Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

A l'initiative de Jey et d'Arkos, la sortie SW d'Hallowen est de retour, voiçi leur communiqué...

"A l'occasion de la soirée d'Halloween, les fans de Starwars se donnent rendez-vous à Disneyland Paris le vendredi 31 octobre 2003, car c'est la seule soirée de l'année où les costumes y sont autorisés !

L'an dernier nous étions une bonne centaine, et l'ambiance était largement présente pour passer une soirée inoubliable.

• Le lieu : Parc Euro Disneyland Paris, RER A - Marne la vallée

• L'horaire : Le vendredi 31 octobre 2003 (c'est férié le lendemain....), Rendez vous à 20 h devant le parc. Attention les retardataires sont autorisés dans le seul cas où ils arrivent à l'heure ;-) Nous vous invitons également à manger avant de venir, car la soirée est raccourcie par rapport à l'année dernière (fermeture à 0h30 au lieu de 2h)

• Qui : tous les fans Starwars, costumés ou non, qui souhaitent passer une fabuleuse soirée, entre eux...

Le nombre de places est illimité, il vous suffit juste de posséder une entrée au Parc.

Pour cela plusieurs solutions pour réserver votre place (réservations à partir du 15 août) :

• Dans un Disney Store (il y en a un sur les Champs Elysées)

• Par téléphone au 01 6030 2000
      Horaires d'ouverture du centre de réservations : (Heure de Paris)

• de 8.15 à 20.45 du lundi au vendredi

• de 8.15 à 19.45 le samedi

• de 9.15 à 19.45 le dimanche

Prix de la place : 26 euros
    + 1 euro si envoi recommandé

Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que le parc a pour attraction le Star Tour, attraction Starwars qui nous fait vivre un voyage vers Endor, voyage qui dégénère puisque le vaisseau se retrouvera dans la tranchée de l'Etoile Noire !!!! :) A découvrir absolument !

Bien que le costume ne soit pas obligatoire, nous vous invitons vivement à en porter un, vous vous sentirez encore plus dans l'ambiance. En effet, 90 % des personnes présentes dans le parc le seront !
    Nous vous invitons donc à visiter nos différents sites web et forums pour trouver des conseils sur la réalisation d'un costume, mais surtout commencez dès maintenant !!!

Nous tenterons comme l'an dernier de réaliser un combat au sabre laser avec lames éléctroluminescente, nous espérons que vous apprécierez.

Des infos complémentaires seront bientôt disponibles sur tout les sites Star Wars qui voudrons bien relayer l'info, car rappelez vous : Si vous êtes fan de Star Wars, que vous savez vous amuser et si éventuellement vous avez un costume, cela vous concerne ! Fans de tous horizons, rejoignez nous !"

Voila donc vous pouvez vous inscrire içi en précisant si vous serez costumé ou non, si vous avez besoin d'un transport, d'un logement...etc 8-)

A noter que cette sortie est avant tout une sortie entre fans de Star Wars. Il n'y aura donc pas de différence entre les site web ;)

mercredi 06 août 2003 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Moi je viendrais surement, pour l'instant je n'ai pas trouvé de costumes, mais je vais essayer et pour les transport et le logement, pas de problème, mais mes parents décident encore si on part au Brésil en Octobre ou en Janvier, donc si on part en Octobre, je pourrais pas venir, mais vous inquietez pas, je confirmerais !!!! Et engros, ce sera quoi les activités, c'est la première fois que je vais à une journée spéciale de DisneyLand Paris ...

mercredi 06 août 2003 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Pour ma part, je ne sais pas encore si je serais present c'est encore trop tot pour le dire à cause de mon boulot :-e
    Et sinon je ne serais pas costumé car missa avoir besoin macache money pour pleins d'autres choses qui passent avant la conception d'un costume :-e

Qui-gon-jinn> Pour les activités,tout ou presque est déja préciser dans l'actu : -Combats avec sabre EL (j'ai vu celui de l'année derniere et c'était vraiment excellent)
    -Attraction Star Tour avec des fans de sw, c'est toujours plus agréable...etc

mercredi 06 août 2003 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin

14843 Crédits

Je passe en vitesse car ayant suivi cette affaire d'un peu loin pour juste dire à tous les fans de venir SANS distinction de SITE WEB, pas de badges, pas de flyers...

JUSTE EN TANT QUE FAN DE STARWARS PAS EN TANT QUE FANS D'ANAKINWEB.

Les organisateurs se réservent le droit de faire une remarque pour tout manquement à cette règle.

Merci d'avance. :jedi:

mercredi 06 août 2003 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

Salut a tous g remarque ce topic et voudrai savoir si il y a eu des photos des prises de l annee derniere pour me faire une idee sinon le prix de 2- euro je crois et compris pour quoi l entree au parc ?
    MERCI :strom: :sab:

mercredi 06 août 2003 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

Hugo

2268 Crédits

J'y suis allé l'année derniere,c'était sympa,mais je ne pourrai y retourner :le retour sur Paris est galère,cette année c'est cher (plus que l'année précédente),et en plus ça ferme plus tot!

Vous y rencontrerez des membres de tous sites;donc rangez vos "sites concuurents" et toutes conneries de ce genre.

Fans de sw,rien ne nous sépare,pas meme le fait kon soit d'un site ou d'un autre.

Passez-y une bonne soirée de partage,amitié et découverte.

mercredi 06 août 2003 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

Thrawn

4819 Crédits

et zut y'aura ni mon pere ni mon ex-pere ca commence mal...
    bon moi je vais essayer de venir, et le mieux serait d'aller directement avec ceux des autres sites, parceques on les voit de loin. Et je vais essayer de trouver un costume mais ca m'etonnerait que j'en ai un... P'tetre un peu de peinture bleue et des lentilles rouges pour faire concurence au superbe Thrawn qui etait la l'annee derniere...
    pour les photos suffit d'aller sur les sites qui ont participes a la sortie y'en a plein :)
    -------------------------------------
    Lorsque vous comprenez l'art d'une race, c'est la race que vous comprennez.

Frere de Cecilejedi, Jamidala et Neobie. Mari de la plus belle mouche du monde: lamouche!!! Pere de Dark_Jul , de Padme10 et d'Amidala17!
    Fils de Hugo et de Padme

[Ce message a été modifié par: Thrawn le 06-08-2003 21:21]

mercredi 06 août 2003 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

D ac por les photos ce qui reste pour moi c touver un moyen de transport de calais a paris :jedi:

jeudi 07 août 2003 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien

hitwes047

5887 Crédits

je trouve cette initiative très intéressante! franchement, c'est super d'organiser des rencontres de fans....

mais je ne pourais y participer, comme à chacune des ces manifestations :(

il faut pouvoir ce déplacer... domage :(

jeudi 07 août 2003 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Ca à l'air pas mal du tout ! Normalement je devrait pouvoir y aller ! Ca fait longtemps que je ne suis pas allé à Disneyland et c'est encore mieux de le faire avec des fans Star Wars ! Et en plus le 31 octobre : Bleu Bleu les chocottes !!
    Mais j'y vais pas seul, il y aura ma soeur (qui deteste Star Wars : l'inculte ! :) )et ma moman ! Parce que :
    Mais oui je peux y aller ! Les fans de star wars ne sont pas des pédophiles !
    -Oui peut être mais tu crois pas que je vais t'attendre à la gare à 1h30 du matin quand meme ! Le métro sera fermé !
    -Je marcherai !
    -Bien sûr ! Tu sera à moitié endormi ! oui !"
    Elle ne l'a pas avoué mais elle adore Disneyland ! :) Et elle veut absolument se déguiser en Princesse Leia ! (meme si elle a jamais vu la trilogie originale ! :) )

Mais sérieusement, ce serait bien de pouvoir savoir qui fait partie d'anakinweb, pas pour dire : oui on est les meilleurs Anakinweb c'est mieux que le site machinchose" mais juste pour rencontrer les fans d'anakinweb et se dire ouais je l'ai vu à Disneyland celui là !
    Donc je sais pas, par exemple, on se donnerai rendez vous à la gare de Disneyland (sans mettre les pancarte anakinweb et chacun une étiquette avec son pseudo, les parka anakinweb, les magazines à la main et dans l'autre main, un ordinateur connecté à Anakinweb ! lol :) ) Mais comme ça on pe se rencontrer ca peut être encore plus sympa que ce que ça sera déjà !

vendredi 08 août 2003 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

223 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

10 avril 2021 - 11 avril 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide