Ballades aux fan!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Salut tout le monde! Alors comme j'ai eu un moment d'inspiration, j'ai composé quelques ballades sur les fans les plus connus! Bin ouais parce que les autres j'les connait pas assez!
    Enfin voilavoila, si vous voulez, laissez moi des commentaires pour me dire comment vous les trouvez!
    Evidemment, tout ceci est a prendre au second degré!
    J'en rajouterais au fur et à mesure! Si vous voulez que j'en fasse sur vous, faudra m'envoyer quelques infos sur vous par mail pasque je suis pas devin!

    Liste des ballades:
    -Joruus29
    -Dark Bricious
    -Sw.figurines
    -Totojedi
    -Starseb

    Voila la première:

    Vlà Jojo,
    Vraiment saoulôt,
    C'est un Sith,
    Presque un mythe,
    Avec les rebelles,
    Même les donzelles,
    C'est un boeuf,
    C'est Joruus29!!

    Voila la deuxième:

    C'est notre Empereur,
    Faut en avoir peur,
    C'est Dark Bricious,
    'tention aux s'cousses!
    Chef des impériaux,
    1m91 de haut,
    Des clones à gogo,
    Complètement mégalo!!

    Voila la troisième:

    Mais qui voilà?
    Redoutez-la!
    Sa colère
    Fout tout en l'air!
    C'est un canon,
    Faites attention,
    Pas une ballerine,
    Vlà Sw.Figurines!
    S'laissera jamais
    Ecraser les pieds,
    Patronne de la cantina,
    C'est elle ou toi!!

    Voila la quatrième:

    Totojedi,
    Pas une canaille,
    C'est le pro
    Des longues infos.
    L'aime les filles,
    Celles qui croustilles,
    Les filles Twi'leck,
    C'est vraiment un mec!!

    Voila la cinquième:

    Starseb le boss,
    Il les cabosse,
    Ces sacrés Moffs,
    Eux ils trouvent ça bof!
    C'est notre Dieu,
    L'a pas froid aux yeux,
    Président du conseil,
    Il est plein d'oseil!!

    J'espère qu'elles vous plaisent!


    -------------------------------------
    "Je suis un exemple de self-contrôle."
    "Jedi, et fier de l'être; pas Sith, et fier de ne pas l'être."
    "Je suis donc fier d'être et de ne pas être."
    -Padawan honorable du tout aussi honorable (sinon plus) jin.mospar!

    [Ce message a été modifié par: Tom le 14-03-2004 18:36]

    vendredi 12 mars 2004 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Pas mal du tout! c vraiment bien fait, et on reconait bien les fans ! lol, bonne continuation j'aime beaucoup! :cli: :amour:

    vendredi 12 mars 2004 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide