Cartes Star Wars des membres d'Anakinweb (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    GENIAL CES CARTES
    fodrait que vous sortiez une extension pour les fan AW comme ca on pourai jouer ensemble, je m'explique :
    vous faites un nouvo jeu den la rubrique jeux et la on jou au jeu de carte SW mais ac les cartes AW !!!!! :D :D :D

    lundi 24 novembre 2003 - 09:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    :pk: Ouai mais apres faut trouver des regles pour y jouer respectant les caractéristike et ca c point fastoche! Enfin si tu trouves des regles valables ca serai marrant d'y jouer effectivement! :pk:

    lundi 24 novembre 2003 - 09:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    bah on prend les meme regle que pour les jeu de sartes SW : l'histoire des dés et tt ca !!!!!!!
    pour les dé on klik sur 1 image de dé et elle tourne jusqua sareter sur un chiffre !!!!!! :refl:

    lundi 24 novembre 2003 - 09:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    :pk: Ouia mais c pas possible ya des incohérence entre les cartes fo rajouté des regles en fonction des cartes! :pk:

    lundi 24 novembre 2003 - 20:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    ouai c vrai mais deja on peut instaurer les regles :
    -il faut gagner 2 fois dans l'arene perso pour gagner la partie ( puiskil nya que larene perso : fo gagner +sieur foi pour pa kse soi tro facile !)
    -le/les pouvoir du perso ne peut/peuvent etre utilisé qu'une fois !
    -les cartes George Lucas (sui a 999999999 pts de force) et Joruus, qui sont trop puissantes !
    -l'utilisation des cartes combats et mission ne doit se faire que pendant le tour du joueur.

    voila un debut, je vais reflechir a d'autre regles!

    (P.S : svp venez voter sur : quel est le meilleur chasseur de prime ? (le vote s'arrete samedi à 21h).
    dit moi si c interdi de mettre le message du P.S ste plai starseb pour que jarette .

    lundi 24 novembre 2003 - 20:14 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Super ma carte (j'aime bien la citation :D),mais tu as oublié de dire que je suis Guildeur maintenant lol (mon pouvoir n'en est que plus fort mdrr)

    :woo:

    lundi 24 novembre 2003 - 20:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    :pk: Ok c'est un début mais faut prendre en compte toutes els care ke yé pas d'incohérences surtout! Et non les PS c'est pas interdit! :pk:

    lundi 24 novembre 2003 - 20:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    hmmmmmmmmmmm
    il faut aussi enlever les cartes n'ayant aucune limite de temps : du genre atendre la fin du pot de nutella : sa peut surer tro longtemps !!!!!!

    sinon je reflechi tjrs a dotre regles possibles

    P.S : starseb, ne ferai tu pas du ski sur le domaine : alpe d'huez, oz, vaujany ???????

    lundi 24 novembre 2003 - 20:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    :pk: lol kan ya aps de limite de temps tu compte 3 tours! Sinon je fait du ski dans le Val d'Arly! :pk:

    lundi 24 novembre 2003 - 20:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    regle en + :
    -il est interdit de mettre plusieurs cartes ayant le meme nom dans l'arrene. :jawa: :jawa:
    -aie javai une idee ya 2sec et la sa veu pa revnir !!!!!!! :ple: :ple: :ple:

    mardi 25 novembre 2003 - 12:05 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar ACR

    ACR

    1285 Crédits

    :) trop t'es carte j'adore faut que je me fasse une photo et que je te l'envoye :cli:

    mardi 25 novembre 2003 - 13:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    :pk: Ok envoi moi la a starseb@voila.fr (lien supprimé car non accessible) :pk:

    mardi 25 novembre 2003 - 15:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    tien moi j'ai fait une carte, mais j'arrive pa a bien mettre l'image, si tu pouvait le fair sa serait sympa
    je t'envoie la carte et une photo

    salut a tous se qui s'amuse :x

    mardi 25 novembre 2003 - 17:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    J'en ai fais qu'ue pour l'instant, mais est ce que vous pourriez me dire comment vous faites pour mettre les photos dans un post ???? J'y arrive pas !!!!!

    mardi 25 novembre 2003 - 18:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo


    Le 2003-11-25 18:16, Qui-gon-jinn a écrit:
    J'en ai fais qu'ue pour l'instant, mais est ce que vous pourriez me dire comment vous faites pour mettre les photos dans un post ???? J'y arrive pas !!!!!



    1- En fait il faut déjà que la photo soit présente sur internet. Si ton fournisseur d'accès internet t'offre la possibilité de créer des pages persos, mets-y ta photo.
    2- Tu places le lien vers l'adresse internet de la photo entre les bornes [img] et [/img ] auxquelles tu peux accéder en cliquant sur l'icône présente au-dessus du cadre de réponse qui représente une palette devant un écran.

    P.S : Si malgré mes conseils, tu n'y arrives pas, tu peux toujours envoyer ton image à Starseb dont tu trouveras l'adresse e-mail dans un message précédent. En effet, il pourra s'en occuper.

    mercredi 26 novembre 2003 - 00:34 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    :pk: Oui envoyez les moi je les mettrai d'ici ce soir! :pk:

    mercredi 26 novembre 2003 - 07:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    :pk: 4 nouvelles cartes pour aujourd'hui, ils 'agit des cartes de :
    senatrice.padme
    starseb (hé encore une de moi !mais puiske c moi ki fait les carte je me permet d'en faire bcp de moi lol)
    Dark TiTi
    et une deuxieme de nagashadow

    a venir la carte de baaaaaaaal ! :pk:

    mercredi 26 novembre 2003 - 20:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    ouai elles sont pa mal les nouvelles fotos !!!!!!!!!!!!
    regle :
    -on ne peut poser qu'une carte de perso par tour

    -on ne peut utiliser que 3 pouvoirs den tou le tour

    -on debute la partie avec 2 points de force et on augmante chaque tour de 2 (pour eviter les utilisation abusives) :cli:

    mercredi 26 novembre 2003 - 20:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Whey, c'est la fete; vive les Ouligans lol.
    Starseb: J'ais une nouvelle idée de carte, héhé, je t'enverrai tout ca.

    mercredi 26 novembre 2003 - 22:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    g une question :o starseb :o :
    je laisse tomber pour les regles et je jeu ou je ontinu a me casser la tete a essayer de trouver des regles ?

    bon surf sur AW ! :cli:

    jeudi 27 novembre 2003 - 08:55 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Darkarnaud

    Darkarnaud

    1966 Crédits

    elle son supére ces jéan :amour: :cli:

    jeudi 27 novembre 2003 - 12:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo


    Le 2003-11-27 08:55, tsavonglah a écrit:
    g une question starseb
    je laisse tomber pour les regles et je jeu ou je ontinu a me casser la tete a essayer de trouver des regles ?



    En tout cas, si tu veux continuer à transmettre des règles à Starseb, fais-le par mail stp car ce topic n'était pas originalement prévu pour cela. Or je remarque que tu as écrit de nombreux messages là-dessus qui envahissent bien trop le sujet. Merci d'avance.

    jeudi 27 novembre 2003 - 13:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    :pk: Envahir Joruus? Ti va fort la ! Non je trouve pas! C'est du delire que dire qu'il envahi le topic! C'est pas 4 messages qui envahissent le topic! Mais tsavong deja étudie les vrai regles et modifi les pour ke le tout soi cohérent apres donne moi tout ca par mail! :pk:
    -------------------------------------
    Homer Simpson a dit :
    "Quand il ne te reste plus rien à espérer il te reste l'espoir"
    Fan Numero 1 de Plo Koon
    Trucidateur de Moffs
    ACHETEZ LES TAPIS DE SOURIS AW!!!!!

    [Ce message a été modifié par: starseb le 27-11-2003 14:28]

    jeudi 27 novembre 2003 - 13:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits


    Le 2003-11-27 13:14, Joruus29 a écrit:
    En tout cas, si tu veux continuer à transmettre des règles à Starseb, fais-le par mail stp car ce topic n'était pas originalement prévu pour cela. Or je remarque que tu as écrit de nombreux messages là-dessus qui envahissent bien trop le sujet. Merci d'avance



    Dejà franchement JE VOIS PAS EN KOI DES REGLES proposées gachent le topic !!! purée mais c koi ces remontrances a deux balles. C ptete toi le modo de ce forum mais là ya franchement de l'abus RIDICULE. Il est evident que les cartes de seb font parties d'un jeu et qu'il doit donc etre proposé des REGLES pour ce jeu. Les fans s'y interressent et je trouve ça vraiment encourageant. Là je trouve ta remarque completement a l'ouest Joruus !!! N'empeche pas les fans de discuter d'un sujet, je vois pas l'interet que tu en retire. Purée ça m'ennerve les gens qui mettent des barrieres là où il n'y a pas besoin d'en mettre!!

    jeudi 27 novembre 2003 - 14:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    Merci Seb pour ces photos, elle sont plus marrantes les unes que les autres, a quand celle avec les vrai perso SW :cli:

    jeudi 27 novembre 2003 - 18:46 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aura Blossoms --- Ce sont de très jolies fleurs bleues qui poussaient en abondance dans la forêt d'Endor. Elles étaient les fleurs préférées des Ewoks. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Beezer Fortuna --- Beezer Fortuna était un Twi'lek, membre des Partisans de Saw Gerrera. (Personnages - Mercenaires)
  • Kuat --- Il est difficile de trouver plus grand contraste entre une industrie High-tech et un monde d’une beauté naturelle telle que la planète Kuat... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Base Pinnacle --- Nom de code de la Base Républicaine de Da Soocha V... (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Croiseur Majestic --- Croiseur Lourd mis en service aux alentours de la crise de la flotte noire par la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide