Hot Toys présente son Stormtrooper First Order Life-Size !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Hot Toys n'en fini pas de nous étonner en nous proposant des produits de qualité. C'est encore le cas aujurd'hui avec l'annonce de son Stormtrooper First Order Life-Size !




    Disponible  dès aujourd'hui, cette statue Life Size mesure deux mètres (1,80 sans le socle) et trouvera certainement sa place dans votre salon si celui-ci est assez grand. A moins que vous ne préfèreriez le voir dans votre Home Cinéma?





    Cette splendeur est disponible sur le site de Sideshow pour la somme de 7999.99$, une broutille. Et en ce moment c'est fête. Sachez pour la commande de cette splendeur vous aurez droit en cadeau à notre plus grand respect!

    Alors, tentés?


    mardi 29 mars 2016 - 18:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar GodlenFreezer

    GodlenFreezer

    75 Crédits

    MDR au début je me suis dit si je l'achetais j'ai vu le prix ... je prefere le modèle réduit

    mardi 29 mars 2016 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13951 Crédits Modo

    Autant s'acheter le costume life size officiel qui coûte dans les alentours des $999.99 et le faire tenir debout!

    mardi 29 mars 2016 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Benoist

    Benoist

    2859 Crédits

    C'est claire que le prix est prohibitif. Le costume seul plus un mannequin de supermarché et on réduit la facture...par 4.

    mercredi 30 mars 2016 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Motti, Amiral --- L’Amiral Motti, parfait adhérant aux idées de l’Ordre Nouveau, était aux commandes des forces de la Marine Impériale assignées à l’Etoile Noire. Il avait obtenu ce prestigieux poste grâce à ses relations, plutôt que ses missions, même si elles étaient victorieuses, car celles-ci n’était que routine. (Personnages - Empire)
  • Farns Monsbee --- Farns Monsbee était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Mon Calamari --- Bien que connus pour leur pacifisme et leur surprenante amabilité, les Mon Calamaris, ou Calamariens, occupent une place capitale dans l’histoire de l’Alliance Rebelle et de la Nouvelle République. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide