Aux Objets Perdus

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    12910 Crédits

    Suite à un délire sur la tête de Jango Fett, voici la liste, non exhaustive, des objets perdus, vendus, ou encore donnés (mais pas détruits ^^) au court des films de "Star Wars". En plus de dresser une banale liste d'objet, ce topic a en fait pour but d'imaginer ce que ces objets, laissés à l'abandon, sont devenus......?

    Les mises à jour (MAJ) sont signalées par des astérisques (*)... Les objets ayant fait l'objet d'un délire de la part de votre serviteur sont en rouge, et les objets narrés par vos soins sont en bleu...

    Episode I :



    Episode II :

    Episode III :
    • Le corps du Comte Dooku
    • La Tête du Comte Dooku
    • Les Mains du Comte Dooku - par Huge
    • Le Sabre de Darth Tyranus
    • La poupe de la Main Invisible du Général Grievous
    • La proue de la Main Invisible du Général Grievous
    • Les Sabre volée du Général Grievous
    • Le Weel Bike Tsmeu-6 du Général Grievous
    • La carcasse du Général Grievous - par Huge
    • Le blaster DT-57 du Général Grievous
    • Le Chasseur Belbullab-22 du Général Grievous
    • L'intercepteur Jedi Eta-2 Actis d'Obi-Wan Kennobi
    • Le Sabre de Saesee Tiin, et le corps qui va avec
    • Le Sabre d'Agen Kolar, et le corps qui va avec
    • Le Sabre de Kit Fisto, et le corps qui va avec
    • Le Sabre de Darth Sidious
    • Le Sabre de Mace Windu, la main droite et le corps qui vont avec
    • Le Sabre de Ki Adi Mundi, et le corps qui va avec
    • Le Sabre d'Aayla Secura, et le corps qui va avec
    • La canne de Yoda sur Kashyyyk
    • Les sabres des Jedi morts au Temple
    • Le Sabre de Plo Koon
    • Le Sabre d'Adi Galia, et le corps qui va avec
    • Le sabre de Yoda
    • La bure de Yoda
    • Le vaisseau de Padmé
    • La capsule spatiale Wookie de Yoda


    Episode IV :

    Episode V :

    Episode VI :


    Au fil du temps certain de mes récits (tous ? ^^) on commencée à s'imbriquer les uns dans les autres et à suivre un ordre chronologique bâtissant ainsi une saga… Je les ai donc toutes réuni sous un seul titre :




    Bonne lecture à tous

    Voilà si vous voyez d'autres objets n'hésitez pas !! Ce topic est aussi le votre
    __________________________________________________________

    La Tunique ainsi que le troisième Sabre d'Obi-Wan

    C'était une nuit sans lune !... Ce qui était normal puisqu'on était sur l'Etoile Noire, et qu'il n'y a pas de lunes qui lui tournent autour... !!

    Dans le secteur d'Aderaan, la Station Spatiale de Combat était en branle bas de combat ! Un vaisseau type YT-1300 venait de se faire la belle avec à son bord : un Contrebandier borné, une Princesse caractérielle, un Wookiee froussard, un gamin, deux droïdes (et aucune questions indiscrètes... car ils avaient des ennuis dans ce bled !!)...
    Darth Vader était furax : au lieu de protéger le vaisseau comme il leur l'avait demander, les Stormtroopers, qui avait tous pensé à la même chose, car c'était génétique chez eux ^^, avaient décidé de tous se rendre à l'entrer du Hangar pour assisté au combat opposant leur Seigneur à son ancien maître : le Jedi, Obi-Wan Kenobi....
    Las de son combat contre le vieillard, qui ne semblait pas vouloir se battre, tout comme lui d'ailleurs, Vader ne fit ni une ni deux : il découpa la vieille branche en deux ! Ce qui était un juste retour des choses puisque 32 ans plus tôt, Obi-Wan avait découpé l'un de ses prédécesseurs en deux !
    Mais le père Obi, qui avait plus d'un tour dans son sac, se volatilisa... Il ne restait plus sur le planché qu'une tunique blanche, un manteau marron, et un Sabre-Lasers, une antiquité vieille de plus de 20 ans !!
    Pour s'assurer qu'il n'avait pas la berlue, Vader avait tâté du pied les vêtements !

    Après avoir étranglé deux-trois Stormtrooper, Vader ramassa la tunique et le manteau, tous deux coupé en deux, ainsi que le Sabre-Lasers et se rendit dans sa chambre ! Dans sa boite à couture il trouva la bobine du fil adéquat pour repriser se genre de fringue, qui ne se trouvait plus depuis longtemps, depuis qu'il avait exterminé les zigotos qui portaient se genre de sapes !!! Mais on là lui faisait pas à lui : c'est qu'il voyait tout légèrement à l'avance le père Vader !! Donc après avoir reprisé soigneusement la tunique (à la machine à coudre avec les pédales, et tout, et tout) et le manteau, Il plia le tout, pris le sabre-laser et alla les ranger dans la soute à bagage de son TIE Fighter X1 Avancé, avec ses costumes de rechange, puis alla faire son rapport au Grand Moff Tarkin, qui commençait à s'impatienter !

    Puis vint la Bataille de Yavin ! Alors que tout se passait presque bien, il fallu que "ce-crétin-de-contrebandier-buté", comme il s'amusait à l'appeler, vienne tirer un coup de laser sur les deux TIE Fighter qui le couvrait et que l'un des deux, piloté par un incapable, vienne le heurter ! L'Etoile Noire fut détruite, et lui, passa en hyperespace, direction : Coruscant.

    Après le savon (enfin les éclaires) que lui passa l'Empereur (qui est en fait Darth Sidious, mais chut y faut pas le dire...), Darth Vader se réfugia sur Vjun, une planète du Noyaux... C'est que se dresse fièrement à la Citadelle de Bast, sa forteresse de solitude.
    C'est son Doïde-Majordome, Alph Redd, un droïde serveur mono-roue, avec la tête d'un droîde de protocole classique, qui le reçus :
    - Monsieur a-t-il fait bon voyage ? Dit-il avec la même voix que C-3PO.
    "Kich ... Koch", respira-t-il ! "Kich" "Je vais à la Darth-cave !" "Koch"
    - Comme monsieur voudra ! Vous dînerez ici ?
    - "Kich" , Oui, "Koch" !
    Et il pris l'ascenseur qui descendait jusqu'à la Darth-cave !
    - Quel homme impossible, fit Alph Redd, retournant à la cuisine....

    À six pieds sous terre, la Darth-Cave ! Immense caverne aménagé avec le Darth-Computer à gauche, la plate-forme tournante du Darth-Speeder à droite, et la rampe de décollage du Darth-Vaisseau au font.
    - "Kich" Ordinateur !? "Koch" ordonna-t-il au Darth-computer de sa voix grave et autoritaire. "Kich" Dossier 0003 ! "Koch" ...
    - Dossier 0003, dit l'ordinateur avec la même voix que C-3PO, Obi-Wan Kenobi, Maître Jedi de l'Ancienne République, né le.....
    - "Kich" Il est mort ! "Koch" L'interrompit Vader.
    - ... Mort le..... Dites-moi ? Quel jour sommes-nous ?
    - "Kich" Tu comprends le Gamorréen ? "Koch" L'interrompit-il de nouveau.
    - Ha ? heu ?... Seigneur Vader ! Je pratique couramment 6 millions de formes de.....
    - "Kich" @#$%§ !!! "Koch"
    - Bien monsieur !

    Derrière la plate-forme du Darth-Speeder il y avait une salle extraordinairement grande : la salle des trophées. C'est ici que Darth Vader rangeait les reliques de l'Ancienne République qu'il avait réussi à protéger de l'Empereur. Au plafond était suspendus plusieurs vaisseaux : un Naboo-fighter N1, 2 Chasseurs Jedi Aethersprite Delta 7 modifiés (Le sien, ainsi que celui qu'Obi-wan utilisa pendant Les Guerre des Clones), le Sith Infiltrator de Darth Maul, le voilier solaire Géonosien du Comte Dooku. Au sol s'étendait : un Superdroïde de Combat encadré par deux Droïdes de Combat, un Droïdekas, une robe de mariage blanche semblant provenir des atelier de tissage de Naboo , un Nexu empaillé récupéré après la Bataille de Géonosis, environ 9000 tuniques de Jedi , à peu près le même nombre de Sabre-Lasers, y sont entreposés . Des tuniques exposées, on pouvait reconnaître celle de Mace Windu car il y avait cette hologramme qui clignotait juste au-dessus : "Traître à 2 crédit !!"
    Deux mannequins n'étaient pas vêtus : un grand avec cette hologramme qui lui tournait au-dessus "Le plus grand chieur de la galaxie !" et un petit avec l'inscription lumineuse "Le Gnome". Vader laissa tomber le Sabre-Lasers d'Obi-Wan enfila la tunique d'Obi-Wan au "plus grand chieur de la galaxie" :
    - "Kich" J'espère que là où tu es, "Koch" tu ne te mêleras plus "Kich", de mes affaires "Koch Kich" et que tu me laisseras vivre ma vie comme je l'entends ! "Koch"
    Il se retourna, le Darth-Signal, son masque noir dans un rond jaune, brillait sur l'écran du Darth-Computer, signe d'une nouvelle mission de son Empereur chéri !! Il s'avança et tomba. Il vit le sabre d'Obi-Wan rouler puis s'allumer, la lame bleu claire dirigée vers "Le Gnome" :
    - "Kich" Tu ne me laissera donc jamais tranquille, vieillard ?? "Koch", s'époumona-t-il, en se rappelant ce que son ancien maître lui avait dit avant de disparaître : "Si tu me terrasses, je deviendrait bien plus puissant que tu ne peux l'imaginer !"

    F I N

    A suivre dans Le TIE Fighter X1 Avancé de Darth Vader (Première Partie)
    __________________________________________________________

    Bon, ça ne vaut sûrement pas du lecontrebandier (et puis je ne prétend pas non plus le supplanter) j'ai fait du "moi" ! Ca vaut ce que ça vaut !...... Soyez indulgent tout de même ^^

    -------------------------------------
    Ani S... The Jedi Slayer...

    Ce message a été modifié par Anakin.S le samedi 10 octobre 2015 - 17:31

    mercredi 19 mars 2003 - 01:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cecile.jedi

    cecile.jedi

    2950 Crédits

    la tete d'Obi-Wan?????
    tu t'es planté dans l'EP 2 c'est la tete de Jango là !
    et pis si kelkun d'autre perdait la tete ca serait bien Anakin !!!! (kan il pike sa crise le gamin ! mdrrrr)

    mercredi 19 mars 2003 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    un de ces quatres je viendrai honoré ton topics d'une de mes histoires comme ça tu comprendra enfin la grandeur de la débilité profonde qui m'anime et tu ne pourra rien faire d'autre ke de me demander de devenir mon apprenti dans cet art encore plus difficile ke n'importe lekel hahahahahahahahahahaha nan pas mal comme histoire mùais g eu une petite idée avec ça loll je t'en ferai part un de ces jours ou bien tu verra une histoire apparaitre ici lollllllll l'avenir nous le dira 8-)

    mercredi 19 mars 2003 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Dans l'episode VI on peut aussi considerer qu'on a perdu l'empereur tout entier, meme si c'est pas un objet !

    mercredi 19 mars 2003 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    12910 Crédits

    cecile.jedi :
    Oooooooh ! La grosse bourde que j'ai faite !! Merci, et pourtant c'est pas faute de m'être relu :roll: ....Mais c'est corrigé

    lecontrebandier a écrit:
    un de ces quatres je viendrai honoré ton topics d'une de mes histoires comme ça tu comprendra enfin la grandeur de la débilité profonde qui m'anime et tu ne pourra rien faire d'autre ke de me demander de devenir mon apprenti dans cet art encore plus difficile ke n'importe lekel hahahahahahahahahahaha

    Ce type est fou !! mdr
    Jeune Padawan dans l'art de maîtriser La Farce !! Ca me tente assez...... Mais à quoi je m'expose là ??

    lecontrebandier a écrit:
    nan pas mal comme histoire mùais g eu une petite idée avec ça loll je t'en ferai part un de ces jours ou bien tu verra une histoire apparaitre ici lollllllll l'avenir nous le dira 8-)

    j'attends ce moment avec impatience ^^
    tu ne nous servirai pas du Super-Jedi qui viendrai de Krypton pour sauver la Galaxie par hasard :roll: ??! mdr......

    mercredi 19 mars 2003 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AME

    AME

    318 Crédits

    Bonne recherche
    :n1: :n1: :n1: :n1: :n1: :n1: :n1: :n1: :n1: :n1: :n1: :n1:

    mercredi 19 mars 2003 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Le bongo a du se ramasser en bas de la cascade.
    Je crois que le pod d'Anakin a été vendu.
    Le premier sabre d'Obi a terminé au centre de Naboo dans du plasma.
    Le sabre et la main de Luke ont été récupéré par Joruus C'Boath qui s'en servi pour faire un clone de Luke. C'est Mara Jade qui a récupéré le sabre.
    Les restes de l'esquif de Jabba ont été récupérés par les Jawas et d'autres pour les revendre.

    mercredi 19 mars 2003 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    LeMandalorien ici c'est le forum humour et parodies donc on est là pour se marrer ce ke tu met est pas marrant du tout mais alors là vraiment pas il faut te décoincé un peu parce ke là s'en est a pleurer

    mercredi 19 mars 2003 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits


    Le 2003-03-19 14:46, lecontrebandier a écrit:
    LeMandalorien ici c'est le forum humour et parodies donc on est là pour se marrer ce ke tu met est pas marrant du tout mais alors là vraiment pas il faut te décoincé un peu parce ke là s'en est a pleurer



    je ne suis aps du genre coincé 8-) , simplement je tenais à préciser que pour certains objets il n'y avait pas sujet à délirer sur leur disparition.
    Je trouve que ce sujet est une bonne idée mais il vaut mieux éviter de parler d'objets dont on sait ce qu'ils sont devenus, sinon oui pour les autres tous les délires sont possibles.

    mercredi 19 mars 2003 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30485 Crédits Modo

    Belle imagination Anakin.S ! Malheureusement je ne suis pas assez fort pour en faire autant... Quoique je vais peut-être m'y essayer avec un de ces objets.

    mercredi 19 mars 2003 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

57 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

10 avril 2021 - 11 avril 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide