Canne de Combat-jedi !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Voici une vidéo de canne de combat ( art martial français que je pratique ) ou l' un des cannistes de mon club s' est amusé à faire .

    Que la force de la canne soit avec vous !

    http://video.google.fr/videoplay?docid=2997605616431407446&q=canne+de+combat&total=115&start=20&num=10&so=0&type=search&plindex=7

    Bon visionnage .

    jeudi 27 septembre 2007 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkTyrannus

    DarkTyrannus

    1947 Crédits

    Sympa comme truc!
    C'est quoi le nom de ce sport?

    vendredi 28 septembre 2007 - 07:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    super la video !!! la seule chose que je reproche c'est que le combat n'est pas tres long.mais bon,ca a l'air genial ce sport !!!

    vendredi 28 septembre 2007 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    sympa cette vidéo! jen avais déjà vu gràce à l'adresse que tu as mis dans ta signature mais des cours, il n'en yen a que à paris??

    vendredi 28 septembre 2007 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    C'est sur, c'est pas mal du tout, quoique un peu cour, prévien-nous si vous en faites une autre! :cli:

    vendredi 28 septembre 2007 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Pour répondre à vos questions , il s' agit d' un art martial français ou l' on se bat avec une canne en bois de 96 centimètres de long dans un cercle de 9 mètres de diamètre .
    Il y à six coups de canne qui sont codifiés et on utilise ses six coups pour toucher son adversaire . C' est un sport ludique et esthétique qui mélange esquive , parade, saut et voltes .
    C' est un sport ouvert à tous .

    La canne de combat se pratique un peu partout , de nombreux clubs s' ouvrent un peu partout . Vous en avez à Lille , Nantes , Bordeaux , Figeac , Nice , Strasbourg ...
    Dites moi ou vous etes et je vous indiquerais le plus proche de chez vous .

    Cette vidéo est certes courte mais ne vous inquiétez pas , mon club allons faire une vidéo comme celle - ci mélangeant notre sport avec star wars .
    Vous me verrez dans la vidéo .

    samedi 29 septembre 2007 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    je trouve que c'est sympa comme sport et puis c'est très rapide c'est très bien je trouve moi!

    mardi 02 octobre 2007 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Voici une autre vidéo de la canne de combat , vous y trouverez certaines références à STAR WARS !
    Bon visionnage :

    http://video.google.fr/videoplay?docid=1528451195502985651&hl=fr/

    mercredi 03 octobre 2007 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Passe Corellienne --- Une des rares voies hyperspatiales à traverser la moitié de la Galaxie, la Passe Corellienne lie les mondes du Noyau à la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux)
  • MTT (Multi Troop Transport ), --- Le Multi Troop Transport, appelé aussi Trade Fédération Large Transport, est le transport de troupe principal de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
  • T'ill --- Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide