assez!!!! (page 4.6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon Monsieur FlynTilles est donc Embauché.

    Ange> Pour le plan des bureaux, j'y pense, mais j'aurais besoin de quelqu'un pour un coup de main...

    PDT> Pour les frites, je suis ok, sauf si un Belge se déclare d'ici là.

    Par contre, en aucun cas, je t'interdit de surveiller Ange SOUS PEINE DE SANCTIONS L... Hum
    Euh, bref, Ange étant irréprochable dans son travail, il ne sera pas nécéssaire de la surveiller, merci...
    Hum...

    vendredi 17 mars 2006 - 19:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je reviens avec une bonne semaine de retard pour cause de grippe pas fière (oui, j'assume ce jeu de mot pourri, parfaitement !), pour m'insurger !

    Personne ne peut être Ministre de la Pomme de Terre puisque la Pomme de Terre dépend de mon Ministère de la Gris Culture ! Cependant dans mon infinie mansuétude, j'accepterai un Secrétaire d'Etat délégué à la patate...
    Ensuite, j'ai cru lire dans un communiqué précédent que Vader était un navet. Cette affirmation est totalement erronée et diffamatoire, et je tiens à m'excuser publiquement pour les débordements de notre bien-aimé Président à ce propos, auprès de la N.A.V.E.T : National Association for the Valorization of Earth Treasures (Association Nationale pour la Valorisation des Trésors de la Terre), car Vader est une patate. Je laisserai le soin à padawanthrawn d'argumenter plus avant sur ce sujet, mais j'ai en ma possession les preuves irréfutables de cette affirmation.

    dimanche 19 mars 2006 - 16:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon bah, la Pomme de Terre étant la base de la Frite, de la purée, et d'autres choses aussi sympa, je pense qu'un ministe dédié peut être enviseageable.
    En effet, comment faire autrement pour faire honneur à un plat si convoité par nos voisins?
    Je maintiens donc PDT à ce poste jusqu'a ce qu'il ne fasse plus un boulot correct.
    Par contre, dans un souci de facilité pour moi, je demanderai à Grigri de fermer ce topic, afin d'en ouvrir un, plus beau, plus neuf, plus plus...

    dimanche 19 mars 2006 - 17:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Bon alors je suis admis en tant que ministre de la glande ???
    Au fait: laglande.free.fr

    dimanche 19 mars 2006 - 17:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Euh, ben lis ce qui est écrit plus en avant, merci.

    dimanche 19 mars 2006 - 17:53 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Série R4 --- A l’instar des unités R3, les R4 furent conçus pour continuer le succès des droïdes astromécaniques R2. Les concepteurs de la gamme R4 avaient l’idée de réaliser un droïde utile pour les citoyens. Il n’était cependant pas principalement conçu pour servir les personnes ayant un chasseur stellaire mais pour ceux qui possédaient un speeder ou un holoenregistreur qui tombait régulièrement en panne. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide