Cartes Star Wars des membres d'Anakinweb (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: encore de nouvelles cartes, celle de dark bricious et dodudindon :
    :pk:

    -------------------------------------
    Homer Simpson a dit :
    "Quand il ne te reste plus rien à espérer il te reste l'espoir"
    Fan Numero 1 de Plo Koon
    Trucidateur de Moffs
    ACHETEZ LES TAPIS DE SOURIS AW!!!!!

    [Ce message a été modifié par: starseb le 19-11-2003 22:19]

    mercredi 19 novembre 2003 - 21:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits Modo

    Ces deux dernières cartes que tu as ajoutées sont terribles aussi. J'aime bien les coups spéciaux. :D mdr.
    Espérons qu'un maximum de fan de AW aura le droit à sa carte SW.

    mercredi 19 novembre 2003 - 23:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Alors là chapeau bas... Je me suis bien régalé à lire ces petites cartes.

    Il me reste plus qu'à les imprimer pour les inserer dans ma collection et qui sait peut etre un jour les sortir lors d'un jeu... juste pour le fun.

    :cry: :evil: :cry:

    jeudi 20 novembre 2003 - 02:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Leia2

    Leia2

    3021 Crédits


    salut! tes cartes sont super et j'espere pouvoir en faire une avec les vierges que tu as laisser. Quant au coup infliger je pense avoir un problem car je ne suis pas tres imaginative pourrai tu donner quelques exemple? merci ! :refl:

    jeudi 20 novembre 2003 - 08:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Réponse à Leia2, qui croit manquer d'imagination :cli: .
    Pour ma carte TotoJedi j'ai trouvé mes deux coups spéciaux en me rappelant (ça n'a pas été très dur :pens: !) que j'aimais le chocolat (et en plus ça me calme !) et que j'adorais par dessus tout Aayla Secura, la belle Jedi Twi'leck, d'où l'allusion Full Twil'leck Monty :strom: !

    jeudi 20 novembre 2003 - 09:35 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    Merci beaucoup pour la carte Starseb ! 8-) j'espère qu'il y en aura bcp d'autres, histoire qu'on se bidonne un peu :D

    :band: :band: :band: :band: :band:

    jeudi 20 novembre 2003 - 14:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Une nouvelle fournée pour la journée c'est promis lol! :pk:

    jeudi 20 novembre 2003 - 14:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Chose promis chose dut voila la nouveel fournée du jour !









    jeudi 20 novembre 2003 - 17:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Mortel, Starseb, je vais essayer de trouver une photo de moi, j'en ais pris une sombre, faudra que tu m'en face une si tu peux, STP.

    jeudi 20 novembre 2003 - 21:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Tinkiete j'ai du temps libre en ce moment ta du bol! Sinon jeprend une foto de toi des utopiales. Par contre vous la verrai jamais la 3eme version d ela carte de corde lol! c'ests ecret défense mdr elle comprendra pourkoi! :pk:

    vendredi 21 novembre 2003 - 00:29 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Leia2

    Leia2

    3021 Crédits


    En reponse a TOTO JEDI merci pour l'info lol je n'y avait pas penser! :cli:

    vendredi 21 novembre 2003 - 09:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Hahaha ! Elle est pas terrible ma photo hein ?
    Ho que si !
    Allez les jeunes, je retourne jouer au teletubies ! 8_)
    @+ :) ;) :x

    vendredi 21 novembre 2003 - 20:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Bientot il y aura une fournée spéciale, idées de Boba.Fett7! Et d'apres ce kil ma dit ca devrait donné des cartes tres marrant n'est pas la fan dde nutella ou encore l'élue mdr! :pk:

    vendredi 21 novembre 2003 - 20:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar corde

    corde

    3003 Crédits

    pk je me sens un peu visée la ?? la premiere carte ca va, impec merci seb, la deuxieme, ban maintenant tout le monde sait ke je suis très balèze en anglais, la troisième n'en parlons pas, personne ne la verra, et la je sens que je vais en avoir une encore pas piquée des vers la.... :D

    vendredi 21 novembre 2003 - 22:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Crain le pire ma chere corde crai s le pire, le coté obscur du nutella va t'envahir mdr! :pk:

    vendredi 21 novembre 2003 - 22:12 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar amidala17

    amidala17

    4410 Crédits

    lol genial ses cartes...... et c'est gentil le petit commentaire... mais qui pourrais je faire fuire? a par ca elles sont vraiment cool... j'ai ahte de voir les prochaines....


    vendredi 21 novembre 2003 - 23:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits Modo

    Starseb> Au lieu de faire un nouveau message à chaque fois qu'il y a de nouvelles cartes, je te demanderai de faire comme dans le topic "photos des fans" en mettant le tout dans le 1er message stp.

    samedi 22 novembre 2003 - 00:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Comme promis voici les new carte ke j'ai directement dans le premeir message :
    starseb version hoth
    corde version nutellla
    Elessar
    sithani
    nagashadow

    dimanche 23 novembre 2003 - 19:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    ...no comment
    ha si : MUHAHAHAHAHAH !!!!

    lundi 24 novembre 2003 - 01:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Alors elle t'a plus ta "surprise" elessar ? mdr! :pk:

    lundi 24 novembre 2003 - 09:23 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    GENIAL CES CARTES
    fodrait que vous sortiez une extension pour les fan AW comme ca on pourai jouer ensemble, je m'explique :
    vous faites un nouvo jeu den la rubrique jeux et la on jou au jeu de carte SW mais ac les cartes AW !!!!! :D :D :D

    lundi 24 novembre 2003 - 09:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Ouai mais apres faut trouver des regles pour y jouer respectant les caractéristike et ca c point fastoche! Enfin si tu trouves des regles valables ca serai marrant d'y jouer effectivement! :pk:

    lundi 24 novembre 2003 - 09:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    bah on prend les meme regle que pour les jeu de sartes SW : l'histoire des dés et tt ca !!!!!!!
    pour les dé on klik sur 1 image de dé et elle tourne jusqua sareter sur un chiffre !!!!!! :refl:

    lundi 24 novembre 2003 - 09:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Ouia mais c pas possible ya des incohérence entre les cartes fo rajouté des regles en fonction des cartes! :pk:

    lundi 24 novembre 2003 - 20:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    ouai c vrai mais deja on peut instaurer les regles :
    -il faut gagner 2 fois dans l'arene perso pour gagner la partie ( puiskil nya que larene perso : fo gagner +sieur foi pour pa kse soi tro facile !)
    -le/les pouvoir du perso ne peut/peuvent etre utilisé qu'une fois !
    -les cartes George Lucas (sui a 999999999 pts de force) et Joruus, qui sont trop puissantes !
    -l'utilisation des cartes combats et mission ne doit se faire que pendant le tour du joueur.

    voila un debut, je vais reflechir a d'autre regles!

    (P.S : svp venez voter sur : quel est le meilleur chasseur de prime ? (le vote s'arrete samedi à 21h).
    dit moi si c interdi de mettre le message du P.S ste plai starseb pour que jarette .

    lundi 24 novembre 2003 - 20:14 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Brandei, Capitaine --- Né sur la planète Mantooine, située dans la bordure extérieure au sein d’une une famille relativement modeste, Brandei n’aurait normalement jamais pu être admis au sein de l’Académie Navale de Carida, la carrière d’officier de Marine étant traditionnellement réservée aux descendants de bonnes familles du noyau, déjà implantées dans les milieux militaires, s’il n’avait pas été un homme courageux capable d’abattre une grande charge de travail. (Personnages - Empire)
  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide