la der des étoiles (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Je l'ai lu et je vous le conseille a tous.Les noms c'est extra:cheewbacca ca donne chikdutabac lol et que des trucs du genre.A consommer sans modération

    dimanche 18 décembre 2005 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Ouè je l'ai fini aujourd'hui et frenchement c'est trop bien a par que les 3 derniers épisodes sont beaucoup trop courts par rapport au premier. Et puis c'est vrai que pour le 2 et le 3 ca s'eloigne trop, on nous explique meme pas pourquoi anakin enfin jane syterrier se transforme en dark vad... euh lourd fater.
    Mais sinon pour les noms des personnages et des planète c'est super.

    jeudi 29 décembre 2005 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Oui je l'ai lu également sur les conseils de luke05 et il est vraiment marrant.D'ailleurs j'avais posté un topic là-dessus dans le forum romans et j'avais pas vu qu'il s'y trouvait ici je suis désolé.Il est vraiment très drôle avec des trouvailles très croustillantes ,et parfois très bêtes il faut bien le dire mais ça fait vraiment rire ,alors si vous voulez passer un bon moment allez-y !!

    dimanche 01 janvier 2006 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vannilan --- Cette plante ressemblait à la vanille que nous connaissons. Elle se présentait sous la forme d'une cosse allongée qui contenait des graines très parfumées. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
  • Shessaun Silya --- Silya servit l’Ancienne République comme Sénatrice au Sénat Glactique. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide