Grevious en flammes et en figurines!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

35327 Crédits Modo

Bonne nouvelle! Hasbro va sortir une figurine très originale puisqu'il s'agit du Général Grevious en train de brûler! Une très bonne initiative d'Hasbro qui nous propose vraiment une figurine sortant de l'ordinaire et une nouvelle sculpture du personnage!

Mauvaise nouvelle! Cette figurine sera une exclusivité pour les Magasins Target aux USA. Ce qui veut dire qu'elle sera disponible et quantité très limitée dans les boutiques d'imports en France, donc à un prix assez élevé!

Cliquez ici pour voir les photos!

mercredi 14 décembre 2005 - 12:47 Admin Réaction Permalien

Dark_Vador

2005 Crédits

Super! Cette figurine est parfaite pour ma collection. Il ne manquerais plus qu'un Obi Wan couché par terre avec un blaster et le tour est joué!

mercredi 14 décembre 2005 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

Yodla

10968 Crédits

Ouai il est bien,un grévious en flamme,mais bon pas très réaliste car il est en feu et il tient un pistolet et un baton en métal,franchement si je suis en feu je garde pas mon pistolet et mon baton en mais bon il est bien comme même.

mercredi 14 décembre 2005 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

35327 Crédits Modo

Ok il devarai pas avoir le pistolet vu qu'Obi Wan s'ens ert contre lui. Cependant il a bien son baton durant la scène!

mercredi 14 décembre 2005 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

Chris

1984 Crédits

Cette figurine a l'air pas trop mal ! Mais y 'a t'il moyen d'enlever les flammes du corps et de la tête de Grevious ?
    Quant au blaster, malgrès le fait qu'il n'en posséde pas sur Utapau lors du duel avec Obi-Wan nous n'allons pas nous plaindre,cela fait un accesoire supplémentaire :cli:

mercredi 14 décembre 2005 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Shadow

1493 Crédits

C'est une figurine bien pour la collection, le concept est assez bien choisi, cependant je trouve que ça n'offre qu'un interêt limité si on ne peut pas enlever les flammes. Le fait qu'elle ait encore les armes casse un peu l'ensemble.

mercredi 14 décembre 2005 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

george-lucas

3699 Crédits

pour un diorama je le trouve super pratique quoi que les flamme des yeux, je les trouve un peut bizzare mais bon ces pas trop grave.Le seul gros probleme sa vas etre le prix bien sur :eplos: :em: :eplos: :em:

mercredi 14 décembre 2005 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

Waylin

2783 Crédits

Ahhhhhhhhhhhhh Mon Dieu ce que c'est moche :D
    Franchement j'aime pas du tout, les flammes sont tres mal faites, le baton laisse a desirer, je suis tres decu par cette figurine. Si on me l'offre je la ferais bruler pour de bon :D

-------------------------------------
    "Your fall will be my ascension to the sith ..."

[Ce message a été modifié par: Waylin le 14-12-2005 17:31]

mercredi 14 décembre 2005 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

moustafar

2039 Crédits

Ces vrais que les flames au niveau du torce ressembles a une armure, mais l' idée est bonne. :refl:

mercredi 14 décembre 2005 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21626 Crédits

C' est vrai que les flammes sont mal faite mais pour moi, ce qui est dommage, c' est que le baton n' est pas réaliste. Ils auraient pus au moins mettre les bouts en violet.

mercredi 14 décembre 2005 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

234 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide