Gloire au nouveau modérateur!!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lilianjin

    lilianjin

    3316 Crédits

    Et bien je ne savais pas trop où mettre cette actu qui pourra devenir comique par la suite, mais pour l'instant je souhaite la bienvenue au nouveau modo qui n'est autre que DarthWagner!!! :craneur:
    DW powaaaaaaaaa!!^^
    Nous connaissons tous DW pour son DW approved style qui est devenue un mythe dans toute la planète voir même la galaxie, et le fameux "gniak" a été introduit par DW en personne si je ne m'abuse!!
    ç'est simple il vous suffit de taper sur google "DW approved" et vous verrez ce que ça donne!! :cli:
    Bref un grand homme, gloire à DW!! 8-)

    -------------------------------------
    L’imagination porte bien plus loin que la vue

    Ce message a été modifié par: lilianjin le 03-02-2008 01:26

    dimanche 03 février 2008 - 01:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Cher LJ, tu m'as l'air d'un D'jeun qui débute dans les forums AW, donc je ferai preuve de mansuétude ... pour cette fois ...
    Tu as crée un Topic ASSEZ farfelu, et ce pour plusieurs raisons :
    - Tout d'abord, j'ai deja eu à faire avec ce forum ... il y a de ça quelques années lumières, donc ce n'est qu'un retour ( du roi ? ) en terre connue.
    - Puis, pas la peine de faire ce genre de message pompeux à mon égard ... certes, je suis grand ... fort ... intelligent et tellement humble, qu'il n'en est nul besoin. Ou alors penses-tu y ramasser quelques crédits ? Mauvaise pioche ! Je ne suis pas fournisseur officiel.

    Bon, mon cher LJ, je te souhaite aussi bonne route sur ce forum assurément décadent ou le sérieux n'est, bien sur, jamais de mise ... :D

    Et plus sérieusement merci pour ton soutien ... et je compte bien sur toi pour le faire vivre :cli:

    dimanche 03 février 2008 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Ouais gloire à DW!^^
    Je propose l'instauration d'un culte, CNN obligatoire, et je pense que le squattage intensif des bloggers AW est la condition sine qua non à la bonne marche de l'affaire! :D

    lundi 04 février 2008 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Non, je ne suis pas d'accord! Moi, je dis gloire à l'ancien modérateur, c'est-à-dire, le grand, immense et magnifique moi-même! Nan mais! Hein? J'ai des fans, hein?

    *regarde discrètement les deux malabars qui s'approchent en se faisant craquer les phalanges*

    " Gloire à moi-même, bande de taaaaaaaaanches..." fit la pitoyable voix de Grinder qui s'éloignait, traîné qu'il était par les deux malabars.


    (Et c'est parti pour la fondation d'un mouvement séparatiste sur le fourm Humour et Parodies ^^)

    (En tout cas, gloire au nouveau modo! Gniak ^^)

    mardi 05 février 2008 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Moi je dis aussi gloire à Grinder !!!
    J'espère qu'on gardera ce navire à flot et j'espère bien que tu continueras à y contribuer ... notamment par tes "trips" :cli:

    mercredi 06 février 2008 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Alors le DWA Syle frappe aussi ici ? mais c'est pas possible ? c'est le retour dans héros ou quoi ? ^^

    bon sinon gloire a l'ancien renouveau modérateur qui va nous faire délirer...

    Ceci dit, vous pouvez aller aussi sur mon forum, un peu moins sexy, mais tout aussi intéressant !

    samedi 09 février 2008 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide