[Hasbro] Les prochaines vagues en blisters

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Théoriquement Hasbro nous prévoit pas mal de vagues de nouvelles figurines d'ici la fin de l'année...hélas avec les retards de livraison en France une bonne partie ne sera dispo qu'en 2010 j'en ai bien peur! Voici cependant un visuel très sympathique des quatre prochaines vagues à paraître dans nos boutiques!

    Cliquez sur les noms des vagues pour accéder aux photos :


    Vagues ANH et ROTS

    Vague ESB

    Vague ROTJ

    samedi 29 août 2009 - 01:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    ouahou ça c'est de l'actu ! Que de belles choses à mettre dans sa collection ! :refl:

    dimanche 30 août 2009 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    avec toute les superbe figu qu'hasbro nous a sorti récemment, je reste étonné de voir comment ils ont pu nous pondre un Luke ROTJ aussi moche !!
    la leïa slave est pas top non plus : le fait de pouvoir intervertir les jambes c'est du lourd,mais le souci est que debout, le jour est énorme, et la tête, ben pareil que les anciennes leia, pas top...
    en nouveauté je ne suis pas atiré par grand, peut être le concept de snow trooper qui irait très bien à côté de celui tac par exemple...
    berk le nouveau cody aussi...

    dimanche 30 août 2009 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je pense que les figurines de Luke jedi et Leia slave représente bien ma pensée du moment avec Hasbro : trop d'articulations tuent l'articulation. A force d'en mettre partout la silouhette de certain personnage est totalement déformée. Alors ca passe très bien sur des clones et des Jedi mais sur les silouhettes fines et les parties de corps nues c'est horrible. Je regrette l'époque des POTJ avec leur pose prédéfinies et réalistes.

    Sinon je prendra très certainement le nouveau Plo Koon, le Luke pilote de Hoth, Wilrow Hood et quelques sbires de Jabba!

    lundi 31 août 2009 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    Tout à fait d'accord avec toi Seb, ça devient vraiment limite là!!

    Par contre quand je vois des figurines comme Nien Numb, je me dis que celle de 97 est vraiment ridicule à côté! Alors que faire quand j'en aurais l'occaz? Acheté l'ancienne, celle que je voulais quand j'étais petit, pour compléter ma collection de potf - ou la nouvelle largement plus belle??? arghhh et je me pose cette question de + en + souvent avec beaucoup de figurines...laquelle mettre dans mes décors???

    mardi 01 septembre 2009 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Pas mal merci pour l'info

    vendredi 12 février 2016 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Le Varactyl --- Natif d’Utapau, cet animal est un parfait mélange entre un reptile et un oiseau. Il garde les écailles épaisses ainsi qu’une peau verdâtre typique aux reptiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide