Holonet Intergalactique! (page 44)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Zadyssa

    Zadyssa

    8745 Crédits

    Ce que je voulais dire, c'est que ça me semble plus logique de présenter le JDR en même temps que les accueillants, mais pas forcément sous la forme d'interviews. Dans ce cas, ça serait plus les animateurs que les interviewés.

    C'est certain que creuser le sujet avant même de l'avoir expliqué n'aurait pas grand intérêt^^.

    mercredi 20 septembre 2017 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Désolé si ma réponse prête à confusion, oui l'actu de présentation du JDR doit être en premier. C'est vrai que j'avais oublié d'en parler. Effectivement afin de lancer le sujet, il vaut mieux expliquer ce que c'est et ce que nous y faisons. Nous sommes d'accord. 

    jeudi 21 septembre 2017 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Si l'interview devait se faire, qui seraient les intervieweurs ? Et êtes vous d'accord sur le fait que les interviewés soient les responsables de l'accueil des nouveaux ?

    jeudi 21 septembre 2017 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    1. Oui, je suis d'accord pour que les interviewés soient les responsables de l'accueil des nouveaux. 
    2. QUI fait l’interview? Excellente question!


    Nous pourrions écrire tous ensembles les Q que nous aimerions posés. Ensuite, y a plus qu'à trouver un volontaire. 

    Ou

    Un volontaire se propose et décide seul des Q. 

    Dans les deux cas, cela ne me dérange pas d'interviewer les responsables. Si personne n'est emballé par ce poste, cela prend pas trop de temps et c'est cool. J'ai déjà réalisé des interviews dans le passée.

    Je ne veux pas m'imposer! Je préfère dans ce cas précis être la roue de secoure. 

    vendredi 22 septembre 2017 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Si personne d'autre ne se propose, je te confierai volontiers la tâche de réaliser ces interviews ! Quant à l'idée de proposer des questions, pourquoi pas, des idées ?

    vendredi 22 septembre 2017 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Du coup...vu que personne n'a répondu, je suppose que personne n'a d'idées... En tout cas, j'aimerais bien plus d'avis sur ma proposition actu, parce qu'on a eu l'avis que de 3 Jedi et non des autres castes^^

    Ce message a été modifié par Kinsa-Talik le samedi 30 septembre 2017 - 14:31

    samedi 30 septembre 2017 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zadyssa

    Zadyssa

    8745 Crédits

    Mince, je n'avais pas vu qu'il y avait eu des réponses :S

    Je suis aussi d'avis de te confier la tâche, Pad. Quant aux questions... pourquoi pas quelque chose comme "Que diriez-vous à un fan pour l'inciter à participer au JDR (ou à intégrer votre caste) ?". Il pourrait aussi y avoir des questions plus précise sur le temps que prends le JDR et le temps que l'on met à devenir Chevalier, et etc, même s'il y avait déjà eu quelques précisions dans ton actu. Puis, peut-être des questions pour aider à créer son personnage, ce qui pourrait être intéressant

    samedi 30 septembre 2017 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Hello,

    Je prends quelques secondes pour répondre... L'initiative est bonne mais, pour ma part, je n'ai pas le temps de m'en occuper. J'ai assez de la gestion du TJ et de la traduction des différents pouvoirs pour la Caste Jedi et Sith.

    samedi 30 septembre 2017 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Ange : Donc tu ne peux pas participer même aux interviews ?

    samedi 30 septembre 2017 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Si. Y a pas de soucis pour ça. 

    Je veux juste dire que je n'aurais pas le temps de vraiment rédiger des articles.

    samedi 30 septembre 2017 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sylo Paxi --- Paxi Sylo est né sur Dantooine en 30 AVY, fils de Griggen et Tashna Sylo. Les Sylo appartenaient à une famille de fermiers de Dantooine, des vrais de vrais, et cela depuis des générations. Ils étaient à la tête d’une grande ferme perdue dans l’intérieur et réussissaient ainsi à nourrir leurs 7 enfants, vendant le reste de la récolte… (Personnages - Civils)
  • Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Outlander Club --- Il se situait rue Vos Gesal, dans le quartier Uscru. Il était dirigé par la Swokes Swokes Oakie Dokes. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide