Gentle Giant les nouveautés pour 2008

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Le site anglais Yodasnews vient de dévoiler quatre nouveautés en buste et en statues pour 2008.Je commence par les bustes en particulier celui que j'attendais en l'occurence de la twi'lek Aayla Secura:



    Je continue avec la jedi Togruta Shaak Ti idéale avec le buste de Grievous déjà disponible:

    //imgnews.planete-starwars.com/2007_10_18_busteshaakti.jpg (lien supprimé car non accessible)


    Ensuite je finis par les statues en commençant la première représentant le duo Asajj Ventress et le Comte Dooku:

    jeudi 18 octobre 2007 - 22:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Le buste de Palpatine, je le met direct à la cave avec la collection de daubes SW en tout genre (je ne sais pas si il reste de la place mais je trouverais ! ^^)
    Par contre, notre jedi twilek est carrément canon !
    Je trouve que la pose l'attitude et les détails (écailles de ses vêtements par ex) rende ce buste vraiment top.

    Que dire également des autres bustes, sinon qu'ils sont aussi carrément superbes : pose et tenues sont vraiment bien choisies !

    Allez, je vous laisse, j'ai un palpy à mettre à la cave ! :D
    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.


    Ce message a été modifié par: darthlucas le 18-10-2007 22:50

    jeudi 18 octobre 2007 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    c'est vrai que les détails sont énormement très bien fait et les posent sont parfaite.

    Par contre, j'aime pas trop le duo comte Dooku et Asajj Ventress, ils sont bien fait, le visage de dooku est bien reproduit, pour assaj on voit pas malheureusement mais la pose me plait pas, asajj dans une pose gentile fille sexy, sa fait bizarre.

    Et concernant le Palpy, j'ai vus un dessin animé y'a pas longtemps ou le bonhomme "la mort" ressemblait exactement à ça. je trouve ce genre de fig sans interet.

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 19-10-2007 01:21

    vendredi 19 octobre 2007 - 01:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    super !!!
    je les adore tous,en plus,ce sont des persos que j'aime bien !!!
    je trouve qu'ils sont super bien reproduient,syrtout le compte douku et assaj ventress,les details sont exeptionnels.mais les statuettes cartoons ou animated,j'aime pas trop,mais ce n'est que mon avis !!!
    enfin,genial !!

    vendredi 19 octobre 2007 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits

    ;) Je ne sais pas si certain d'entre vous l'ont noté mais la pose de Dooku et Ventress semble tout droit inspirée d'une très belle illustration apparue sur la couverture pour abonnés d'un numéro de Lucasfilm Magazine.

    vendredi 19 octobre 2007 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar swoop0040

    swoop0040

    1631 Crédits

    Les bustes sont de plus en plus mortels, je trouve, 2 nouveaux jedi qui feront partis de ma collection. Shaak Ti est irrésistible, vraiment une reussite :perso2:
    Si gentle giant me lie, pourriez vous faire Padme en tenue officielle :reine:

    vendredi 19 octobre 2007 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bof, bof!

    L'animated de l'Empereur est totalement moche!
    Ventress et Dooku sont bien faits et beaus, mais voir Ventress poser en pin-up, ça fait carrément bizard. C'est incongrue, c'est une tueuse froide et pas une allumeuse!
    Enfin le buste d'Aayla est super bien fait et magnifique, mais le problème est que je n'aime pas les bustes! Pourquoi l'emputer cette beauté de ses jambes?
    Enfin, au moins, ça me fera des économies. :D

    vendredi 19 octobre 2007 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Motoko

    Dark-Motoko

    291 Crédits

    Pour reprendre une expression bien connue des fans de Friends... "OH MON DIEU !!!".
    Les 2 bustes sont tout simplement splendides !!! J'espère réellement pouvoir en faire acquisition : posture dynamique, très ressemblante,... du pure travail.
    La statue de Dooku et Ventress, j'attends de voir un peu plus d'images mais dans un premier temps, je dirais très très jolie.
    Quant à la statue animated de l'empereur, ben j'ai jamais accroché à ce style et à cette collec...

    vendredi 19 octobre 2007 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    D-M : janis!

    bon secura et shaak ti st magnifiques ms je me joint a kardass: il manque des jambes!
    pour l'empreur, no comment, et je dois faire pour l'instt la meilleure critique!

    dooku et assaj : magnifique réamisation! très fidèle aux persos.. seulement comme vous ts, la pose m'interpelle...

    vendredi 19 octobre 2007 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je suis partiellement d'accord avec ce qui a été dit jusqu'ici :
    - Tout d'abord le buste d'Aayla, ma Jedi chouchoute : splendide, tiens, si je collectionnais les produits dérivés, je me l'offrirai. Bon ce n'est pas le cas, mais j'adore. En plus j'ai l'impression que Gentle Giant nous fait le cadeau de commencer ce buste plus bas que d'habitude, ce qui nous laisse voir une plus grande partie de l'anatomie de la belle Twi'lek. Je me fais peut être des idées, je suis pas très au fait des bustes GG...
    - Celui de Shaak Ti : moui, sympa, mais pas très original. Une chose m'interpelle cependant : j'ai l'impression que le sabre est transparent et parcouru par un filament... Est-ce que ce sabre produirait de la lumière? Est-ce qu'on a déjà vu ça sur un buste GG? Comme je vous l'ai dit je n'y connais rien.
    - Asajj et Dooku : rien à dire, très belle pose.
    - Palpy : moi j'aime bien ces "animated", ça change un peu de l'ordinaire, et je le trouve très réussi et original.

    samedi 20 octobre 2007 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits


    Le 2007-10-20 15:34, hypertonyk a écrit:
    - Celui de Shaak Ti : moui, sympa, mais pas très original. Une chose m'interpelle cependant : j'ai l'impression que le sabre est transparent et parcouru par un filament... Est-ce que ce sabre produirait de la lumière? Est-ce qu'on a déjà vu ça sur un buste GG? Comme je vous l'ai dit je n'y connais rien.


    Gentle Giant à déjà sorti un buste, celui de cody, ou il y a une petite fig holographique de Sidious qui s'allume. donc, c'est du déjà vu.
    Il est vrai que le sabre de Shaak Ti est intriguant en transparant donc il se pourrait qu'il y est une lumière à l'interieur. en tout cas ce serait bien.

    samedi 20 octobre 2007 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits


    Le 2007-10-19 17:51, Kaarde a écrit:
    ;) Je ne sais pas si certain d'entre vous l'ont noté mais la pose de Dooku et Ventress semble tout droit inspirée d'une très belle illustration apparue sur la couverture pour abonnés d'un numéro de Lucasfilm Magazine.



    c'est celle de juillet 2006

    lundi 22 octobre 2007 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oben150

    oben150

    907 Crédits

    Moi personnellement je ne suis intéressé que par ayla et shaak ti,
    a t on une date de sortie plus précise et un prix aproximatif?

    samedi 27 octobre 2007 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sopor Moss --- Cette forme très particulière de mousse aquatique est indigène aux océans de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Crumb Salacious --- Salacious Crumb est un petit singe kowakien natif de Kowak. Autrefois, il occupait les stations spatiales de Kwenn. (Personnages - Civils)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Drallig Cin --- Cin Drallig est un Maître Jedi de grand renom et l’un des grands amis de Mace Windu et Yoda. (Personnages - Jedi)
  • Araignée Kashyyyk --- Un arachnide prédateur. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide