Temple Jedi : Annonces et News

Tyria_

13492 Crédits

Afin de ne pas laisser sur le carreau les joueurs n'ayant pas accès au groupe Facebook du JDR (rejoignable sur une simple demande auprès d'un de ses membres) , Ange, Kaarde et moi-même avons décidé d'ouvrir un topic dans lequel nous posterons des annonces ou des news concernant le Temple Jedi 6.

Annonces

Checkpoint narratif - 21/03/2016

"This is it, isn't it ?"
    Avec Ange, nous vous baratinons depuis Août avec ce fameux checkpoint dans le TJ. Vous pourrez considérer qu'il sera atteint lorsque j'aurais posté mon prochain message (qui est en cours de rédaction et affreusement long à écrire).

Comme vous avez pu le constater si vous avez suivi les derniers messages, du lourd se prépare sur Rhommamool. Si vous voulez participer à ce qui va être certainement le point culminant de ce TJ, je vous invite à vous y rendre.

Pour les joueurs déjà présents sur Rhommamool, vous pouvez compter sur Kaarde pour vous aiguiller dans l'intrigue.
    Pour les autres, mon prochain message vous servira plusieurs points sur lesquels rebondir (et vous rendre sur la planète de Rhommamool).

Si vous avez des inquiétudes, des questions, n'hésitez pas à venir nous trouver. De même, si vous souhaitez prendre le vaisseau en marche et rejoindre le TJ, c'est le moment idéal.

Que la Force soit avec vous.

Ce message a été modifié par Tyria_ le lundi 21 mars 2016 - 10:56

lundi 21 mars 2016 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria_

13492 Crédits

Après concertation avec Ange, je vous demande de ne pas prendre en compte le message de Galen. Vous êtes libres de poster au TJ. Afin toutefois de laisser les couder franches à Galen pour la préparation de son premier post, merci de ne pas détailler ce contingent tant qu'il ne l'aura pas fait.

J'en profite pour rappeler que la taille des messages ne doit (idéalement) pas dépasser les 2 pages words. Dans la mesure où quand vous postez, c'est mieux d'avoir lu les messages des copains qui vous ont précédé, Si vous devez vous payez 10 messages de 5 pages chacun, c'est pas ultra kiffant. (Sachant que le temps à accorder au TJ n'est pas franchement extensible pour certains)

Si votre message risque d'être long, voyez d'abord :

• s'il est possible de le fragmenter en plusieurs messages ;
    • à contacter un autre joueur et à lui déléguer l'écriture d'une partie du message.
    • demander conseil à Ange, Kaarde ou moi.

Ce n'est qu'une fois que ces options ont été épuisés que vous pourrez songer à poster un parpaing.

vendredi 25 mars 2016 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

20035 Crédits

Bonjour à toutes et à tous,

Comme nous vous l’avions annoncé précédemment avec Tyria, le Big Event – autrement le tournant majeur que connaîtra cette saison actuelle du Temple Jedi – arrive incessamment sous peu (voire très peu !).

Ainsi, la partie forceuse de l’assemblée doit-elle faire attention à un élément majeur que Mirax a soulevé dans son post : le Voile du Côté Lumineux de la Force est déchiré ce qui implique que TOUS les pouvoirs du Côté Lumineux sont désormais INUTILISABLES !

Toutefois, les Jedi peuvent toujours avoir recours aux pouvoirs neutres mais il va sans dire que l’utilisation de ces pouvoirs neutres sera bien évidemment parasitée par la présence massive du Côté Obscur. Quant à l’attrait au côté obscur, il sera lui aussi décuplé puisque l’utilisation de ces pouvoirs est elle aussi favorisée.

Amis Sith, je pense que le moment est bien choisi pour vous faire plaisir :D

Amis Jedi, vous allez devoir faire un choix. Votre survie passera-t-elle avant vos principes ? Succomberez-vous au Côté Obscur pour continuer à utiliser la Force ?

Amis Guildeurs, quant à vous… Ah, oui, c’est vrai… Il n’y a que moi XD

A titre indicatif, je vous rappelle tous les pouvoirs que vous NE pouvez PLUS utiliser :

• Altération de l’environnement
    • Amitié animale
    • Blocage de Force
    • Cécité
    • Combustion
    • Croissance végétale
    • Empathie de Force
    • Étourdissement de Force
    • Faisceau de lumière
    • Fusion mentale
    • Grâce du Côté Lumineux  
    • Guérir la maladie
    • Guérison de Force
    • Harmonie de Force
    • Ionisation (Désactivation de droïde)
    • Jugement électrique
    • Lumière de Force
    • Méditation de bataille (dans sa forme lumineuse. Si vous connaissez la forme Sith, vous pouvez l'utiliser)
    • Malacia
    • Mots de bannissement
    • Morichro
    • Mur de lumière
    • Neutraliser le poison
    • Revitalisation
    • Sérénité
    • Talent de Force
    • Transe d’hibernation
    Ce message a été modifié par AngeSolo le jeudi 21 avril 2016 - 15:23

jeudi 21 avril 2016 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

20035 Crédits

Hello les enfants !

Je me permets de poster ici avant de vous donner quelques informations concernant les prochains événements du TJ...

Les Bestioles qui ont attaqué le Temple et Rhommammol - dont on ne connaît toujours pas le nom officiellement - ont disparu et il vous sera impossible de les localiser dans les posts avenir avant qu'on ne vous le signale - Kaarde ou moi-même.

Si certains ont quand même la lubie de vouloir en croiser : un ou deux maximums et pas forcément très vaillants. Les autres ne seront plus là.

N'hésitez surtout pas à nous contacter (Kaarde ou moi) si vous avez des questions ;)

mercredi 10 août 2016 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

20035 Crédits

Bonjour à tous,

Nous arrivons donc au Check Point Majeur de cette sixième saison du Temple Jedi.
    Une ellipse de 20 ans va avoir lieu et j’ai ainsi besoin de vous pour reconstruire la galaxie avec vos envies.

rn Je vous demanderai ainsi, à tous, de m’envoyer des messages privés avecrn ce que vous désirerez trouver dans cette seconde partie de l’intrigue. rnCela peut être très flou ou très précis, c’est comme vous voulez : il rnsuffit de me dire ! Je tâcherai t’intégrer tout cela du mieux que je le rnpourrai et je vous demanderai par conséquent un délai de plus ou moins rndeux semaines pour peaufiner le tout…

J’attends vos réponses et je vous dis à bientôt !

Ange

mardi 14 février 2017 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Star Wars VIII

Les Derniers Jedi dans...

En salle !

PSW Vidéo

Evénements

Kiwanis Force Event
Kiwanis Force Event

Tourcoing-Neuville
27 mai 2017 - 28 mai 2017

Le Sanctuaire de la Culture Geek
Le Sanctuaire de la Culture Geek

Pierre-Bénite (69)
10 juin 2017 - 11 juin 2017

International French Open Sabre Laser
International French Open Sabre Laser

la Belleviloise, Paris
10 juin 2017

Championnat départemental d'escrime du Val d'Oise
Championnat départemental d'escrime du Val d'Oise

Magny-en-Vexin
10 juin 2017 - 11 juin 2017

Fantastikon
Fantastikon

Salle Gérard Philipe - La Garde (83)
22 sept. 2017 - 23 sept. 2017

Comic Con Paris
Comic Con Paris

Grande Halle de la Villette, Paris
27 oct. 2017 - 29 oct. 2017

Space Con - Festival Space opera
Space Con - Festival Space opera

Cité de la Mode et du Design - Paris
25 nov. 2017

StarWars Story

Han Solo dans...

En salle !

Anniversaires

nés un 26 mai...
en partenariat avec
Science Fiction Archives
MintInBox
La 59ème Légion
501st French Garrison
Hong Kong Style
La Grande Récré Star Wars
Gastronogeek
Star Wars Collection
Dagoma
Pulps
Rebel Legion France
Sport Saber League
STAR WARS RPG ASFA Radio Disney Club Le Réveil des Fans Captain Collectoys Star Wars Holonet

Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer