Harrison Ford: «Je n’ai jamais dit que je ferai Star Wars VII»

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Nikos Aliagas anime l’émission « Les incontournables » le samedi et dimanche à 8h40 sur Europe 1.
    Cette semaine, le présentateur proposera une interview filmée exclusive d’Harrison Ford.

    Lors de l'un de ces derniers passages sur Paris pour la promotion de son prochain film La stratégie Ender (sortie le 6 novembre) Harrison nous parle de son éventuelle participation au prochain Star Wars.



    Extraits:
    « Je n’ai jamais dit que je ferai Star Wars VII »
    « Je n’avais signé que pour un seul Star Wars. On m’en avait proposé trois, mais j’ai refusé. J’ai pris ensuite chaque épisode venant, un par un, le jugeant sur ses qualités propres [...] et c’est comme ça que j’ai été amené à en faire trois. Mais pour l’instant, on n’a pas encore annoncé que j’en ferai un quatrième »
    « On verra bien »

    Voici la vidéo de l'interview:

    mercredi 02 octobre 2013 - 21:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ha mer**

    mercredi 02 octobre 2013 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Mwouais... j'y crois pas, il est plutôt au creux de la vague en ce moment, il va pas résister à l'envie de retourner sur le devant de la scène une "dernière fois", et je pense qu'il fera uniquement un seul starwars. Et ça sera l'épisode VII. Par contre, je le vois très bien mourir dans l'épisode VII. A moins qu'un nouvel Indiana Jones n'arrive...

    mercredi 02 octobre 2013 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Le creux de la vague? Certes il n'a pas le même rythme de tournage qu'avant mais la stratégie d'Ender sort bientôt. Il y a Expendables3 en tournage aussi. SW c est juste un bonus.
    Je pense que ca fait partie du jeu de prendre les choses d'un air détaché.

    Enfin.... j'espère que c est ça et non qu'il n'a pas réellement signé....

    jeudi 03 octobre 2013 - 07:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    C'est du mytho !
    Il fait parti du système pour faire monter la mayonnaise.
    Et ainsi engendrer le buzz.

    Il a padi qu'il en serait, mais il a padi non plus qu'il en serait pas.

    jeudi 03 octobre 2013 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2013-10-02 23:02, starkiller a écrit:
    A moins qu'un nouvel Indiana Jones n'arrive...



    C'est dans les cartons également.

    jeudi 03 octobre 2013 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Oui en effet, c'est évidemment pour entretenir le doute. Cependant l'annonce du casting ne devrait normalement pas trop tardé meme si la date de sortie a semble t il été un peu retardée.

    Quant à Indiana Jones 5, la piste semble se refroidir étant donné les dernières infos que j'ai vues.

    vendredi 04 octobre 2013 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    quand je dis "creux de la vague", je veux dire qu'il n'est plus "aussi bankable" qu'à ses débuts. Si son nom fait toujours frémir la plupart d'entre nous, c'est pour ses rôles passé, et perso je suis pas du tout emballé par la stratégie d'ender. Indiana Jones était à mes yeux le moins bon, et expandable 3, c'est plutôt un revival de toutes les gloires passées du cinéma d'action des années 90... ce qui veux tout dire. Après, je suis conscient que contrairement à carrie fisher et mark hamill, lui a une carrière bien remplie, et il n'a techniquement plus besoin de faire de film pour entrer dans la "légende". Il pourrait se permettre de refuser. Mais je crois qu'il va de toute façon revenir pour cet évènement.

    Par contre à mon avis, il a dit ça surtout car ça doit lui casser les c...lles que tout le monde lui pose toujours la question. D'un coté ça doit lui montrer l'intérêt qu'on les gens pour la franchise et pour son rôle (enfin je suis pas sur qu'il avait besoin de ça pour le remarquer^^). Bref, wait and see.

    vendredi 04 octobre 2013 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Cowboy et envahisseur c'etait quand meme un sacré nanard! :)

    samedi 05 octobre 2013 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    En plus, Harrison Ford n'a jamais caché qu'il n'était pas vraiment accro à SW. Il a fait son boulot, pas plus, même s'il l'a très bien fait et que, grâce à lui, Han Solo est devenu un mythe. Mais je suis d'accord: je le vois bien mourir dans Episode VII, ce serait grand et la légende n'en serait que plus belle.

    samedi 05 octobre 2013 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide