George Lucas et ses Enfants en Figurines!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Le site officiel vient d'annoncer officiellement la création d'une vague de figurines sur les personnages qu'incarnent George Lucas et ses enfants dans ROTS. Hasbro s'est appliqué pour ces figurines et nous avons le droit à de belles sculptures! Hélas le pack contenant ces figurines sera une exclusivité Star Wars Shop! Donc un conseil si vous les voulez vraiment hatez vous dès leur sortie!









  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Bon vu que je n' est jamais vu le visage des enfant de George Lucas je ne peut pas dire si elle sint ressemblante ou pas, mais en tous cas elles sont plus belle que se que j' avais vu sur une actue précédente. ;)

    jeudi 22 décembre 2005 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Ces figurines sont superbes et très ressemblantes. En revanche, je ne comprend pas vraiment pourquoi le sabre de Zett est déformé si je puis dire :cli: . Une explication ?
    -------------------------------------
    _On a perdu un morceau !
    _ Oh ça ira, il nous en reste une bonne moitié.
    Chris, padawan de Jacen_Horn.
    Fidéle de Lando

    [Ce message a été modifié par: Chris le 22-12-2005 14:14]

    jeudi 22 décembre 2005 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Han_Breizat

    Han_Breizat

    1245 Crédits

    Je trouve ces figurines un peu laides mais au moins, ça m'aura appris que Zett Jukasa est joué par le fiston de Georges himself.
    Il lui a quand même donné un sacré rôle : il doit avoir une dizaine d'année, il échappe à Dark Vador dans le temple et refroidit quelques clones au passage. Cette scène est une de mes préférées de l'Ep III.

    jeudi 22 décembre 2005 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15793 Crédits


    J'imagine les concepteurs des figurines, avec des stromtroopers juste
    derriére eux, les observant avec leurs fusils lasers. Ah mon avis, le sabre
    tordu doit être un défaut qui as échappé à la vigilance de l'empreur.
    Cette figurine Jedi est une rebelle, traquer là et exterminer la !! :cops:

    Quoi ca se voit tant que ça, que je n'aime pas le fils Lucas ? :D

    jeudi 22 décembre 2005 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Elles sont pas mal du tout et assez bien reproduite et franchement elles sont très belles.... Je les aime bien et je veux absolument les avoir toutes mais c'est assez dur de les trouver et c'est bien dommage.

    jeudi 22 décembre 2005 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grandmoff

    grandmoff

    2173 Crédits

    :sidi: Pas trop mal les figurines, mais pour ce qui est du prix nous savons tous que oncle georges ne fait pas de cadeaux alors pour un tel pack à combien vas se monter la plaisanterie, si toute fois plaisanterie il y a?
    Mais elles sont quand même top ces figurines de dignitaires et padawan.

    Le côté obscure trouble tout! :cops: :o :cops:

    jeudi 22 décembre 2005 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Guismo

    Guismo

    738 Crédits

    Elle sont pas mal mais c'est vrai que le sabre tordu ne fait pas bonne figure sur une figurine comme celle ci :sab: .

    jeudi 22 décembre 2005 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Cool la famille Lucas réunie , il ne manque plus que la mère et la boucle est bouclé .

    jeudi 22 décembre 2005 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nonochristensen

    nonochristensen

    968 Crédits

    elle sont bien mais comme je ne connait pas les enfants de gorge lucas je ne peut pas dire si elle sont ressmble mais elle sont tres folie mais je n'aime pas trop les joue de Zett on dirait ma hamster lol

    jeudi 22 décembre 2005 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Je trouve l'idée interressante et originale!
    Enfin le marchandising n'a plus de secret pour tonton Luca$...

    jeudi 22 décembre 2005 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Le concept est sympa et la réalisation bien faite. C'est assez ressemblant, du peu que j'ai reconnu, donc des nouvelles belles figurines à mettre dans une collection.

    jeudi 22 décembre 2005 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Pas mal! J'ignorais que les Lucas avaient des rôles des ROTS. Le seul que j'ai remarqué, c'est le plus jeune, je padawan Jedi

    jeudi 22 décembre 2005 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits


    Le 2005-12-22 21:19, nonochristensen a écrit:
    elle sont bien mais comme je ne connait pas les enfants de gorge lucas je ne peut pas dire si elle sont ressmble mais elle sont tres folie mais je n'aime pas trop les joue de Zett on dirait ma hamster lol



    Heu ... en français, ça donne quoi ? :D

    Honnetement, et je le redis, je trouve ces figurines vraiment pas mal.
    Les détails y sont, les ressemblances aussi. Bref rien à redire, mais toujours cette même question : D'où vient l'imperfection sur le sabre de Zett ?
    (elle est très certainement volotaire, ou alors ses créateurs ont besoin de lunettes :cli: ).
    -------------------------------------
    _On a perdu un morceau !
    _ Oh ça ira, il nous en reste une bonne moitié.
    Chris, padawan de Jacen_Horn.
    Fidéle de Lando.

    [Ce message a été modifié par: Chris le 23-12-2005 08:04]

    vendredi 23 décembre 2005 - 08:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    A la limite le 3ième perso pour un custom (style dignitaire impérial) et Zett pour un custom d'Ani version "Planète Rebelle"...mouais. Autant dire que c'est le genre de figu qui m'en touche une sans secoué l'autre...désolé :D

    vendredi 23 décembre 2005 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    c'est vrai, ces figurines sont vraiment pas mal, surtout celles de George Lucas.
    Remarquer, c'était logique pour GL de faire partager sa passion avec ses enfants, notamment en les faisant jouer dans le dernier SW, c'était, disons, un moyen de finir en beauté et partager ce moment en famille.
    et ces figurines sont un moyen d'mmortaliser ce moment !!!! :cli: :cli: :cli:

    vendredi 23 décembre 2005 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    mwouai elles sont jolies ces figurines (pour le sabre tordu, c'est juste pour donner plus de valeur à cette figurine ^^ comme le sabre trop court du dark vador empire strike back...)

    mais bon c'est surtout que tonton georges voulais faire un ptit cadeau de noel à ses enfants, il s'est dit : oh bah je vais faire une figurine à leur image, et comme ca ils toucheront une partie de la recette sur chaque figurine. Enfin bon je trouve que les concepteurs ont amaigris un ptit peu Georges Lucas, faut croire qu'ils voulaient avoir une promotion et paraitre dans la série télévisé starwars...

    vendredi 23 décembre 2005 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Ouais, ba en tout cas je trouve c'est figurines sans interet

    vendredi 23 décembre 2005 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar simon100

    simon100

    284 Crédits

    sa serai mieux avec les armes! : :non: :col: :cli: :ple:

    samedi 24 décembre 2005 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Euh quel intéret de mettre des armes a des sénateurs....

    samedi 24 décembre 2005 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10264 Crédits

    pas mal du tous ce pack
    la famille lucas au complet cool
    bon d'un autre cote je n'est jammais vue les enfants de georges
    je pense qu'il a du faire attention a la ressemblance
    :amour:

    samedi 24 décembre 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Braal --- Cette plante était cultivée pour ses graines. Elles étaient utilisées à des fins alimentaires et rentraient dans la composition de nombreux plats. La braal poussait surtout sur la lune de Sulon. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rio Durant --- Rio Durant était un ardennien, membre du groupe de Tobias Beckett. (Personnages - Criminels)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide