Grievous Attakus en précommande

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits


    Le tant attendu général Grievous d'Attakus est enfin en précommande sur ce lien, il suffit de l'ajouter au caddie pour le précommander et de suivre les instructions.


    Avec ses 445 euros et ses 42 cm de résiné, je pense qu'il est utile de rappeler que Grievous est le personnage qui a demandé le plus de travail à l'equipe Attakus.....

    Et pour les sceptiques, voici la gallerie photo (lien supprimé car non accessible) du fabuleux général sur les forums Attakus!

    Amis collectionneurs, notre attente sera recompensée!

    lundi 20 février 2006 - 18:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar doc_evazan

    doc_evazan

    560 Crédits


    Très belle pièce en effet, on comprend aisément à voir les moindres détails du général biodroide (raccordements des circuits électroniques aux artères par exemple) que l'équipe attakus ait eu tant de mal à le créer...
    Je trouve en outre que le socle marqué par les "serres"de Grievous donnent un effet tout à fait original et convaincant...
    Reste que le prix (à priori tout à fait justifiable) demeure un peu trop élevé pour ma modeste bourse :eplos:

    lundi 20 février 2006 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Je la trouve tout simplement sublime.Les details impecable,les sabres et tout.Je suis pas etoné car Attakus nous en a sortis des pas mal ces temps si donc encore une fois je dis que cette figurine est vraiment très jolie et je pese mes mots :cli:

    lundi 20 février 2006 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    Que ce soit au niveau des détails, des couleurs ou de la pose de cette superbe statue, tout est très beau... Sauf le prix!!!!!!
    Je me réjouis de le voir en réél pour être encore plus impressionné :-)

    lundi 20 février 2006 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Magnifique pièce d'un realisme et d'un detail exeptionnel !
    Bon bah reste plus qu'à economiser, et ouai manque plus que l'argent !
    Mais frenchement moi je pense qu'elle vaut bien 500€ elle est tellement belle cette figurine !!
    Aller attakus !! encore ! :r2:

    lundi 20 février 2006 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Ces tous simplement superbe, les détails sont tres minucieux, et les couleurs parfaite, malgré le pris élevé je suis persuader quelle va comblé les collectioneurs. ;)

    lundi 20 février 2006 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Ho, parfaite ! Moi qui adore Grievous (et Star wars :cli: :amour: ) je suis...deçue... :D du prix ! Mais je comprends que cela coûte 445 €. Avec des details à couper le souffle (petits fils electriques), des couleurs plus que convenables (qui ne debordent pas et des couleurs réalistes).

    lundi 20 février 2006 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lk9

    lk9

    849 Crédits

    Tout simplement magnifique !!!!!! les détails ... même les traces de griffures !!!!! Pourquoi c'est si cher ... je le sais mais bon ... je peux m'en payer à peine 1 tiers !!!!! :ple:

    lundi 20 février 2006 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLudious

    DarkLudious

    1052 Crédits

    Tout simplement impressionnant!!!
    Je crois que c'est la replique la mieux faite que j'ai vu! Le socle donne une impression de vie avec les marques de griffes. Vraiment dommage pour le prix parceque c'est vraiment du grand art...

    mardi 21 février 2006 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    *********************************************************************************
    J'adore les traces de griffes sur le sol : ca lui donne un air agressif et réaliste... si besoin en était ! Une très belle pièce assurément qui risuqe d eprendre de la valeur...
    Attakus ils ont tout déchirus...

    mardi 21 février 2006 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Une merveille! OUAH! Je pense que c'est la plus belle pièce qu'Attakus est faite! Il est vraiment fantastique, les détailles sont d'une finesse! Hélas le prix est a la heuteur du produit! Dommage...

    mardi 21 février 2006 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GalGrievous

    GalGrievous

    2423 Crédits

    Vivement mars! ça fait trois mois que je l'ai reservé dans une boutique et je tiens plus!!!!!

    mardi 21 février 2006 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide