Harrison Ford de retour dans l'Episode VII ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Tous les jours apportent leur lot de rumeurs et aujourd'hui c'est au tour du site Entertainement Weekly d'apporter sa contribution.

    Une de leur source vient de leur communiquer qu'Harrison Ford serait ouvert à l'idée de reprendre son rôle de Han Solo dans la prochaine trilogie à venir.

    Il ne faudrait cependant pas être surpris de voir son contrat impliquer la mort du célèbre contrebandier. En effet Harrison aurait souhaité voir mourir le personnage à l'époque, veut-il donc revenir pour mieux le faire disparaître?

    mardi 06 novembre 2012 - 12:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    on se doute bien que si episode 7 suit la logique des precedentes trilogies ,un personnage clé disparaitra a la fin du premier film de la trilogie( qui-gon pour episode 1 puis obi wan pour episode 4 en echo)
    donc pourquoi pas han solo ,meme si la logique voudrait plutot que ce soit luke, mais on sera dans une autre histoire loin du cycle de dark vador donc à voir

    le retour d'harrison ford serait une bonne chose ,d'autant que si il est tenu compte de lunivers etendu ,le personnage a tellement de blessures dues à la vie que ce serait un defi interressant pour l'acteur createur du role
    :woo:

    mardi 06 novembre 2012 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Han Solo étant mon personnage préféré, comme énormement de fans, j'espère qu'il survivra à cette nouvelle trilogie si Harrison décide bel et bien de revenir.
    Mais si le personnage doit finir par mourir je préfère que ce soit dans un film que dans un roman ou un comics...

    mardi 06 novembre 2012 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Han solo bien sur, et Jar Jar Binks aussi ... :pens:

    mardi 06 novembre 2012 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Mat

    Dark-Mat

    714 Crédits

    Voila une information intérèssente, mais ne nous emballons pas trop vite,comme la dit Starseb dans son actualité,ce n'est qu'une rumeur.
    -------------------------------------
    Je vous invite à venir voir mes fan art sur mon blog.

    Ce message a été modifié par: Dark-Mat le 06-11-2012 16:49

    mardi 06 novembre 2012 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Est-ce que cela voudrait dire que l'épisode 7 serait axé sur Jacen, Jaina et Anakin jr?

    mardi 06 novembre 2012 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Je trouve ça hautement improbable mais sait-on jamais...

    mardi 06 novembre 2012 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARKBLANE06

    DARKBLANE06

    661 Crédits

    Avec un déambulateur. :gr:

    mardi 06 novembre 2012 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo


    Le 2012-11-06 16:51, darkalain a écrit:
    Est-ce que cela voudrait dire que l'épisode 7 serait axé sur Jacen, Jaina et Anakin jr?



    J'espère qu'on verra au moins Jacen et Jaina. Exploiter la relation des jumeaux au cinéma pourrait être très interessant, quitte à récusiter Jacen et ne pas prendre en compte les romans Legacy. Car je suis pas contre le bousillage de l'UE quand l'UE s'égare :D

    Pour en revenir à Harrison vu que le tournage ne devrait pas tarder vu la sortie dans moins de 3 ans je pense qu'on sera vite fixés.

    mardi 06 novembre 2012 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Une rumeur donc on va pas trop s'embaler mais ce serait bien que chaque acteur garde leur rôle, surtout que pour moi, il n'y a personne de mieux pour jouer Han Solo qu'Harrison Ford, ce rôle lui colle à la peau.

    mardi 06 novembre 2012 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    La peau fripée ;-)

    mardi 06 novembre 2012 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Comment attirer les (vieux) fans^^ Bon alors forcément si on me prend par les sentiments... :amour:

    Je rejoint l'avis de Starseb (c est pas souvent^^) en ce qui concerne le fait de voir les jumeaux sur grand écran.
    Pour ce qui est de la mort du personnage (ça y est je suis plus d'accord^^) la mort du personnage dans le roman me convient.
    Effectivement c est dommage d'avoir abandonné le nom des Solo mais moi j'en ai marre qu'on revienne toujours sur tout ce qui a été fait.
    Ca changera rien au fait mais ça me saoule! Tout simplement! :ple:

    mardi 06 novembre 2012 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3179 Crédits

    Han solo dans Episode 7. Pourquoi pas. Mais il faudrait tout même rester sur la même ligne rouge.....à savoir la ligné des Skywalker !

    Si Han reviens à son age, il faudrait forcement y intégrer ses enfants avec Léia. Ce qui ne va pas dans logique de GL. En effet, aucun film sur les événements décrit dans les "Univers Expansed".

    Donc il faudra que le réalisateur trouve une bonne idée (surtout un bon scénario) afin que les fans ne soient pas déçus.


    :craneur:

    mardi 06 novembre 2012 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13956 Crédits Modo

    Harisson Ford ? Bien évidemment il a tjrs son charisme d'avant!

    Eh bien si on doit continuer sur la lignée des Skywalker. Pourquoi pas un épisode axé sur Mara Jade / Luke Skywalker et leur fils Ben ? Ca pourrait être sympathique et continué ainsi l'évolution Jedi (Luke) Sith (Mara) et la descendance d'Anakin!

    mercredi 07 novembre 2012 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Perso, je suis pas pour revoir les vieux acteurs. En dehors des répliques, ils ne sont plus aptes à grand chose. Autant Alec Guiness avait la classe du vieux sage, tel Liam Neeson, autant Harisson Ford avec son humour en mode physiquement décrépi... non.

    mercredi 07 novembre 2012 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Que l'on dise que Mark Hamill et Carrie Fisher sont décrépeis je peut le comprendre mais même à son âge Harrison semble encore en parfaite santé, il l'a bien montré dans Indy IV. :cli:

    mercredi 07 novembre 2012 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Cela me parait fort peu probable, il est de notoriété publique que Harrisson Ford préfère qu'on le voit comme un acteur de drames plutôt que de Sci Fi.

    vendredi 09 novembre 2012 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Il est de notorité public qu'Han Solo n'est pas le personnage préféré qu'à incarné Harrison Ford mais ca s'arrête là. Son retour sur Indianna Jones ou dans le domaine de la comédie avec Morning Glory prouve bien qu'il est ouvert à d'autres genres que le drame aujourd'hui.

    samedi 10 novembre 2012 - 02:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)
  • Croiseur Majestic --- Croiseur Lourd mis en service aux alentours de la crise de la flotte noire par la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide