ASSEZ WARS : Une série méconnue ...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Après tout, pourquoi ne posterai-je pas dans le forum que je modère ... :craneur:

    Bref, voilà l'occasion pour moi de faire connaître, peut être, à de rares chanceux qui avait réussi à passer à travers, cette série dont Lilianjin et moi-même sommes les auteurs.
    Les images de bases de ces films sont tirées d'un fan-film qui ne verra, hélas ( euh, en fait, tant mieux :D ) jamais le jour et auquel nous avions participé. Le but ... ben, délirer entre potes en offrant du CNN et en "représentant" pour le mouvement ASSEZ si connu sur ce site.
    Je dois rajouter qu'en aucun cas les auteurs ne cautionnent leurs propres c........ :cli:

    Episode I

    www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=mH1SVZ84d_U

    Episode II

    www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=0tDW23mXiBU

    Episode III

    www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=QP7YkXfGDs0

    Episode IV

    www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=vR2O1FTurgM

    Bon visionnage et désolé pour les désagrements rencontrés ...

    samedi 27 juin 2009 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Elles sont excellentes , je m'y suis abonné!

    samedi 27 juin 2009 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Logique que ce soit sur AW quand même !
    C'est ASSEZ marant en plus ^^

    samedi 27 juin 2009 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    J'avais déjà vu ces vidéos lorsque vous les aviez proposées sur les blogs et les ai à nouveau regardées avec plaisir. Joli boulot.

    Mention spéciale à la première avec DW mort de rire et LJ et son cri d'attaque fabuleux. Et vive la ligue anti-JxxJxx !

    A quand la suite ? Un épisode 5 à venir ?
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    dimanche 28 juin 2009 - 06:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    C'est trop tripant la musique de Jamiroquai à la fin du premier épisode.

    "Vous inquiétez pas, cette fois il y aura plus de film que de générique" -> j'étais mort de rire

    Et les doublages sont excellents (mention spéciale au sudiste)
    "j'en connais un qui va faire des pompes"

    Ca mérite une suite tout ça!!

    dimanche 28 juin 2009 - 07:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Raaaaaaaaaaaah !

    Je viens de les revoir et c'est toujours aussi excellent !
    Mon préféré reste l'e4 avec le replay qui est carrément dantesque et aussi le petit plaisir à la fin !
    LAJJ powaaaaaaa ! (et la musique sur le sigle deJ ça le fait carrément)

    DW en force !!!!

    dimanche 28 juin 2009 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28417 Crédits

    L'Episode V...

    Là, va falloir assurer : c'est le meilleur en théorie ^^
    T'es pas obligé de finir con-geler mais.... enfin, voilà quoi, faut un truc qui déchire sa mère ! ^-^

    dimanche 28 juin 2009 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur d'assaut Vibre --- Le Croiseur d’Assaut Vibre est un des « Raiders » impériaux conçus pour mettre à genoux l’économie de la Rébellion. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • We Taun --- Taun est la représentante du premier ministre kaminoan Lama su, ainsi que son chef de protocole. Ses fonctions lui permettent d'introduire le chevalier jedi appelé Obi Wan Kenobi venu enquêter sur la piste d'un chasseur de prime. (Personnages - Indépendants)
  • Babasta (Bête de) --- La chair de cette créature était consommée bouillie et elle était délicieuse. On en faisait des ragoûts et elle était prisée dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide