A.S.S.E.Z. (page 10.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Skarn > j'ai la bénédiction du TOLard quand a l'utilisation de cette citation :D

    vendredi 24 novembre 2006 - 20:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Maitre-Yoda52

    Maitre-Yoda52

    917 Crédits


    Le 2006-11-24 13:04, AngeSolo a écrit:
    Elles sont vraiment nulles, des blagues, Revan.......
    Enfin bon, on attendait pas beaucoup plus de ta part ^^



    c'est normal, c'est des blagues :-d bidons... lol

    vendredi 24 novembre 2006 - 20:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Mes amis, et chers ministre, l'heure est grave.
    Le blog ASSEZ!!! à été censuré.
    Ainsi, les modèles de lingerie féminines créés par votre présidente ont du être retirés , de peur de choquer les plus jeunes.
    Si Carrie Fischer peut poser en Bikini sur AW, il en est tout autrement de Jessica Alba ou Cameron Diaz.
    Si l'on peut présenter une parfaite inconnue en tenue de Leia Slave tenant un han solo en chaîne sur AW, on ne peut montrer une autre parfaite inconnue en lingerie fine.
    Dans ces conditions, et parceque les plus jeunes pourraient être choqués par les propos de ce topic, ASSEZ!!! cesse donc toute activité sur AnakinWeb.
    obiwan2b ne sera donc plus ma femme, Ange ma maît...euh, secrétaire, et les ministres redeviendront de simples fans.
    Dès demain, j'empècherais donc mon fils d'aller à la plage, de regarder James Bond, ou même de se promener en ville, au cas ou le danger "Lingerie" apparaitrait devant lui.
    Dès demain, je range ma collection de figurine, elle contient la Unleashed de Leia.
    ASSEZ!!! ferme donc ses portes, domage, le concours devait être lancé ce week end.
    Par ce poste, je tiens à remercier tous les participants de ce Jeu Drôle.
    Tout particulièrement obiwan2b qui aura partagé ma couch... euh, mon délire durant tout ce temps, occasionnant même notre "mariage".
    Ange, qui par son humour à su être ma maît...euh, secrétaire, et me faire fendre la poire plus d'une fois.
    Merci à Tao, Guillaume, Maggy et Aurélien, qui étaient présents à la création du délire (ce n'est finallement qu'un dialogue entre nous tous qui aura mené à ASSEZ!!!).
    Merci à Nicolas, qui a bien joué son rôle en faisant de la propagande à Lille et jusque dans les emmissions TV Live.
    Merci à tous les autres, qui, par un seul posts, m'ont bien fait marrer au moment ou j'en avais le plus besoin.
    Et enfin, merci à Luke05 sans qui tout ceci ne serait jamais arrivé (le Dieu d'ASSEZ!!! finallement).
    Et comme le disait si bien VGE : "Au Revoir".
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.

    Ce message a été modifié par: Skarn le 25-11-2006 01:04

    vendredi 24 novembre 2006 - 22:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Alors la censure s'exprime lol...

    Je pense que cette histoire réside sur une incompréhension. Je ne souhaite pas qu'AW soit associé à ce genre de photos vu le public qu'il y a sur le site et les enfants qui s'y balade.

    Encore une fois ce n'est pas 1 image qui me pose vraiment problème mais le fait que tout le blog en soit fait. Si jusque la, la photo de Leia a été acceptée c'est qu'elle fait partie intégrante des films, maintenant si ça reste un problème, on peut l'enlever.

    Après chacun fait ce qu'il veut avec ses enfants, je n'ai pas à intervenir et je respecte complètement mais juste sur AW, on ne souhaite pas avoir ce genre de chose. C'est une volonté, c'est tout...

    Maintenant je trouve ça cool si vous pouvez continuer cela sur un autre système de blog... Il y a je pense assez à dire en dehors de ça sur nos blogs lol... J'espère que vous comprendrez... 8-)

    samedi 25 novembre 2006 - 01:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    J'ai RIEN a exprimer sinon que j'ai RIEN fait pour une fois pour que ca dégénère à cause de plus ou moins RIEN (sur le corps de très jolies filles) mais RIEN n'y fait, Je Rie Un bon coup en me rappellant les débuts de ce délire.
    Mais de toutes façons au pire toutes les bonnes hose ont une fin et après chaque fin c'est plantafin ou plutot un nouveau départ.
    On a RIEN a perdre à repartir sur d'autres délires.
    Suffit de ce promener sur n'importe quel sujet d'AW pour en créer un, c'est bien simple on en crée à partir de RIEN.
    Sur ceci (rien) je vous laisse vous souhaitant une bonne nuit
    plein ou vide de rêves en tout cas sans aucun soucis. (ou pipi)

    Vais arreter de taper des trucs en rime, quoi vous aviez pas remarqué ?
    C'était discret pour pas faire frime, mais finalement ca a planté.
    Mais tfaçon il fait tard là alors vais pas tarder à y aller
    pis personne lit mes posts à moi alors peut marquer des mots genre Hank Ulé

    samedi 25 novembre 2006 - 02:12 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    ZUT ! Je venais juste d'avoir mon niveau D-33 pour installer TOL.
    C'est dommage, je devais recevoir un petit home cinéma pour tous les toleurs (toleuses) Oh, trois fois rien...






    J'avais prévu une projection pour inaugurer ce petit home cinéma :
    le titre du film s'apelle "le sxxxxr contre attaque".
    Comprenne qui pourra...

    Skarn, comme je suis au D -33, passe moi la dynamite, on va faire péter la Tour Ista. (quel jeu de mot !)
    DW, met le son à fond.
    2b, n'oublie pas toutes tes productions !
    Les autres barrez vous loin !

    3,2,1 ...


    Ce message a été modifié par: darthlucas le 25-11-2006 11:15

    samedi 25 novembre 2006 - 11:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Nooooooooooon attends...tu es fou, on ne va pas tout faire exploser, je venais juste de décorer mon bureau. On va juste déménager, c'est tout.

    samedi 25 novembre 2006 - 11:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Tao> Je comprend ta réaction, vu que tu ne faisait RIEN dans ce topic^^.
    Cela dit, ça fait 15 jours que ça remarche à fond, et ça fait 15 jours que je me décarcasse pour faire tourner ça.
    ET c'est moins facile que faire des actus ou même RIEN ^^

    DL> Joli le Home cinéma, t'a choisi quoi Plasma, LCD, SED?
    HD-DVD ou Blu-Ray?

    Bacara > Les discussions sont en cours, DL à réussi a éteindre la mêche avant qu'il ne soit trop tard^^

    samedi 25 novembre 2006 - 11:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    M'énerve ça, j'ai encore plus RIEN fait que Tao et y parait que j'ai raté plein de choses interessantes sur ce topic. Bahhh une petite censure de temps en temps ça peut faire de mal à personne pour nous remettre les idées en place... :pol: Bon sinon eh bien, je garderai en mémoire la jolie cible "ASSEZ" créée par clickman que je portais lors du starship laser de la sortie de Lille (qui m'avait d'ailleurs valu de poser en photo avec une "lapine" sur la Grand' Place!!!) mais bon, je souhaite bonne continuation à ASSEZ (...) pour les élections de 2007 et puis je voterai peut être pour le mouvement plutôt que de voter blanc. :pens:

    samedi 25 novembre 2006 - 11:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Skarn magne toi, car j'ai le briquet dans la main, je ne tiens plus en place !
    Qu'au moins on ait la finesse sur un joli feu d'artifice ! (contrepétrie)
    Retenez moi ! Argggh !

    Amis non ca sera DW en tant que modo qui va boucler ce topic ! tu es ou DW ? Represeeeeent !
    (Ben oui, tu es toujours à la bourre...)

    samedi 25 novembre 2006 - 12:56 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    DW n'est pas là en ce moment. Il va falloir attendre avant que le topic ne soit fermer.

    Revan, ministre A.S.S.E.Z. de la Blague pas Drole for ever... We will be back and at las we will have revenge... :cops: :D

    :roll:

    samedi 25 novembre 2006 - 13:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Ca y est, j'ai vidé mon bureau. Vous pouvez démollir la tour.

    Au fait, j'ai trouvé une tour dans les petites annonces. Elle est abandonnée et son prix est donc assez abordable. Il y avait même une photo avec l'annonce, la voici:



    Vous me dites si vous êtes d'accord, hein?

    samedi 25 novembre 2006 - 14:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    MDR :D

    Faut signer où, Bac' ?

    samedi 25 novembre 2006 - 14:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Ca je sais pas trop. Par contre j'ai rencontré l'ancien proprio, un vieux type habillé en blanc qui ressemblait un peu au Comte Dooku, et il m'a dit qu'il s'en allait parce qu'il avait eu une fuite d'eau et qu'il était trop âgé pour se lancer dans des travaux. Ca doit pas être bien méchant, je suis sur qu'avec l'aide d'un bon plombier...

    samedi 25 novembre 2006 - 14:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    On trouvera un bon plombier. Pour l'instant la Tour Ista tiens encore debout, et avec les travaux et la sueur que j'y ai mis, j'ai pas trop envie de la laisser vide.
    Parceque le problème majeur est là : ASSEZ vi, est vis bien depuis 15 jours. C'est même ce qu'il y a de plus vivant. Alors partir en ce moment, c'est un peu con.

    samedi 25 novembre 2006 - 15:12 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Roger (dites rodjeur)

    Dynamite ? Ok
    C4 ? Ok
    Nitro ? Ok
    TNT ? Ok
    Mèches ? Ok
    Hydrogène ? Ok
    Plutonium ? Ok
    Saucisson ? Ok

    Tout est ok pour exploser la tour ista.

    Roger

    Skarn dis moi quand ?

    samedi 25 novembre 2006 - 15:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Hééééééé, c'est dingue, quel maniac des explosifs, on a dit que la tour Ista, on allait ptet la garder...attention, tout le monde à terre, il a un saucisson !!!

    samedi 25 novembre 2006 - 15:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Haaa, fait pas péter, j'ai encore mon Tie là haut. Et c'est pas facile de faire un aire d'atterrissage pour ces engins là ^^.

    En fait, j'aimerais bien l'avis de tous les membres de ASSEZ sur ce sujet d'ailleur^^
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.

    Ce message a été modifié par: Skarn le 25-11-2006 15:49

    samedi 25 novembre 2006 - 15:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Tu connais déja mon avis, Skarn, mais je le repette ici :

    LONGUE VIE A ASSEZ : Je suis pour qu'ASSEZ reste sur AW !

    -------------------------------------
    "Savior, conqueror, hero, vilain. You're all thing, Revan, and yet you're nothing. In the end you belong to neither the light nor the darkness. You will forever stand alone."

    Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 25-11-2006 15:54

    samedi 25 novembre 2006 - 15:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon vu les derniers commentaires en coulisse, quelque soit l'avis des autres, et quelque soit la majorité, ASSEZ ne peut plus vivre sur AW.
    Qu'il en soit ainsi.
    J'espère que ma décision ne chagrinera personne : je quitte donc mes fonctions de ce pas.
    Peut-être pour les reprendre ailleurs.
    Merci à tous pour votre soutiens.

    [MAJ] Et dire que DW sera présent chez moi demain. Il est loin d'être au courant de tout ça.
    Je lui demanderais donc de fermer ce topic à jamais.
    DL attend au moins qu'il soit au courant pour allumer la mèche.
    Euh, prenez ça comme vous voulez, mais n'y voyez aucune allusion^^
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.

    Ce message a été modifié par: Skarn le 25-11-2006 16:42

    samedi 25 novembre 2006 - 16:08 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    :ple: :ple: :ple:

    ASSEZ va donc devoir trouver un nouveau foyer...pfffff quelle mer...

    samedi 25 novembre 2006 - 16:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Ouais bah tant pis pour les AWebiens qui ne pourront plus partager le délire, mais pour nous il continu.... ailleurs...

    samedi 25 novembre 2006 - 16:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Mon blog restera ouvert, sans bikini, jusqu'a ce qu'on trouve un nouveau foyé. D'ici là, on peut toujours discuter dessus.

    samedi 25 novembre 2006 - 16:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Ba comme ca y'aura plus de flood inutile cacher derriere une facade de délire!! mouahahah bandes de geeks ^^

    Nan je plaisante longue vie a moi.

    samedi 25 novembre 2006 - 16:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Flynn> Baffe ^^

    samedi 25 novembre 2006 - 17:01 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide