Call of Palpy

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Comme vous pouvez le lire, pas trop la peine d'expliquer pendant trois heures le but de ce topic^^ Créations personnelles, j'ai pris le son des bandes annonces ou introductions de la célèbre série de jeux de guerre Call of Duty, retravaillées avec les images de Star Wars pour donner naissance à une autre série : Call of Palpy ("L'Appel de Palpy" en Français). Cette série de jeux est sponsorisée par LucaZarbs™, Infinity War©, Threearch et Actifission®^^
    Bon ok, les vidéos n'arrivent pas dans l'ordre, on fait en fonction de l'inspiration ; mais toute la série va y passer, soyez-en sûrs :cli:

    Call of Palpy 2 : (comparez)
    Infinity War lance son assaut sur les champs de bataille les plus épiques de la Guerre des Clones pour vous fournir une expérience plus intense et apocalyptique que jamais ! Des sables de l'arène de Géonosis jusqu'aux hauteurs d'Utapau, repoussez la menace Séparatiste et faites régner la République à travers la Galaxie !

    Call of Palpy 4 : (comparez)
    Plongez dans l'apogée de la République ! La Guerre des Clones se termine bientôt, mais un nouvel ennemi menace le Chancelier Palpatine. Vous êtes Roach, soldat clone de la 501e division, et votre devoir est de faire régner la paix et la justice, en renversant le coup d'état que trame l'Ordre Jedi...
    Voir l'affiche

    Call of Palpy 6 : (comparez)
    La traque des Jedi continue. Parti à la poursuite des illustres maîtres Yoda et Obi-Wan Kenobi, vous devrez supprimer les derniers Jedi encore vivants et leurs mercenaires afin de garantir définitivement la sécurité et la stabilité dans la République.

    Call of Palpy 7 : (comparez)
    Vous avez éradiqué la plupart des Jedis dans Call of Palpy 4 : Jedi Warfare et Call of Palpy 6 : Jedi Warfare 2, les droïdes de combat s'ont plus de secrets pour vous, vous allez à présent avoir un nouvel adversaire : l'Alliance Rebelle !
    Du Tantive IV jusqu'à la forêt d'Endor, en affrontant le blizzard glacial de Hoth, vous serez entraîné dans différentes unités entre l'infanterie, les blindés et la flotte impériale. Anéantissez la menace rebelle afin de faire régner l'ordre dans la Galaxie, parfois même aux côtés du Seigneur Vador !
    Ne servez plus le chancelier... SERVEZ L'EMPEREUR !
    Voir l'affiche

    Call of Palpy 8 : (comparez )
    On pensait la menace Jedi effacée depuis l’assaut de leur Temple et la traque qui suivit ; pourtant, vous avez un nouvel ennemi : Luke Skywalker. Devenu Chevalier Jedi, il a mobilisé son armée rebelle pour combattre l’Empire et fonder un nouvel ordre. Allez lui faire face à travers la Galaxie et tentez de l’arrêter pour montrer que les Jedi auront bien du mal à faire tomber votre Ordre !


    Merci pour vos commentaires. Pour toute réclamation, contactez-moi :cli:
    Si vous avez aimé, je vous serai très reconnaissant de me le faire part avec le fameux "pouce vert" sur YouTube, merci encore ! :leia:

    Call of :sidi:, tous droits réservés.
    -------------------------------------
    Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

    Ce message a été modifié par: Huge le 25-10-2011 15:55

    lundi 16 mai 2011 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Pas mal du tout ces petits montages! Mon préféré est le 3ème.

    mardi 17 mai 2011 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Bien vu Huge!
    Bonnes Continuations! Mention spéciale au 7ème ep. pour moi. :sidi:

    vendredi 20 mai 2011 - 01:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Ah,des amateurs de l'Empire, hein ? :strom:
    J'avoue que moi aussi, j'ai un faible pour CoP7^^ L'Empire, les Storms... et pourtant j'aime les Jawas et les Ewoks^^

    Plus sérieusement, je pense réellement que LucasArts devrait se pencher sur un jeu de ce genre, car vu le succès de Call of Duty (et également celui de son concurrent Medal of Honor), faire ce genre de jeu version SW serait sans doute un bon investissement, car depuis Battlefront II, on n'a pas énormément de bons trucs.
    Côté cohérence, il suffit de faire un genre de "missions secrètes" et de petites opérations qui ne méritent pas d'entrer dans les livres d'histoire (comme CoD et MoH), tout en participant à des batailles célèbres (Géonosis pouvant être l'égal du D-Day etc.). De plus, se dire qu'on est un personnage à part entière et pas un simple anonyme "battlefrontien" est tellement plus excitant^^
    De plus, pour une fois, on pourrait intégrer les "méchants" dans CoP4, 6 et 7. Phénomène assez rare hors mods et multijoueurs^^

    Bref, Call of Palpy pourrait être bien plus que de simples fan-vidéos humoristiques, si Mr Paul Meegan daigne bien lire ces lignes^^
    -------------------------------------
    Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

    Ce message a été modifié par: Huge le 23-05-2011 19:01

    lundi 23 mai 2011 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Un petit up pour dire que Call of Palpy 6 vient de sortir, ainsi que les jaquettes du 4 et du 7^^ Tout dans le post d'intro :cli:

    samedi 27 août 2011 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    UP !

    Call of Palpy 8 : Jedi Warfare 3™ enfin disponible, en exclusivité sur AnakinWeb et YouTube^^



    Alors, verdict ?^^

    mardi 25 octobre 2011 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Le nouveau skin de MW3 a bien été retranscrit à la sauce SW! 8-)

    mardi 25 octobre 2011 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits

    Chapeau bas!

    lundi 21 janvier 2013 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide