Grosse vente SW sur eBay

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Une vente exceptionnelle a lieu en ce moment sur eBay.

    Une collectionneur vend sa collection complète d'un seul coup avec un très grand nombre de figurines, de jouets, etc.

    Avec un B Wing original très dur à trouver...

    Attention, la vente commence à 25 450 $ et le vendeur est prêt à lâcher l'ensemble pour 34 500 $ avec en outre 950 $ de port.

    Il faut le contacter pour avoir tout le détail de la vente...

    Des figurines Spawn sont ajoutées à la vente, comme vous pouvez le voir sur la photo.

    Mais tout cela vaut il vraiment le coup ?

    Pour le savoir il faut aller ici !

    Signé : DL

    mardi 27 novembre 2007 - 16:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2

    R2

    2288 Crédits

    Ce doit être super d'avoir ces pièces dans ma collection, mais il ne livre qu'aux Etats-unis. Dommage :ple: :ple:

    mardi 27 novembre 2007 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Sacré collection. A part un super collectionneur milliardaire, je vois pas qui peux s'acheté ça. Pis faut avoir une sacré baraque pour tous casé.

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 27-11-2007 18:53

    mardi 27 novembre 2007 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Moi je trouve ça bien, mais ça gâche un peu le plaisir de la collectionite c'est à dire de chiner et de rechercher les pièces.
    Mais je dis ça, je n'ai pas les moyens de mettre autant d'argent dans une collec', et je me demande même si sur le plan strictement financier c'est renatble, en fin si ça vaut le coup... :refl:

    mardi 27 novembre 2007 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    et ben! sacré collection! pas donné! :pens:

    mardi 27 novembre 2007 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Enorme collection :fou: mais je ne trouve pas que sa vaille vraiment le coup, deja le prix est exorbitant (meme si il y a beaucoup je chose j'en convient, mais aller trouver 25 000 dollars comme ca a aller claquer dans du star wars) et puis ca casse le plaisir de trouver ses pieces soit meme..

    mardi 27 novembre 2007 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swoop0040

    swoop0040

    1631 Crédits

    je suis d'accord avec Darthlucas car pour les petits collectionneurs que nous sommes, il y a je pense en commun, la fierté d'obtenir une nouvelle piece dans sa collection qui est commencée depuis de longues années; et le fait de tout obtenir d'un coup d'un seul est moins glorifiant et laisse penser que "l'heureux" aquereur a plus ceder a un caprice qu'autre chose. :non: :fou: :col:

    mercredi 28 novembre 2007 - 07:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Je rejoins l'opinion général!Tout le charme d'une collection, c'est de galérer à trouver l'objet de ses rêves, se casser le luke à économiser pour se payer un instant de bonheur...là ça brise tout (sauf au point de vue de l'économie...25000$ de côté faut le faire...)
    Imaginez le jour où la collection de S.Sansweet sera mise en vente! :fou:

    mercredi 28 novembre 2007 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits


    Imaginez le jour où la collection de S.Sansweet sera mise en vente! :fou:



    Soit il emmène tout dans sa (très grande) tombe, soit on fait un musé avec ! ^^

    mercredi 28 novembre 2007 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Soit il emmène tout dans sa (très grande) tombe, soit on fait un musé avec ! ^^



    Sa Tombe sera pillée ! :D

    mercredi 28 novembre 2007 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2007-11-27 19:12, darthlucas a écrit:
    Moi je trouve ça bien, mais ça gâche un peu le plaisir de la collectionite c'est à dire de chiner et de rechercher les pièces.
    Mais je dis ça, je n'ai pas les moyens de mettre autant d'argent dans une collec', et je me demande même si sur le plan strictement financier c'est renatble, en fin si ça vaut le coup... :refl:


    Bah en fait, le vrai collectionneur se fiche pas mal du côté financier de sa collec'. Il collectionne parce que cela lui procure du plaisir, parce qu'il aime sa collection, non parce qu'il aimerait en faire du profit.
    Bien entendu, ça fait toujours plaisir d'avoir un objet rare dans sa collec', non pour le prix qu'il peut atteindre, mais bien pour sa rareté...

    mercredi 28 novembre 2007 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    je me demande bien ou il a peux trouver tous ça,il y a des trucs vraimment show a trouver dans tous ce quil a !!!!ça doit faire une bonne affaire!!

    vendredi 30 novembre 2007 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    mon avis je viens donner!
    étant collectionneur débutant, cad dps 2 ans et demi environ, je construis ma collec avec un budget étudiant de galérien...dps j'ai trouvé un taff plutot rentable mais j'ai une voiture a payer, donc je construis ma collec' avec difficulté et plus on attends, on éspère décrocher un objet, plus tard on l'a plus le plaisr est immense.
    exemple avec bacara : je le cherchais depuis le début! et là je tombe dessus par hazard!

    un autre exemple plus frappant encore : étant fan dps l'age de 9 ans, avec j'avoue des périodes plus ou moins intenses au début, j'ai toujours révé de posséder un sabre laser. et à 21 ans, je tombe sur des fins de série master replica neuves à 30€. En ce qui concerne ma collection, c'est mon plus grand bonheur...
    tout avoir d'un coup ne nous laisse pas le temps de savourer ce que l'on vient d'acheter...

    vendredi 30 novembre 2007 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)
  • Dod Lott --- Ce Neimoidian était le représentant principal de la Fédération du Commerce dans le Sénat Galactique de la Nouvelle République. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide