La vérité sur Yoda ! (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    yoda nous a également menti sur son état de santé! sa mort devant Luke n'est qu'un tour de passe-passe grasse à la Force, il profite de son repas bien mériter à faire la fête dans les marais de Dagobah! et ce cher vieux maître, quand il a quelques verres de brandy correlien dans l'organisme, il ne se contröle plus et tombe le masque...heureuselent, comme dans toutes fêtes bien arrosées y'a une vidéo qui circule!! j'ai réussi à vous en procurer une! on peut l'admirer à danser la tube de l'anné a Dagobah : la macarena (bin ouais c'est reculé là-bas ils ont quelques années de retard sur les tendances à la mode) :

    membres.lycos.fr/damepunk/macarena.gif (lien supprimé car non accessible)

    alala il nous en fait voir ce vieux chenapan 8-) !

    lundi 29 août 2005 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Ah lala je savais qu'il était pas net ce type la mais à ce point!
    En plus y a dut enseigner ces conneries au petit jedi du clan des ours!

    lundi 29 août 2005 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits


    Le 2005-07-10 17:24, FabmaPABRI a écrit:
    c'est impossible c'est photos doive être trucé!!!


    woaw on un un ptit surdoué à bord :D
    en tout cas c'est chouette de voir qu'après tout ce temps y en a encore qui viennent voir ce topic 8-)

    mardi 30 août 2005 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Sur humour.com on peux voir Yoda dans la rue entrain de chanter et danser du Britney Spears mdr 8_)

    vendredi 14 octobre 2005 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    J'ai bien rigole. Encore bravo !!
    Si tu trouves davantage de photos telles que celles-ci, ajoutes-les !!! Je commence a comprendre pourquoi il y a tant de Sith :D

    vendredi 14 octobre 2005 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Ouah, le topics existe depuis plus de 2 ans et je ne l'avais jamais remarqué.
    Franchement génial surtour la 1ère.
    On dirais un Gremlins comme ça!
    Et c'est peut-être à force de fumer la pelouse qu'il est devenu tout vert Yoda!
    Mais on se sait pas sans doute est-cela qui lui procure la philosophie Jedi. 8)

    vendredi 14 octobre 2005 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darthniliuss

    Darthniliuss

    789 Crédits

    S'est vraiment géniale je comprend maintenant pourquoi il avait l'air d'un chouté!!! 8)

    vendredi 14 octobre 2005 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    J'en avais déja vu quelques unes sur le net mais je les trouve trop tripantes, elles sont super ces photos,avec ça on sais tout sur la vie privée de Yoda^^.

    mardi 14 février 2006 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nonochristensen

    nonochristensen

    968 Crédits

    mortelle j'adore elles sont vraiment super bien j'adore celle ou il a bu lol 8) 8-) 8_)

    jeudi 02 mars 2006 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chaos

    Chaos

    860 Crédits

    D'ailleurs, Yoda, c'est un petit cachotier, il fait même avec des moutons lol regardez cette image^^. 8)

    www.nuxx.net/gallery/d/24762-2/yoda.jpg

    jeudi 02 mars 2006 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amiral Ackbar --- Gial Ackbar était un officier supérieur de l'Alliance Rebelle puis de la Résistance (Personnages - Résistance)
  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Cavehopper --- Cet amphibien de la taille d’un homme vivait dans les cavernes qui se trouvaient sous la surface de la planète Lamaredd. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Piell Even --- Ce Lannik était un grand guerrier à l'ouïe développée. Il avait perdu son oeil en se battant contre des terroristes. Ce petit humanoïde d'1,22 m à la peau rose possédait de grandes oreilles, une queue de cheval sur la tête et de nombreuses cicatrices sur le visage, preuve de ses nombreux combats. Il ignorait la peur au combat. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide