril 2006 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Par Crom que cette figurine est affreuse !!!! (dédicace au Barbare :D )

    Je suis déjà pas trop fan des Gentle Giant... mais les versions chromes c'est le bouquet.... Je suis du même avis que dark_anthonn, sur ce coup, rien ne vaut une sculpture respectant les couleurs de chaque personnage. ^^

    Sentant venir les protestations d'éventuels flooders... je précise qu'évidemment ce n'est que mon point de vue... :cli:

    lundi 03 avril 2006 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Effectivement, ce reflet est horrible à mon goût. Ceci change vraiment l'alure du personnage. Surtout les cuisses qui sont, je dirai, presque transparantes à mon goût.

    Comme on l'a dit plus haut, je préfère les figurines de ''couleur'' original. Car avec du chrome, ça gache le personnage. Effectivement, peut être que d'autre ne seront pas du même avis. Mais, chacun ces goûts, et j'espère que tout le monde respectera les goûts des autres ;-)

    lundi 03 avril 2006 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Se reflet n' apparaîtra pas sur votre étagère si vous l' achetez car il faut prendre en compte le flash des photo, la lumière, et d' autre truc, bon moi ces pas se que je préfère ces vrais. Par contre j' aimerai bien savoir le prix.

    lundi 03 avril 2006 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin1138

    Anakin1138

    1885 Crédits

    Un Dark Vador chromé ! Ca vaut pas la version originale ! :o
    Je vais pas dire que c'est affreux mais je vois pas l'interêt de faire ça en chromé, la vraie version est bien meilleure !

    lundi 03 avril 2006 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Moi, je le trouve pas mal... La position est bien, la couleur aussi me plaît bien surtout que sans le flash des photos ça doit rendre mieux. un seul soucis peut être... le casque. Je le trouve légèrement grossier à mon goût... Mais ça reste une belle figurine.

    lundi 03 avril 2006 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Aie Aie Aie!! J'ai horriblement mal aux yeux en regardanr ces photos...La stature est pas mal mais je prefere les statues et figurines non-chromé.. :non:

    lundi 03 avril 2006 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan30

    obiwan30

    2057 Crédits

    c'est vrai elle est horrible mais bon c'est toujours bon pour augmenter sa collection si on na les moyens bde se la payer elle doit surement couter cher.et ke la force soit avec vous :-d :sabera: :o :eplos: :D

    lundi 03 avril 2006 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    Je possède la version colorée qui donne toute son intensité au personnage. La version Chromé avec la sabre lumineux, cela va encore couter un max!!! Dommage qu'ils n'aient pas mis le sabre lumineux sur la version normale....

    lundi 03 avril 2006 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Elle est belle mais bon...un peu (beaucoup) trop flash...
    Mais sinon elle est pas mal...mais chère pour se que c'est !
    Et je voulais juste dire que le sabre n'est pas le bon ! Il tien celui d'anakin !

    lundi 03 avril 2006 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    C'est vrai qu'elle est assez belle en chrome,mais je préfère le noir car il est plus réel en fin bon, la figurine a beaucoup de détailles assez bien travaillée et de bonne facture .Sinon je trouve assez original le sabre lumineux, je trouve ça bien^^.

    mardi 04 avril 2006 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
  • Mygeeto --- Mygeeto est une planète glacière de la Bordure Extérieure caractérisée par son rude climat et ses importantes ressources minérales. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ello Asty --- Ello Asty était un pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu (Personnages - Résistance)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide