Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

35645 Crédits Modo

La société Kubrick va éditer les figurines de Han Solo et Luke Skywalker dans leur costume de Stormtrooper. Chacune sera limitée à 2000 pièces et sera quatre fois plus grande que les figurines Kubrick normales (je dirais donc environ 25/30cm).
    Elles coûterons chacune 8000 yens (excusez moi mes yens flanchent en ce moment ;-) ).

Luke86

2474 Crédits

Exellent!! Je m'imagine pas trop comment il été avant mais il sont l'air térible !! :strom: :cry: :strom:

vendredi 04 novembre 2005 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

laamasu

1433 Crédits

Sa fait combien d'euros 8000 yens?

vendredi 04 novembre 2005 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21626 Crédits

Ces figurines sont magnifique, j' adore les détails du casque, il est super. :amour:

vendredi 04 novembre 2005 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

moustafar

2039 Crédits

Je trouve que ces kubrique star wars sont mieux fait que les legos, la les détails des armes, du casque, de la combinaison, meme le visage est ressemblant. :pol:

vendredi 04 novembre 2005 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

Kaarde

17132 Crédits

;) Je crois que 8000 yens ça fait presque 50 euros.

Je ne connaissais pas cette marque, on dirait de mauvaises immitations de figurines Lego !

vendredi 04 novembre 2005 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32173 Crédits

La première chose que j'ai dis en les voyant c'est: "m**** qu'est-ce que c est moche!"
    C est une espèce de lego géant, pour lequel on s est pas fatigué: un bout de plastique sur lequel on a tracé quelques traits et voilà!
    Et ce n est pas parceque c est Han Solo :amour: que je suis aussi pointilleuse^^
    50€ peut etre mais en tout cas ça les vaut pas sauf si on est collectionneur de tout et n importe quoi!

vendredi 04 novembre 2005 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

aayla.secura

1640 Crédits

Salut
    Moi personellement je n'aime pas trop car il n'y a pas asser de détail.
    Désole de parler ainsi mais je trouve cela un peu grossier ,j'aime mieux les figurines avec plus de détail mais ne m'en voulé pas se n'est que mon avis personelle.
    :perso2:

-------------------------------------
    may the force be with me
    faite de ma reine shaakti et je serais comble.
    Et presque padawan d

[Ce message a été modifié par: aayla.secura le 04-11-2005 23:52]

vendredi 04 novembre 2005 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

35645 Crédits Modo

Bah moi j'aime bien les kubricks lol. Même si ca ressemble à des Légos plus détaillé ca n'en est pas une copie pour autant. En effet Kubrick ne fait que les figurines pas les véhicules (sauf speeder bike).

vendredi 04 novembre 2005 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32173 Crédits

seb> le contraire aurait été étonnant^^
    La seule différence avec les légo c est les sourcils! La forme du corps, des mains, des pieds et même de la tête c est la même que pour les bonhommes des briques!
    Et puis là on voit qu'il vaut mieux s'arrêter à la conception de figurine!

samedi 05 novembre 2005 - 07:52 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

307 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

10 avril 2021 - 11 avril 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide