Hayden Christensen en tournage.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Deux tournages prévues pour Hayden Christensen en ce début 2006.

    Dans POKER NIGHT un angoissant thriller, Hayden joue un privé débutant aux prises avec un sérial killer particulièrement redoutable qui lui fait subir les pires tourments.
    Il retrouvera dans ce film Samuel L Jackson et Nick Gillard (cascadeur dans ROTS).

    Le second film, PENELOPE, est une comedie romantique qui raconte la quete amoureuse d'une jeune femme au physique ingrat.
    Dans ce film il va donner la réplique à Cristina Ricci et à Reese Witherspoon.

    toutes les infos ici

    mercredi 11 janvier 2006 - 11:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Bah c'est pas mal, lui qui trouvait ce métier nul et qui voulait continuer ses études d'archtitectures...^^

    mercredi 11 janvier 2006 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Sans doute que le montant des cachets lui permet de survivre à cette contradiction intellectuelle... comme quoi !

    mercredi 11 janvier 2006 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nonochristensen

    nonochristensen

    968 Crédits

    c'est vrai que hayden voulait continué cses etude dans l'architecture mais quand on vois se qu'il est devenu moi je ne m'en plien pas lol hayden i love you :amour: ^^

    mercredi 11 janvier 2006 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar matwindu

    matwindu

    549 Crédits

    lol.
    oui je suis d accord avec ce qu'il fait comme qualité de travail faut vraiment qu il continue comme acteur.

    mercredi 11 janvier 2006 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hockeyleague

    hockeyleague

    382 Crédits

    Hayden est vraiment super! je ne suis pas gay mais j'aime ce type il est vraiment géniale!!! et dire que George avait faillis prendre Leonardo Dicaprio ou un autre à la place ça aurais pas été pareil!Il est super k'éspere qu'il continueras a progrésser dans le cinéma ,longue vie à Hayden!! :jedi:

    mercredi 11 janvier 2006 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hockeyleague

    hockeyleague

    382 Crédits

    Hayden est vraiment super! je ne suis pas gay mais j'aime ce type il est vraiment géniale!!! et dire que George avait faillis prendre Leonardo Dicaprio ou un autre à la place ça aurais pas été pareil!Il est super k'éspere qu'il continueras a progrésser dans le cinéma ,longue vie à Hayden!! :jedi:

    mercredi 11 janvier 2006 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hockeyleague

    hockeyleague

    382 Crédits

    Hayden est vraiment super! je ne suis pas gay mais j'aime ce type il est vraiment géniale!!! et dire que George avait faillis prendre Leonardo Dicaprio ou un autre à la place ça aurais pas été pareil!Il est super k'éspere qu'il continueras a progrésser dans le cinéma ,longue vie à Hayden!! :jedi:

    mercredi 11 janvier 2006 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hockeyleague

    hockeyleague

    382 Crédits

    Hayden est vraiment super! je ne suis pas gay mais j'aime ce type il est vraiment géniale!!! et dire que George avait faillis prendre Leonardo Dicaprio ou un autre à la place ça aurais pas été pareil!Il est super k'éspere qu'il continueras a progrésser dans le cinéma ,longue vie à Hayden!! :jedi:

    mercredi 11 janvier 2006 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Je pensse que seulement le premier film va me plaire, j' adore les thrillers, mais apres avoir fait Star Wars, je vois mal Hayden dans le role d' un flique. ;)

    mercredi 11 janvier 2006 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    moi aussi j'aime bien cette acteur, je l'ai vu jouer dans la maison sur l'ocean est il trés convinquant, un trés bon acteur. J'ai vu aussi ds un magazine qu'il tourne un role en tant que medecin serait est-ce un de ces deux film???

    mercredi 11 janvier 2006 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    euh une ptite question la fille au physique ingrat c'est pas reese witherspoon ou christina ricci au moins??? nan parce que dans ce cas là hayden peut jouer le rôle du boutoneux de service ca serait aussi crédible lol...

    mercredi 11 janvier 2006 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    *********************************************************************************
    je ne veux pas avoir l'aire de faire le mauvais grincheux, mais qu'est ce qu'on s'en fout qu'il tourne un autre film ?
    c'est comme si on disait que le dervice maquillage de rots s'est reconverti dans d'autres productions...
    aucun rapport avec SW ou ce site !
    il vaut mieux aller sur les sites dédiés à cet acteur...

    si harrison ford tourne 5 films, on va pas en parler à chaque fois ? non ?

    ou ceux qui ne tournent rien (genre marc hamill) on va pas en parler d'eux ?

    enfin c'est juste mon avis....

    mercredi 11 janvier 2006 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alyan

    Alyan

    251 Crédits

    Totu à fait d'accord, hayden est super comédien, qu'il continue surtout,

    dimanche 15 janvier 2006 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide