Halloween

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    Le starwars.com fete Halloween!!

    Vous pouvez telechargez des masque imprimables de plusieur héros de la saga tel: Chewie, Leia, Yoda, l'amiral Ackbar, un ewok,.....
    Il y a meme un mode d'emploi qui explique comment fabriquer le masque!

    Le tout est visible sur cette page:
    www.starwars.com/kids/activity/crafts/f20041027/index.html

    Je trouve ca tres marrant de proposer des masque imprimable comme ca! (meme pas sur l'hyperspace donc pour tous^^)!
    Meme si je ne vais pas me déguiser avec^^ c'est toujours interessant de conserver les photos!

    jeudi 28 octobre 2004 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    je trouve ca pas mal de faire des masque pour halloween , en + c st ps sur hyperespace . moi j adore les ewok et dark vador je l ai adore

    jeudi 28 octobre 2004 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tyll-biss

    tyll-biss

    1435 Crédits

    c'est bizarre on dirais pas des masques d'alloween quand meme non?
    sinon ca va ils sont marrant

    jeudi 10 mars 2005 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Je trouve ca un peu nul...
    Au fait il y a un perso que je n'arrive pas a identifié. Il ressemble a Bib Fortuna mais avec un drole de truc sur la tete. Qu'en pensez vous ? :help:

    jeudi 10 mars 2005 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tyll-biss

    tyll-biss

    1435 Crédits

    mais voyon C'EST Bib fortuna !
    c'est juste que l'on voit pas ses lekku
    en plus il y a ecrit un peu plus haut

    jeudi 17 mars 2005 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    mouais, bof...bof....
    je trouve cela nul, mais c'est un avis personel

    vendredi 18 mars 2005 - 07:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dagger Thorn --- Cette plante se protège par de très grandes épines qui poussent le long de ses branches. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Neth Karie --- Avant de devenir pilote de chasse, Karie Neth s’était faite capturée par l’Empire peu de temps après la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Davits Draven --- Davits Davren était un général de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Blastail --- Cette créature féline très curieuse d’aspect et dans son comportement habitait la plupart des niveaux forestiers de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide