Hasbro : Et le vainqueur du vote Vintage Collection est ....

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Relancée à la Célébration d'Orlando, la gamme "Vintage Collection" de chez Hasbro est très appréciée des collectionneurs de produits Star Wars.

    Dernièrement, un vote avait lieu sur internet pour que les fans choisissent la future figurine de cette gamme. Six personnages étaient encore en course et c'est .... le Docteur Aphra qui remporte cette consultation devançant Ahsoka Tano (Star Wars Rebels). 

    Personnage centrale des nouveaux comics Marvel, l'archéologue est l'assistante de Dark Vador et son histoire est assez compliquée. Rapidement adoptée par les lecteurs, elle deviendra très bientôt une figurine fortement prisée de la part des fans de l'univers Star Wars.

    Sur le site internet Starwars.com, le créateur du personnage, Kieron Gillen déclare :

    Je suis d'une génération dont les premiers souvenirs Star Wars sont liés aux figurines et à leur magie. L'idée que quelqu'un que nous avons crée avec Salva (Larroca) devienne l'une d'entre elles, immortelle en "plastique", c'est assez magique.

    (Starwars.com)

    Que pensez-vous de ce choix ? Êtes-vous fans du Dr Aphra ?

    jeudi 04 mai 2017 - 20:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar matounou

    matounou

    629 Crédits

    Bof, je ne connais même pas. Mais le look n'est pas top. Encore une histoire secondaire qui n'apporte pas grand chose, si ce n'est quelques $ à l'oncle Picsou. Bref pas mon kif mais il en faut pour tous les goûts.

    jeudi 04 mai 2017 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Cool je viens de découvrir un nouveau personnage, lol!

    Même si elle l'air sympathique, elle semble un personnage assez anecdotique, sa fiche wiki n'est pas longue.

    Ca sent quand même l'excuse pour valider le nouvel univers canon de Disney...

    vendredi 05 mai 2017 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Sérieux, vous connaissez pas ce personnage ?? C'est un personnage bien mis en avant dans les comics Marvel pourtant (et il y a déjà eu des news parlant d'elle)

    vendredi 05 mai 2017 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ceci explique cela!

    J'ai arrêté l'UE depuis qu'il est devenu Legendes.(Je n'aime pas être pris pour un gungan)

    De ce fait, je ne connais pas les petites nouvelles.


    vendredi 05 mai 2017 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    En tout cas il y a de très bons retours sur sa série régulière, ça peut valoir le coup de tester ^^

    vendredi 05 mai 2017 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Ah je suis content, je l'aime bien cette petite 

    samedi 06 mai 2017 - 00:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Très très très bon personnage, d'autant qu'une série lui ai désormais consacré.

    Mérité bien que bizarre qu'elle passe devant Ashoka et son lot de fans, certainement le moyen de mettre sur le devant de la scène ce perso pour celles et ceux qui ne connaissent pas et il y en a même ici.

    samedi 13 mai 2017 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Dje : Ahsoka avait déjà une figurine dans cette collection, ceci explique cela ;)

    lundi 15 mai 2017 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pinasse Phoenix Hawk --- La pinasse de classe Phoenix Hawk est l'un des premiers vaisseaux conçus par Kuat Systems Engineering. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Vaisseau d'Exploration Impérial --- Le Vaisseau d'Exploration Impérial est un appareil de reconnaissance à forte autonomie utilisé par la Marine Impériale pour de nombreux types de missions de reconnaissance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide