La vérité sur Yoda ! (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Malak

    Malak

    407 Crédits

    faut pas insulté la memoire de yoda 8-)

    samedi 03 avril 2004 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Lantis

    Darth_Lantis

    654 Crédits

    J'ai jamais pensé que Yoda était un exibitionniste, un drogué et une......vielle dame????...lol trop marant 8) 8)

    samedi 03 avril 2004 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits


    Le 2004-04-03 18:29, Malak a écrit:
    faut pas insulté la memoire de yoda 8-)


    mrd si c'est pour faire remonter un topic tu pourrais un peu plus développé que par ce que tu mets, même si tu as aimé les fotos rho lala tout de même ces jeunes ils ne respectent plus rien :D

    lundi 05 avril 2004 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    aaaahhhhhhh!!!!!!! yoda un un proche de pinochio quand il boit ça doit être un coussin?sinon je ne savais pas ce que pouvais faire un jedi en train de méditer mais a faire tout ça fumer; boire de l'alcool je n'aurais jamais cru!!
    petit cachotier tu es yoda!!

    mardi 28 juin 2005 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Bon la je suis sur le c... C'est vrai que je l'imaginais pas comme àa le père yoda. Par la taille on ne doit pas le juger.
    Bon yoda, que le joint laser soit avec toi !

    En tous les cas les photos sont pas mal du tout...

    mardi 28 juin 2005 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    looool au notre bien aimé maître Yoda qui semblait si respecteux et surtout si sage !! bah il nous a trahit !!!!!!! :D
    pour moi la meilleure c'est quand Yoda se prend pour un président lol ! :D
    a yoda fume, ? lol

    mardi 28 juin 2005 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    mdr c'est clair c'est super bien fait et super bien trouver lol on savait que yoda nous cachait des choses mais là !Lol ! 8-)

    jeudi 30 juin 2005 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar m_yoda

    m_yoda

    424 Crédits

    pas mauvaise ta blague n'est, mais maitre yoda je suis 8-) lol....mdr......... :D

    mercredi 06 juillet 2005 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PADME62

    PADME62

    674 Crédits

    et ben on en c des choses sur yoda 8) , je dirais que ce n'est pas le plus sage et le plus réspéctueux des jedi mais le plus délincant et le moins réspèctueux de tous :D :pol:

    vendredi 08 juillet 2005 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar andy

    andy

    803 Crédits

    c pas vrai ce que vous dites c des images truquer yoda est sage gentil respectueux il est fort il ne faut pas exagerer il n'est pas comme ca
    BON :cops: :col: :-d :non: : voila je me suis fait comprendre

    Ce n'est pas la peine de s'énerver, nous sommes sur un forum de Parodies et d'Humour! Donc, avant de porter plainte, regarde où tu postes! Et mets moins de smileys dans tes messages,s 'il te plaît.

    Grinder


    [Ce message a été modifié par: Grinder le 10-07-2005 17:55]

    samedi 09 juillet 2005 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    yoda nous a également menti sur son état de santé! sa mort devant Luke n'est qu'un tour de passe-passe grasse à la Force, il profite de son repas bien mériter à faire la fête dans les marais de Dagobah! et ce cher vieux maître, quand il a quelques verres de brandy correlien dans l'organisme, il ne se contröle plus et tombe le masque...heureuselent, comme dans toutes fêtes bien arrosées y'a une vidéo qui circule!! j'ai réussi à vous en procurer une! on peut l'admirer à danser la tube de l'anné a Dagobah : la macarena (bin ouais c'est reculé là-bas ils ont quelques années de retard sur les tendances à la mode) :

    membres.lycos.fr/damepunk/macarena.gif (lien supprimé car non accessible)

    alala il nous en fait voir ce vieux chenapan 8-) !

    lundi 29 août 2005 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Ah lala je savais qu'il était pas net ce type la mais à ce point!
    En plus y a dut enseigner ces conneries au petit jedi du clan des ours!

    lundi 29 août 2005 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits


    Le 2005-07-10 17:24, FabmaPABRI a écrit:
    c'est impossible c'est photos doive être trucé!!!


    woaw on un un ptit surdoué à bord :D
    en tout cas c'est chouette de voir qu'après tout ce temps y en a encore qui viennent voir ce topic 8-)

    mardi 30 août 2005 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Sur humour.com on peux voir Yoda dans la rue entrain de chanter et danser du Britney Spears mdr 8_)

    vendredi 14 octobre 2005 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    J'ai bien rigole. Encore bravo !!
    Si tu trouves davantage de photos telles que celles-ci, ajoutes-les !!! Je commence a comprendre pourquoi il y a tant de Sith :D

    vendredi 14 octobre 2005 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Ouah, le topics existe depuis plus de 2 ans et je ne l'avais jamais remarqué.
    Franchement génial surtour la 1ère.
    On dirais un Gremlins comme ça!
    Et c'est peut-être à force de fumer la pelouse qu'il est devenu tout vert Yoda!
    Mais on se sait pas sans doute est-cela qui lui procure la philosophie Jedi. 8)

    vendredi 14 octobre 2005 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darthniliuss

    Darthniliuss

    789 Crédits

    S'est vraiment géniale je comprend maintenant pourquoi il avait l'air d'un chouté!!! 8)

    vendredi 14 octobre 2005 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    J'en avais déja vu quelques unes sur le net mais je les trouve trop tripantes, elles sont super ces photos,avec ça on sais tout sur la vie privée de Yoda^^.

    mardi 14 février 2006 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nonochristensen

    nonochristensen

    968 Crédits

    mortelle j'adore elles sont vraiment super bien j'adore celle ou il a bu lol 8) 8-) 8_)

    jeudi 02 mars 2006 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chaos

    Chaos

    860 Crédits

    D'ailleurs, Yoda, c'est un petit cachotier, il fait même avec des moutons lol regardez cette image^^. 8)

    www.nuxx.net/gallery/d/24762-2/yoda.jpg

    jeudi 02 mars 2006 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette de Construction --- Les Navettes de Construction sont des vaisseaux de petite taille présents à hauteur d'un ou deux exemplaires dans chaque destroyer de classe Imperial; leur mission consiste à déployer à la surface des planètes des éléments préfabriqués pour les Garnisons Impériales, qu'il s'agisse de tourelles laser anti-infanterie ou des batiments du centre de commandement qui sont les plus gros de ce type de complexe. (Vaisseaux - Transports)
  • Tambor Wat --- Wat Tambor est l’imposant président du Techno Syndicat. L’une des organisations industrielle les plus importantes de la galaxie. (Personnages - Séparatistes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide