Holonet Jedi 2 (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) AVIS A TOUS !!!

    Le 30 mars 2008, dimanche dernier donc, le Conseil Jedi s'est trouvé en réunion. Les résultats et les applications de cette réunion sont à découvrir ici dans un compte-rendu.
    Enjoy !

    lundi 31 mars 2008 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Super !!!! Je suis heureuse de constater qu’il y a encore des lecteurs d’Holonet Jedi !
    Comme vous l’avez souhaité : HJ ne ferme pas ses portes !

    Que du contraire puisqu’il me semble qu’il y a du changement au sien du Conseil Jedi et qu’il y a aussi quelques modifications dans le JDR jedi…
    Réagissez, dites nous ce que vous pensez des nouvelles dispositions ? N’hésitez plus et foncé donner votre avis sur le topic :
    Compte Rendu de la réunion du Conseil Jedi du 30 Mars 2008 !

    Pour ce qui est d’Holonet Jedi, je vais suivre la suggestion de Jorus (voir topic CR du CJ).
    J’avais lancé le thème : Qui sont les Jedi du JDR d'AW?
    Et bien, je vous propose de vous présenter sous forme de fiche.

    Votre personnage !
    Nom :
    Prénom :
    Surnom :
    Planète natal :
    Rang :

    Description Physique :
    Race :
    Taille :
    Poids :
    Cheveux :

    Description morale :

    Les pouvoirs de la Force acquis

    Nous allons aussi, sous la demande du CJ, vous posez quelques quesitons:
    Kaarde >> Comment voyez vous la caste a long termes ?
    Rem >> Quelle est votre vision du JDR Aw idéal?
    Aynor >> Ce qui pourrait être amélioré pour débuter le jeu ?
    Jadden korr >> Quelles seraient les évolutions selon vous ?

    Bon, je commence…

    Pour l'histoire de mon personnage, c'est par

    Nom : Nabery
    Prénom : Padmée
    Surnom : Padme111
    Planète natal : Phoenix
    Rang : Maître Jedi

    Description Physique :
    Race : Humaine
    Taille : 1m 66
    Poids : Inconnu
    Cheveux : Châtains foncé

    Description morale :
    Aimable, compatissante et toujours à l’écoute des autres.
    Laisse la Force me guider dans tous ses choix.
    L’amitié est pour moi, le lien le plus puissant !
    Le Soresu, Forme III, est ma forme de combat de prédilection. Je préfère de loin, éviter la confrontation musclée. Mais si je le dois, je peux faire preuve d'une détermination peu commune.
    La diplomatie n'est pas mon fort bien que j'aimerai pouvoir l'utiliser plus. La politique m'ennuie profondément.

    Pouvoirs de la Force acquis :


    -------------------------------------
    Maître de Carth et Bakara
    Les Pouvoirs de la Force font fureur!

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 02-04-2008 09:11

    lundi 31 mars 2008 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Pour mon premier post dans ce nouvel HJ et pour marquer mon retour, je me lance!

    Mes constats quant à la Réunion du Conseil sont à lire dans le topic correspondant.

    Voici mon Personnage:

    Nom :Terrik
    Prénom :Mirax
    Surnom :Jabinette
    Planète natale :Corellia
    Rang : Chevalier Jedi

    Description Physique :
    Race :Humaine
    Taille :1,68
    Poids : Ca se fait pas de demander ces choses là!^^
    Cheveux : Bruns

    Description morale :

    Parfois mauvais caractère, mais un cœur gros comme ça. Je suis toute entière au service de la Force et j'adore mettre les Padawans la tête à l'envers.
    Je suis adepte de la Forme III et mon pouvoir de prédilection est la Guérison.

    lundi 31 mars 2008 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Bizarre... Pourquoi on trouve un blanc sur chaque fiche à la mention Poids chez les filles... ^^ Je plaisante bien entendu, on va pas se plaindre, heureusement qu'on vous a. Bon j'me lance, j'ai du pain sur la planche avec toutes ces réformes ^^

    Nom
    : Otori
    Prénom : Kateo
    Surnom : Kateo (pourquoi faire simple...)
    Planète natale : Lune forestière d'Endor
    Rang : Chevalier Jedi

    Description Physique :
    Race : Ewok (j'ai entendu quelqu'un rire! ^^)
    Taille :1,14m
    Poids : Je sais pas trop, avec ou sans la fourrure? (plus dur... ^^) On va dire dans les 50kg
    Cheveux : Les poils pour moi... Je suis de couleur châtain, j'ai quelques tâches plus claires....

    Description morale :
    Je suis gentil et tout mignon mais attention à celui ou celle qui me cherche des noises! J'ai un bon contact avec la Force sans être exceptionnel pour autant. J'ai été formé très vieux, ce qui m'a contraint à prolonger ma formation aux pouvoirs de la Force très tard. Je suis adepte de la Forme IV.
    Mes padawans sont Jolee (le meilleur pada du monde!!!) et Stamford.

    Quelle est votre vision du JDR Aw idéal?
    Je ne sais pas trop, j'aime beaucoup le JdR comme il est... Le seul hic que je note est la trop grande séparation entre les différentes castes.

    Ce qui pourrait être amélioré pour débuter le jeu ?
    Là non plus je ne serais pas d'une très grande aide... Une seule chose me vient à l'esprit. Je pense qu'il faudrait qu'une relation plus grande soit créée entre le recensement et le topic de rencontre Maître/padas... Sinon, Le Clan est une très bonne introduction à notre univers.

    Comment voyez vous la caste a long termes ?
    Quelles seraient les évolutions selon vous ?

    Avec moi à sa tête!!! ^^ Je rigole, j'ai pas vraiment ce genre d'ambitions... Le futur d'un forum est très difficile à jauger, tout dépends des participants. Je crois que nous, les personnes récurrentes, avons les moyens de faire bouger le JdR. J'essaye au mieux de participer mais c'est dur de demander à des gens qui ont des obligations de faire tout leur possible. Je ne souhaite donc qu'une chose, que nous continuions à nous amuser autant ^^

    Voilà, j'ai fais mon devoir. Que la Force soit avec vous les amis!

    lundi 31 mars 2008 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Quelle est votre vision du JDR Aw idéal?
    je rejoins jorus sur le fait que la séparation entre les différentes castes est grande: on aurait certainement à y gagner de faire un JDR avec une histoire commune à tous et puis peut être que du coup les Sith et les Guildeurs y gagneraient en participants... et nous aussi d'ailleur^^

    Ce qui pourrait être amélioré pour débuter le jeu ?
    Alors là franchement aucune idée: on ne peut pas faire plus clair!
    Faut juste que les nouveaux n'est pas peur de lire touuutes les régles et s'y tenir dès le début!

    [b]Comment voyez vous la caste a long termes ?
    Si on a de la chance les anciens resteront, des nouveaux rajeuniront la caste et malheureusement dans le pire des cas SW perd de ses fans avec la période de creux qu'on traverse... Mais bon! Y a pas de raison!!!


    Pour ce qui est de mon personnage, je vais rechercher mes infos sur les aniens topics, je me rappelle plus de grand chose, je sais c est pas bien^^

    mardi 01 avril 2008 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Fiche de personnage :

    Nom : Beku'n
    Prénom : Jorus
    Surnom : aucun
    Planète : non communiqué
    Rang : Maître Jedi
    Spécialités : Légendes Jedi, étude des pouvoirs du côté obscur

    Race : humaine
    Taille : 176 cm
    Poids : 72 kg
    Cheveux : chatain clair

    Description morale : opiniatre et volontaire, d'un calme olympien en toute circonstance. Quelque peu distant et solitaire, méfiant vis à vis des relations sentimentales en général depuis ses frasques amoureuses avec une apprentie Sith lorsqu'il était chevalier

    Pouvoirs de la Force utilisés dans le JDR
    - Du Topic de Pad : Télékinésie, Télépathie, Préssentiments, Sentir la Force, Sens du danger, Convaincre les esprits faibles, Vision, Méditation Guerrière de Combat
    - Pouvoirs du côté obscur étudiés dans la Bibliothèque d'Iziz, sur Onderon

    Sens du Combat : Forme V enseignée par Ange Solo, sabre laser à lame rouge hérité de l'apprentie Sith, Dark Kaïa


    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 01-04-2008 10:38

    mardi 01 avril 2008 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Oups, Je m'excuse, mais je devais être fatigué hier, je me suis un peu mélanger les questions des membres du conseil, désoler.
    Voici donc le réctificatif:
    Kaarde >> Comment voyez vous la caste a long termes ?
    Rem >> Quelle est votre vision du JDR Aw idéal?
    Aynor >> Ce qui pourrait être amélioré pour débuter le jeu ?
    Jadden korr >> Quelles seraient les évolutions selon vous ?

    mardi 01 avril 2008 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Votre personnage !
    Nom : Solo
    Prénom : Carth
    Surnom : Aucun
    Planète natal : Korriban
    Rang :Padawan

    Description Physique :

    Race : Humaine
    Taille : 1 m 70
    Poids : 68
    Cheveux : Cheveux blanc (lol ce n’est pas parce qu’il est vieux, bien au contraire !)

    Description morale :

    Assez gentil sauf avec les gens qu’il n’aime pas. Accorde beaucoup d’importance à l’amitié et déteste qu’on s’en prenne aux personnes qui lui sont chères. Fait de son mieux pour améliorer sa connexion avec la Force. C’est un pratiquant de la forme V mais c’est aussi quelqu’un qui adore se battre même si il s’est que ce n’est pas très conseillé chez les jedi.

    Les pouvoirs de la Force acquis :

    Complet en tant que padawan
    Entraînement Classique
    + Bonus
    Entraînement Supplémentaire:
    Entraînement Combat:

    Comment voyez vous la caste a long termes ?

    Quelle est votre vision du JDR Aw idéal?

    Je ne sais pas, moi je trouve que le JDR est très bien comme il est mais le seul problème que l’on pourrait constater (comme l’on déjà fait Padmeia et Kateo) c’est que les différentes castes sont trop éloignées.

    Ce qui pourrait être amélioré pour débuter le jeu ?
    Dernièrement le CJ a décidé une nouvelle règle pour le Rescencement Jedi que je trouve excellente pour le début de jeux et qui en plus permet aux nouveaux inscrits se présenter dès le début mais aussi de poster commencer sur de bonne base (a mon avis lol).

    Quelles seraient les évolutions selon vous ?

    Je ne sais pas, peut-être qu’il faudrait que tous le monde puisse participer un peu plus mais je sais que pour certain c’est très dur parce qu’ils ont d’autre obligations ! Moi tout ce que je souhaite pour le moment c’est que la caste prospère et que nous continuons a nous amuser tous ensemble !!!

    :jedi:

    mardi 01 avril 2008 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Fiche de personnage :

    Nom : Nabery
    Prénom : Kaarde
    Surnom : "Patron"
    Planète natal : Myrkr
    Rang : Maître Jedi

    Description Physique :
    Race : humain
    Taille : 1m 84
    Poids : 65 kg
    Cheveux : bruns et longs

    Description morale :
    Prudent, à l’écoute des autres, aimable et constamment enthousiaste.
    Mon style de combat privilégié est la Forme III, bien que j'emplois de plus en plus rarement mon sabre laser à lame bleue.
    Je me distingue de la plupart des Jedi par un emploi relativement rare de la Force hors missions, dû à ma jeunesse passée sur Myrkr.
    Préfère davantage être "sur le terrain". Tendance à se faire beaucoup de souçis pour les proches.


    Pouvoirs de la Force acquis :

    Bonus, tels que je les utilise dans mes missions :
    Bonus Padawan 1 : Guérison
    Bonus Chevalier 2 : Maîtrise de l'air
    Bonus Maître 1 : Absorption des pouvoirs de la Force

    Pour plus d'infos, voir ici .


    -------------------------------------
    Kaarde, maître de JoranCorv
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
    FF Powaaa

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 01-04-2008 21:22

    mardi 01 avril 2008 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Comme certains ont peut être pu le remarquer, la classe d'Astro est de nouveau sur les rails. Suite aux directives du Conseil, j'ai recréé un nouveau sujet. Les exercices sont identiques mais le parcours consulaire disparaît à cause de l'échec de sa mise en place.

    Une brillante idée de Pad a permis de rendre le sujet plus rapide à parcourir, les cours théoriques étant à présent archivés.

    J'aimerais par contre attirer votre attention sur un point. Dans le cadre de mes "statistiques", je rescense les différents diplômés de l'Ordre. Pour celà, je voudrais que les personnes qui ont terminé leur formation dans les topics précédant celui de Bosco me contactent par MP. Merci à tous!

    Voilà, une nouvelle page est tournée, j'espère que j'aurais suffisament de clients pour ne pas avoir à mettre la clé sous la porte.

    Que la Force soit avec vous mes amis!

    jeudi 03 avril 2008 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide