Anakin Web Story

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Voila j'ai décidé de crée une histoire avec les membres d'AW. Si vous voulez apparaitre dites le moi. Gardez le sourire toujours.

    Chapitre 1: Le commencement.

    Gary Goo était un gungan qui avait été banni de sa cité. Il marchait tranquillement dans les marécages de Naboo avec son ami collant, Jar Jar Binks.

    Jar Jar: Missa voudrai savoir comment Tissa a réussi à parler basic comme Naboo
    Gary: J'ai juste appris dans les livres juste avant de me faire bannir! Et maintenant j'ai un avenir! Je veux devenir commercant à Coruscant. Ca va faire un malheur!
    Jar Jar: Missa peut t'accompagner?
    Gary: Non! Tu es trop bête! Toi tu restes la

    La discussion se coupa à cause d'un cri d'animal. Un cri d'Oba-Sri d'après Gary! Il signalait le danger. Des grands vaisseaux arrivèrent. Gary sauta sur un arbre et Jar Jar resta sur place.

    Gary: Espèce d'imbécile saute avec moi!
    Jar Jar: Non Missa est trop bête.
    Gary: Jar Jar!

    Des droides sortaient des vaisseaux et allaient sur des speeders. C'est la première fois que Gary voyait un speeder de toute sa vie. Mais les droides n'étaient pas très sympatique et tiraient sur tous les animaux. Jar Jar sentit le danger et partit en courant. Gary partit lui aussi très haut dans les arbres. D'après ses livres, les droides ne peuvent pas grimper. Il partit donc très haut jusqu'a à arriver à un marécage. Il plongea et nagea avec tous les animaux présents. Eux aussi essayait de se sauver. Gary voulait partir a Theed trouver un vaisseau. Pour cela, il devait remonter le cours d'eau pour aller vers la limite de l'océan. Puis il marcherai un bon moment pour arriver à la capitale. Il nagea de plus en plus vite pour ne pas rester, dans ce qui allait être un bain de sang. Après plusieurs heures de nage intensive, Gary vit les animaux repartirent vers la ou ils étaient avant. Gary ne comprenait pas. Puis quelques minutes plus tard, il entendit des coups de feux. C'était des droides qui attendaient ceux qui voulaient fuir.

    Droide: Attraper le grand dans l'eau! Et rammener le avec les autres!

    Un filet electrique fut lancer dans l'eau. Si Gary essayait de fuir, il se prenait une charge énorme. Il se fit attraper et tirer de l'eau.

    Droide qui semblait le chef: Venez avec moi je vais vous torturer puis vous tuer.
    Gary: C'est a moi que tu parles! C'est à moi que tu parles!
    Droide chef: Non c'est au poisson qui est sur votre épaule

    Gary regarda son épaule et vit un poisson en train d'étouffer. Un soldat le prit de son épaule et lui mit les menottes autours de la nageoire. Puis deux autres soldats autourèrent Gary et lui dit d'avancer. Il avanca en suivant le général jusqu'a un grand vaisseau. Le chef rentra par un ascenseur. Je fit de même et les soldats aussi. Puis nous rentrons dans la pièce 22. Je vit Jar Jar attacher à une chaise et des soldats Naboo.

    Jar Jar: Oh! Missa est très content!
    Gary: Rhhhhhhhh!
    Soldat Naboo: Vous êtes un de ses amis! Ca tombe bien il nous cassait la tête!
    General: Taisez vous! Nous allons faire une torture devant vos yeux!
    Jar Jar: Non! Pas Gary
    Droide: Gary c'est le poisson?
    Jar Jar: Ne traitez pas Issa de poisson!

    Je m'asseya sur le banc pendant que Jar Jar maudissait les droides. Ils mirent le poisson sur la table de torture et sortirent un peu de citron et un couteau

    Jar Jar: Ah! Voussa allez tuer le poisson?

    Un Naboo donna une claque à Jar Jar pour le faire taire. Puis le chef droide prit le couteau et picota le poisson avec.

    Droide: Allez crache le morceau! Dit nous tu bosses pour qui?

    Le poisson cracha un bout d'algue

    Droide: Pas ce morceau! L'autre!

    Le poisson cracha un bout de papier. Le droide le lut (je dit les insultes en anglais comme ca les plus jeunes comprenent pas)

    Droide: Fuck It! C'est tout ce que tu as à me dire! Bon on va passer au moment le plus dur pour un poisson

    Il pressa le citron et le mit sur la tête du poisson

    Droide: Alors tu parles!
    Jar Jar: Issa peut pas! Issa étouffe! Issa dira rien

    Jar Jar courut vers le poisson et lui fit un bouche à bouche. Le poisson se tourna vers Jar Jar

    Poisson: Merci Jar Jar! Je travaille pour...
    Droide: Les autres bouchez vos oreilles n'écoutez pas!

    Le droide prit le poisson et le mit a son oreille

    Gary: Vous entendez la mer?

    Le droide le regarda mal puis il boucha ses oreilles. Quelques minutes plus tard...

    Droide: Retirez vos doigts des oreilles!

    C'était un piège! Normallement ils ne devraient pas entendre. Seul Jar Jar retira les doigts.

    Droide: Tu as entendu?
    Jar Jar: Oui c'était passionant! Issa a dit qu'il travaillait pour la mafia requin et qu'ils avaient engager Issa comme espion car il était petit.
    Poisson: Maintenant je peux avoir l'aquarium de rêve que vous avez promis à tout traitre?
    Droide: Non tu seras le repas des prisonniers
    Jar Jar: Non!!!! Missa ne veut pas manger Issa
    Droide: Et bah crève de faim!


    Pendant que les droides allaient achever le poisson, Jar Jar se leva et essaya de casser la porte

    Droide: Espèce de malade tu fait quoi?


    Voila le premier chapitre
    -------------------------------------
    Petit frère de Superman qui est comme ma jumelle
    Grand frère de la petite Jaina91
    Demi-Bothan de 1 mètre 90
    La lame de mon sabre est bleu
    Maître de Lil_Anakin
    Heureux époux de la belle, douce et tendre Eleanor

    [Ce message a été modifié par: Bakara le 06-09-2004 20:23]

    dimanche 05 septembre 2004 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moe Aks --- Ce Gran était natif de Malastare, et devint une des forces politiques primaires de la planète. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Ragnos Marka --- Marka ragnos n’est qu’une grande énigme dans l’histoire de Star Wars. On en sait très peu sur lui et son histoire. Il vécut 5000 ans avant la guerre civile Galactique. Il était un seigneur sith, qui mourrait d’envi de devenir un des 9 chefs de tout les sith. (Personnages - Sith)
  • Gardes de Cloud City --- La cité des nuages de Bespin vivait dans la sécurité grâce à la présence de ceux que l'on surnommait les "Wing Guard". (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide