Harrison Ford harcelé...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Harrison Ford vient de recevoir une drôle de récompense : celui de l'acteur le plus harcelé pour l'année 2007.

    Dans quel cadre Han Solo a reçu le "Hero Award Ostage" ?

    Tout simplement parcequ'un grand nombre de fans extrémistes, adepte de la "religion jedi", aussi connus en anglais sous l'expression "jediist", squatte devant sa maison en faisant des prières, des supplications toute la journée.

    img137.imageshack.us/img137/4752/storyzk3.jpg (lien supprimé car non accessible)

    Pour ces fans fondus, Ford est leur leader spirituel vivant.

    Harrison a répondu qu'il était flatté, mais qu'il ne peut accepter ces prières. Et que même avec le temps, cela le rend carrément malade, tant cela devient opressant !

    Bref, Harrison Ford veut bien jouer la comédie, mais pas devenir le gourou du genre "Grand Skippy". :fou:

    Signé : DL

    mardi 27 novembre 2007 - 19:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Il y a vraiment des ravagés sur terre... On en a même entendu une à Réunion II. :fou:
    Moi, je croyais que c'était Padmeia qui faisait le sitting de la maison d'Harrison Ford, histoire d'apercevoir l'acteur. :D

    mardi 27 novembre 2007 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    je sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite pensé à Ange et Padmeia^^ :D

    N'empèche que le truc anglais, ils sont vraiment con ces gens là. Totalement inutile cette croyance. La SF reste ce quel est.

    mardi 27 novembre 2007 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    Alala la religion jedi mdrr...Tant qu' il y aura des abrutits sur Terre...

    mardi 27 novembre 2007 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Pauvre Harrison va ! Un acteur comme lui, payé des millions de dollars pour chaque film, et qui plus est comptant sur une bonne base de fans inamovibles (c'est le cas de le dire pour cette actualité ^^), se sentant aimé et admiré, ah la la...la vie est vraiment dure pour nos stars hollywoodiennes !

    mardi 27 novembre 2007 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Bon! J'avoue on a monté cette opération avec Ange^^

    mardi 27 novembre 2007 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27028 Crédits

    C'est vrai ! A réuinion II une de ces abruties était là ! D'ailleurs quelqu'un a gueulé à son encontre "t'es bidooooon" !

    Mais bon, là ils le sont encore plus... car Solo dans les films n'est pas sensible à La Force.

    Alors je ne cois pas en quoi il est représentatif des jedis : plutôt des contrebandiers n'est il pas vrai ?

    mardi 27 novembre 2007 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Viva Skippy :amour:
    Pauvre Harrison Ford... Finir avec des fanatiques collés aux basques, ca doit pas être marrant tous les jours... Quoique, de nos jours, avec le nombre d'abrutis scientologues qu'il y a, on se rend compte que gourou, ca doit être 'achement rentable comme truc!! :D

    mardi 27 novembre 2007 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits


    Le 2007-11-27 21:41, darthlucas a écrit:
    C'est vrai ! A réuinion II une de ces abruties était là ! D'ailleurs quelqu'un a gueulé à son encontre "t'es bidooooon" !

    Mais bon, là ils le sont encore plus... car Solo dans les films n'est pas sensible à La Force.

    Alors je ne cois pas en quoi il est représentatif des jedis : plutôt des contrebandiers n'est il pas vrai ?




    ;) Entièrement d'accord avec toi. Ca m'a bien étonné d'apprendre que les Jediistes avaient pris Yan Solo comme idôle alors qu'il n'a que peu de rapports avec l'Ordre Jedi et sa philosophie. J'aurais plutôt choisi Yoda (mais il est vrai qu'il n'est pas réellement "incarné" à l'écran) ou Luke.

    Après, quant à dire si les Jediistes sont stupides... Leur culte de la Force inspiré de films de cinéma est bien une idée idiote mais... si on compare leur "religion" à celles qu'on a déjà sur terre je ne leur donne pas tout à fait tort. Je trouve quand même plus d'enseignements et d'intêrets dans le Code des Jedi que chez les témoins de Jehovah ou chez cet abruti de Raël.

    (remarque : peut-être que les raëliens tirent de SW un enseignement sur le clonage humain ?)
    :refl:

    mardi 27 novembre 2007 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27028 Crédits

    Kaarde> On n'est pas au bout de nos surprises, et SW est tellemnt universel, que tout le monde peut s'en emparer, l'accaparer et le déformer.
    C'est aussi en même temps la rançon du succès.

    Mais d'un autre coté, étant donné que les jediist sont en majorité des femmes, elles ont craqués pour Ford et non pas Hamill. On les comprend...

    Si on avait eu des jedi charismatqiue dans la trilo originelle (du genre Ti ou Sekura) alors là gniak je suis sûr qu'il y aurait eu beaucoup plus de jediist mâles... ^^

    mercredi 28 novembre 2007 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Mains de l'Empereur --- Après que le chancelier Palpatine ait acquis son titre d'Empereur, il n'eut plus grand souhait que d'étendre son Empire à l'infini. Pour se faire, il disposait de son armée et de ses supers Destroyers. (Organisations - Troupes)
  • Marais-gunnie --- Cette petite créature vivait dans les marais est indigène aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide