[Hasbro] Choisissez vos futures figurines

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Vous trouvez qu'Hasbro ne réalise pas assez de figurines qui vous intéressent ou que certains personnages de l'Univers Etendu devraient eux aussi être immortalisés par une version en plastique ? Et bien, c'est votre chance de changer la situation.

    Après avoir laissé à de nombreux sites de collectionneurs la possibilité de constituer une liste de futures figurines à réaliser, Hasbro se retrouve désormais avec une liste de 30 noms. Seulement, un seul de ces personnages aura le privilège d'être réalisé en tant que "Choix des Fans" (Fans' Choice)... ce qui ne veut pas dire que les autres ne seront jamais réalisés, et heureusement, parce qu'il y a du beau monde dans cette liste.

    Rendez-vous donc sur ce site (lien supprimé car non accessible) et votez pour le personnage que vous voulez voir un jour transformé en figurine 3 3/4 (attention, vous n'avez droit qu'à un seul choix et il n'est pas nécessaire de s'inscrire).

    jeudi 15 octobre 2009 - 13:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Bon alors j'ai voté pour Darth Plagueis! En espérant qu'il sera élu bien entendu!
    Un Palpy version jeune pour l'accompagner serait pas mal non plus!

    Après dans mes choix secondaires il y aurait Bastila pour mettre face a mon Revan
    Cliegg Lars qui aurait dut sortir il y a bien longtemps!
    Sim Aloo parce que j'aime ce personnage enigmatique
    Darth Sidious Senate Duel en esperant qu'il n'aura pas de cape en tissu!


    Sinon pour rassurer tout le monde, s'il n'y aura qu'un vainqueur officiel, Hasbro éditera plusieurs personnages de cette liste comme ils le font à chaque fois pour les choix des fans :cli:

    jeudi 15 octobre 2009 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    j'ai voté bastila shan pour ma part, ça m'évitera de devoir tenter le custom, qui est vraiment difficile !!!

    jeudi 15 octobre 2009 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oalis

    oalis

    436 Crédits

    J'ai voté Dark Plageuis car on n'en n'a jamais eu et je pense qu'il vont bien le faire. Votez dark Plageuis!!!!

    jeudi 15 octobre 2009 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Perso, j'ai voté pour Bastila. Hasbro n'est pas chaud pour nous donner des figurines KOTOR (bien que les collectionneurs les réclament) et il faut leur envoyer un message pour qu'ils se bougent à ce niveau-là.

    Sinon, j'aimais aussi beaucoup l'idée d'un Darth Caedus et celle d'un Darth Plagueis. Et je suis d'accord avec Seb, un Palpy plus jeune serait une très bonne idée. J'en prendrais d'ailleurs sans doute 2, le second pouvant servir de base pour un custom de clone de l'Empereur.

    jeudi 15 octobre 2009 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    ben moi j ai voter pour Dash Rendar ...

    J'ai bien aimer ce personnage , car j'ai eu le jeu Star Wars Shadow of the empire étant tout petit sur nitendo 64 et le personnage principal était bien sur Dash Rendar , et j'ai toujours cherché après lui comme figurines , mais jamais trouvé ^^ ... Alors je peux pas laisser passer cette chance ^^

    jeudi 15 octobre 2009 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    j'ai vu sa figu à 5€ sur un site internet moi ^^

    jeudi 15 octobre 2009 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    J'ai voté pour Guri une magnifique DRH (Droïde Replicant Humain ) !!
    On ne se refait pas !!^^ :D

    jeudi 15 octobre 2009 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Guriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

    Il y pas photos! Comment ne pas voter pour une droïde si charmante? :amour:

    jeudi 15 octobre 2009 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Dommage de ne pouvoir en choisir plusieur. J'éspère que ce sera un personnage qui n'a pas encore eu d'édition dans les précédentes vagues de figurine.
    Sinon me concernant, je vote pour Guri. Comme mes prédécesseur, pour sa beauté ^^ mais surtout que j'aimerai bien la placé a coté de Xizor.

    jeudi 15 octobre 2009 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anaking13

    anaking13

    122 Crédits

    Pour moi ce sera Clieg Lars un incontournable attendu depuis longtemps, avec son fauteuil à répulseur et ce serait le top ! :jedi:

    jeudi 15 octobre 2009 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Vu que comme ils disent en intro, ils ont fini par sortir 20 des 25 du dernier choix, y a des chances pour que plusieurs sortent donc :
    Bon perso j'ai voté pour Bastila car c'est une évidence pour n'importe quel joueur de KOTOR :amour:
    Après dans la liste, Guri est aussi interressante ( et puis les corps féminin sont encore trop peu nombreux pour les amateurs de custom ), les membres des cantina et autre Palais de Jabba, aussi. Niveau prélo, bien sur je fais la fine bouche, mais allez, une petite Dormé pour l'excellente Rose Byrne ... :craneur:
    Et oui, niveau UE, ça a l'air ASSEZ tentant, surtout un vrai Dash Rendar :cli:

    jeudi 15 octobre 2009 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    J'ai voté Cane Adiss, j'ai rigolé en voyant l'image de girafe, en plus la figurine serait bien plus grande que les figurines classiques, j'ai hâte de voir ça! Mais dans le fond j'espère qu'elles sortiront toutes car il est vrai que certaines notamment de l'épisode 2 (Jocasta Nu, Jamila, Cliegg...) auraient du sortir déjà depuis longtemps...
    -------------------------------------
    #Membre de l'ordre des célèbres phraseurs#

    Ce message a été modifié par: darkolive le 17-10-2009 10:29

    samedi 17 octobre 2009 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Pour ma part j'ai voté pour Guri, figurine qui pourrais etre tres interessante mais j'ai hésité a voté pour Dark Plagueis :)

    jeudi 22 octobre 2009 - 03:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Lars Beru --- Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur Tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie « Tatooinienne », coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique. (Personnages - Civils)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide