Dialogue dans l'Epi. 1 (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    annakin : non merci maitre yoda, j'aimerai bien pouvoir commencer mon entrainement en pouvant m'assoir.

    qui gon jin : anakin, il ne faut pas se moquer de maitre yoda.

    obi wan : maitre je sens de grande fluctuations dans la force.

    mardi 02 décembre 2003 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    Anakin : ha bon moi je ne sens pas de fluctuation, ho fait Qui Gon ça veut dire quoi fluctuation?
    Qui Gon : je sais pas et en fait j'ai jamais su mais bon quelle importan,ce tant que tu peut faire mumuse avec ton sabre laser

    mercredi 03 décembre 2003 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Mace windu : Il n'aura un sabre laser que lorsqu'il aura fini ces céréales !

    Anakin : j'ai pas les céréales !

    mercredi 03 décembre 2003 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Ki-adi-mundi- c'est pourtant fort en chocolat !
    Kit Fisto- et tu auras l'energie du Tiggrrrree !
    Next !

    mercredi 03 décembre 2003 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    anakin - Oh les mister Pub, on peut revenir au sujet s'il vous plaît ? D'ailleurs Maître, c'est quoi le sujet ?

    Qui Gon Jinn - ben en fait vois tu j'étais en train de me chercher des chouquis dans le nez alors... Obi Wan ?

    mercredi 03 décembre 2003 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Obi Wan ... ah, hein, bon, quoi, qui me parle, qu'est ce qu'il se passe, etc etc .... à c'est toi ***censuré*** de ***censuré*** euh, maitre je veux dire ... hhhhhhhhhu

    Yoda : ***censuré*** le second padawan de qui gon est, ***censuré*** le troisième padawan de qui gon sera ...

    Anakin : Tu me prend pour un ***censuré*** espèce de ....

    Yoda : Ta ***censuré*** ***censuré*** avec ta ***censuré*** d'Aryen là, espèce de sale ***censuré***, va ***censuré*** la mère à H*t*e* ah ah lol, c'était marrant ça, oh mon dieu, le petit qui à une ***censuré*** plus petite qu'un tir de blaster defiant le Yoda qui a une ***censuré*** plus grande qu'un TBTT, lol, on savait déjà la fin hahahaha! !!!!

    Mace Windu : AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!

    Plo Koon : Mais ça va pas non ??????
    -------------------------------------
    Membre du Haut Conseil Jedi de Coruscant
    Redacteur de la bibliothèque Jedi
    Padawan de Pablo-Jill
    Frère de Qui-Gon-Ruto
    Maitre et Sénateur de Anoth et de Talus & Tralus
    Sabre Laser à double lame modifié lame verte
    Infiltrator Jedi

    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 03-12-2003 16:43]

    mercredi 03 décembre 2003 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Anakin :o - Ok les clowns puisque personne n'écoute que pensez vous du détonnateur thermal que voilà ?
    -------------------------------------
    Que la Force soit avec vous à tout jamais !

    Lord Farlander,

    Padawan du Maître Jedi Mace__Windu.

    Tu iras voir la remarque que j'ai faite dans le message initial du sujet. J'ai bien demandé aux fans de ne pas poster plus de 2 répliques par jour. Prends en compte cet avertissement si tu ne veux pas être sanctionné. Joruus29.



    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 03-12-2003 20:07]

    mercredi 03 décembre 2003 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Pekno

    Dark_Pekno

    495 Crédits

    Yoda- Toi, la ferme ! On ne joue pas avec ça !

    Anakin- De koi avez-vous peur, "maitre"?

    Yoda- J'nai po peur...ho, et puis ta 8) , rien ka te voir, g envie de [BUUUUUUUUUUUUUUUUUUURP]

    Anakin- ***censuré***, le 8) ! Il ma 8) dessus ! 8) ma toge est bonne pour la machine à laver laser !

    Yoda- Désol[BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURP!]

    Anakin- 8) de 8) fait 8) sale 8) taurais pas pu 8) ailleur ?

    Dark_Pekno

    jeudi 04 décembre 2003 - 01:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi_Cedric

    Jedi_Cedric

    2983 Crédits

    C'est trop fort

    Mace Windu - On ne peut plus continué la réunion comme ça, il en a mis plein partout, j'vais appeler les jedis de ménages.

    jeudi 04 décembre 2003 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar totofou

    totofou

    3803 Crédits

    Plo Koon>Et ***censuré***, c'est mon tour cette semaine.Pourquoi tant de haine?Wow ca rime en plus. Euh, quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour nettoyer toute ces cochonneries avec un sabre-laser parce que là, j'y arrive pas. D'habitude c'est ma femme qui fait le ménage a la maison pendant que je regarde tranquillement "fan de" sur mon canapé en poil de bantha.

    Anakin>est-ce qu'on va pouvoir la faire sérieusement cette réunion?Vivement que je devienne grand, fort et tout noir comme Gary Coleman dans Arnold et Willy pour pouvoir me faire respecter un peu............quoi, PLo Koon, tu regardes "fan de"?Et je croyais que les jedis n'avaient pas le droit de se marier!

    Plo Koon>Oui, bon ca va, on en reparlera quand t'auras pris quelques centimètres et que tes hormones pleines de midichloriens te feront faire des choses interdites par le réglement Jedi........ok, ok, je ne suis pas marié, c'est pas ma femme, je l'ai juste payé. Quoi? C'est interdit aussi?

    -------------------------------------
    may the force be with me!

    Evites de faire 2 messages de suite en en si peu de temps stp. J'ai joint tes 2 messages en un seul. S'il y a une fonction "modifier", ce n'est pas pour rien. Merci de l'utiliser.
    Joruus29.


    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 04-12-2003 15:34]

    jeudi 04 décembre 2003 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Qui-Gon Jinn : ***censuré*** de ***censuré*** !!!! Je vais louper le clone Wars de c'taprem !!!! Tout ça à cause de vous bandes de ***censuré*** de votre ***censuré *** !!!! T'aurait pas pu faire plus court espèce de sale ***censuré*** de ta ***censuré*** de Yoda !!! ( il lui écrase la tete avec son pied après l'avoir mis par terre !!! )

    Plo Koon : Ahahah, j'avais jamais pensé a faire ça avec le pion couleur morve, mais j'en ai de plsu en plus envire ... tient Yaddle, viens la !!!!!

    *** au fait Joruus29, ce que tu dis dans tes règles, c'est 2 messages ou deux répliques ??? ***
    -------------------------------------
    Membre du Haut Conseil Jedi de Coruscant
    Redacteur de la bibliothèque Jedi
    Padawan de Pablo-Jill
    Frère de Qui-Gon-Ruto
    Maitre et Sénateur de Anoth et de Talus & Tralus
    Sabre Laser à double lame modifié lame verte
    Infiltrator Jedi

    C'est deux messages autorisés par fan et par jour maximum. Joruus29.

    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 04-12-2003 16:07]

    jeudi 04 décembre 2003 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar The_plante_vert

    The_plante_vert

    949 Crédits

    Jar-Jar (qui entre en trombe) - Missa vouloir faire gro dodo, alors si voussa ***censuré*** vouloir bien fermer un peu leur grande ***censuré*** !!

    jeudi 04 décembre 2003 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Yoda : Oh non , plus que lui, il ne manquait

    Qui Gon : Grande oreilles à raisons, revenons au calme et trouvons enfin le sujet de cette réunion

    Jar Jar : Missa avoir grande oreilles ? Tissa t'es regardé avec tissa gros nez ?! Hummm missi tres enervé et quand missi enervé eussa avoir bleu bleu les chocottes

    vendredi 05 décembre 2003 - 02:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    Qui-Gon : Non mais ho tu t'es vu toi ? A cause de toi l'empire va avoir le pouvoir !!!!

    Yoda : Savoir ça comment tu sais ?

    Qui-Gon : C'est Georges qui m'a donné le script ....

    vendredi 05 décembre 2003 - 02:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar The_plante_vert

    The_plante_vert

    949 Crédits

    Obi Wan - Espèce de sale barbu sénil, Georges avait dit que c'érait top secret. Tu fais ***censuré*** !

    vendredi 05 décembre 2003 - 07:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ramses2028

    ramses2028

    624 Crédits

    Jar-Jar : Missa vu Master Qui-Gon soou bureau Georgy, après quoi luissa donné scribouillard à Master. Mais luissa dit grand grand secret donner à personne. Mais Master Qui-Gon tient pas la langue dans sa bouche et maintenant tout le monde au courant !

    - Qui-Gon : OOOOOOOH ! Anakin, pourquoi tu veux être un jedi ? Tu veux faire comme tes copains pour frimer devant les nanas?

    vendredi 05 décembre 2003 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Anakin : euh ... pas du tout, qu'est ce que tu raconte ***censuré***, enfin ... peut etre, mais je t'ai pas demandé de te meler de ta vie privée !!!!

    Qui-Gon : Toi ! Une vie privée !!!! ahahahahahahahalololololololol !!! Manquait plus que ça ... tu parle de vie privée ... avec ta maman adorée !!!!!

    vendredi 05 décembre 2003 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar The_plante_vert

    The_plante_vert

    949 Crédits

    Yoda - Bon maintenant tirez vous, vous avez assez foutu le bordel comme ça !

    Obi-Wan, Qui-Gon, Anakin - Ta gueule !!!!

    Yoda (sort son sabre) - Je vais vous découper en rondelles chiures de wookies.

    Anakin - Regarde Qui-Gon, le petit crapaud est devenu tout rage ho ho il est trop marrant.

    Yoda (fond en larmes) - Bouh ils se moquent toujours de moi ! C'est que des méchants.

    Mace Windu (le prend dans les bras) - Mais non mon petit Yoyo, ça va aller pleure pas.

    Plo Koon - Ha il pleure c'est un bébé !!!

    vendredi 05 décembre 2003 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    yoda : petetre que je suis un gamin mais au moins je sais me servir de la force et de mon sabre !!!!!

    mace : la il a pas tort le yoda, lui i te met la misere si vous faites un duel.

    plo koon : ouais c'est bon i frime paski te fait kelke tour de passe passe mais il arrive quand meme pas a tuer un sith alors chut !


    chui bien dacor ac toi joruus en + on konpren plus rien apres !
    -------------------------------------
    Senateur de Dathomir
    apprenti de Darksolo
    heureux mari de viviani que j'embrasse très fort!

    Ouiiii ! laisse ta colère couler en toi ! tue ton pere et devient mon aprenti ! je la sent ! elle est là au fond de toi !

    [Ce message a été modifié par: tsavonglah le 05-12-2003 20:03]

    vendredi 05 décembre 2003 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits Modo

    Mise au point importante :
    Je tiens à signaler que j'ai remarqué ces derniers temps qu'il y avait trop d'insultes dans les messages (cf ***censuré***). Je vous rappelle que la politesse est de rigueur sur les forums de AnakinWeb. Si vous y contrevenez de trop, je serai dans l'obligation de sanctionner la personne incriminée et de fermer ce topic. Prenez bien en compte ma remarque svp.

    vendredi 05 décembre 2003 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar The_plante_vert

    The_plante_vert

    949 Crédits


    Le 2003-12-05 19:56, Joruus29 a écrit:
    Mise au point importante :
    Je tiens à signaler que j'ai remarqué ces derniers temps qu'il y avait trop d'insultes dans les messages (cf ***censuré***). Je vous rappelle que la politesse est de rigueur sur les forums de AnakinWeb. Si vous y contrevenez de trop, je serai dans l'obligation de sanctionner la personne incriminée et de fermer ce topic. Prenez bien en compte ma remarque svp.

    ;) Oui mais les gros mots sont comme tu le dit (***censuré***), c'est tout à fait implicite. C'est pas comme si on mettait des vrais gros mots. ;)

    samedi 06 décembre 2003 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits Modo


    Le 2003-12-05 19:56, Joruus29 a écrit:
    Mise au point importante :
    Je tiens à signaler que j'ai remarqué ces derniers temps qu'il y avait trop d'insultes dans les messages (cf ***censuré***). Je vous rappelle que la politesse est de rigueur sur les forums de AnakinWeb. Si vous y contrevenez de trop, je serai dans l'obligation de sanctionner la personne incriminée et de fermer ce topic. Prenez bien en compte ma remarque svp.



    Le 2003-12-06 09:45, The_plante_vert a écrit:
    ;) Oui mais les gros mots sont comme tu le dit (***censuré***), c'est tout à fait implicite. C'est pas comme si on mettait des vrais gros mots. ;)



    Si je fais une remarque de ce genre, il faut la prendre en compte sans discuter. En effet, toutes les insultes ne sont pas censurées de façon automatique étant donné qu'elles ne sont pas toutes dans la base de données. De toute façon, cela fait aussi partie du respect des autres fans : aucune insulte ou grossièreté n'est admissible sur les forums d'AW. Le débat est clos.

    samedi 06 décembre 2003 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar The_plante_vert

    The_plante_vert

    949 Crédits

    Obi Wan - Bon c'est bon on se tire !! Anakin, Padmée et Jar Jar suivez-moi !!!

    Yoda - C'est ça vas-t-en !

    (Dehors)
    Anakin - Je vous avez dis de pas aller voir cette bande de vieux barbus séniles.

    vendredi 12 décembre 2003 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    *Padmee, anakin, jar-jar et obi-wan suivent Qui-gong jiin dans un vaisseau.*

    Qui-gong : Vrrrrroooooooaaaaar vrooooar vrrr.. arg capitaine, nous
    sommes touchés !! Scotty rapport des dégats.. Moteur auxilaire
    touchés, écran de protection endomagés à 25 % !! Dérivez la
    puissance des déflecteurs arriéres dans le moteur principale..
    Passons en vitesse warp trois, capitaine.. Roaaaar vrrrrrom

    Obi-wan kenoby : Maitre, quand vous aurez finis de jouer, vous
    pourriez laissez la place au capitaine Tycho pour qu'il nous méne
    sur la planéte de la reine amidala ?

    vendredi 12 décembre 2003 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Qui-Gon : ahahaha on va tous les tuer !!!!! allez, lus vite !!!!... heu quoi, capitaine Typho, euhhhh c'est qui ça .... ah oui, mais je vous en prie, venez vous faire plaisir comme moi

    Anakin : Mais vous etes tous fou, j'aurai du rester avec ma mère au lieu de venir avec cous, le Jedi c'est nul !!!! J'irais chez les sith quand je serais un grand maitre Jedi ...

    Qui-Gon : quoi, tu veux pu jouer .....

    samedi 13 décembre 2003 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide