Le mystere de la chambre jaune de vador

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Jawa

    Dark_Jawa

    559 Crédits

    Mais kel est diable le rapport entre un roman policier et la + grande saga de tt les temps???
    Ben en fait jlai trouve ds le film du meme nom qui est sorti pendant les vacances d ete...
    ATTENTION si vou avez pa vu ou lut l histoire fo pa lire paske jvai devoiler le nom du meurtrier!Par contre si vou avez ni lu ni vu et ke vou vou en foutez ben lisez quan meme...
    Voila c vers le milieu du film le meurtrier a penetre ds la chambre de la fille du Pr machin et le heros Roultabille monte a une echelle pour voir le visage du mechant a la fenetre...Mais celui ci porte un masque de soudeur noir et il respire etrangement...ReHHHHHHH-sHHHHHHH ReHHHHH sHHHHHHH
    vou avez copris a kel perso de la saga ca fai penser
    Mais le rapport ne s arrete pa la paske a la fin du film on apprend que ce mechant est en fait le PERE DE ROULTABILLE!!!ET pendant tou le film on a note une confrontation entre ces 2 persos....meme si cette confrontation oedipienne se retrouve souvent ds les histoires... :-d
    bon de la a parler d un hommage c pa evident mais je pense que le realisateur l a fait sciemment...
    Au lieu de ricaner en se disant "il est malade ce dark jawa il cherche trop la petite bete" j aimerais savoir si d autre fan ont puent penser la meme chose

    (ben finalement g pa dit le nom du mechant)

    dimanche 21 septembre 2003 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Alors désoler mais je n'ai pas vu le film. Mais ce ne serai pas le seul qui fait allusion à SW ! Tient regarde "Mes voisins les Tuers" alors là ! On voit le déguisement de Vador, des jouets, des sabres lasers etc...
    Par contre je déconseille ce film au -10. Car il y a de quoi en devenir fou ! lol. Non frenchement !

    mardi 23 septembre 2003 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar red

    red

    436 Crédits

    vraiment je trouve pas que sa sert de poster un message comme sa :non: :non:

    sa m'a vraiment ennuyé :zzz:
    -------------------------------------
    je suis un apprentit jedi

    Ton message ne sert lui non plus à rien... De plus, si cela t'a vraiment ennuyé, ce n'est pas la peine de poster dedans pour le faire remonter dans les sujets récents. Pour finir, au lieu de critiquer, tu devrais plutôt nous prouver que tu connais des sujets plus intéressants en nous faisant partager ton savoir. Joruus29.

    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 06-11-2003 00:47]

    dimanche 02 novembre 2003 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_sider

    dark_sider

    629 Crédits

    bonne explication

    -------------------------------------
    avoir les infos c'est bien, les partagers c'est mieux!

    Essaie de faire des messages plus longs stp. Par exemple, tu aurais pu ici nous donner les raisons pour lesquelles tu appréciais ces explications. Joruus29.


    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 06-11-2003 00:47]

    dimanche 02 novembre 2003 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ben allez voir un peu du coté du topic ou il y a tout les films qui font allusion à SW, il y en a une bonne 100ene au moins !!! C'est que c'est une grande trilogie que tout le monde connais !!!

    dimanche 02 novembre 2003 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darktsid2

    darktsid2

    860 Crédits

    c'est normal qui font des allusions a star warsc'est la meilleure série de tout les temps :tie: :-d

    samedi 11 juin 2005 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Potatoe

    Lord_Potatoe

    163 Crédits


    Le 2003-09-21 18:30, Dark_Jawa a écrit:
    Mais kel est diable le rapport entre un roman policier et la + grande saga de tt les temps???
    Ben en fait jlai trouve ds le film du meme nom qui est sorti pendant les vacances d ete...
    ATTENTION si vou avez pa vu ou lut l histoire fo pa lire paske jvai devoiler le nom du meurtrier!Par contre si vou avez ni lu ni vu et ke vou vou en foutez ben lisez quan meme...
    Voila c vers le milieu du film le meurtrier a penetre ds la chambre de la fille du Pr machin et le heros Roultabille monte a une echelle pour voir le visage du mechant a la fenetre...Mais celui ci porte un masque de soudeur noir et il respire etrangement...ReHHHHHHH-sHHHHHHH ReHHHHH sHHHHHHH
    vou avez copris a kel perso de la saga ca fai penser
    Mais le rapport ne s arrete pa la paske a la fin du film on apprend que ce mechant est en fait le PERE DE ROULTABILLE!!!ET pendant tou le film on a note une confrontation entre ces 2 persos....meme si cette confrontation oedipienne se retrouve souvent ds les histoires... :-d
    bon de la a parler d un hommage c pa evident mais je pense que le realisateur l a fait sciemment...
    Au lieu de ricaner en se disant "il est malade ce dark jawa il cherche trop la petite bete" j aimerais savoir si d autre fan ont puent penser la meme chose

    (ben finalement g pa dit le nom du mechant)


    Hum...Désolé, mais le film est tiré d'un bouquin écrit plus de 70 ans avant star wars...Donc, j'avoue que pour le masque de soudeur, c'est bon, mais pour le père, je dirais que c'est lucas qui s'en inspire, puisque machin, date de sortie, tout ça...
    Enfin voila...
    J'espere pas être trop emmerdant !

    samedi 11 juin 2005 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    C'est vraiment la meilleure de toutes les séries de sciences fiction ! alors, si il la connait, il y aura certainement ajouter des alusions . :craneur:

    samedi 11 juin 2005 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Potatoe

    Lord_Potatoe

    163 Crédits

    Pas forcemment, tous les réalisateurs connaissent star wars et ne truffent pas leurs films de références...
    Enfin ce n'est que mon avis

    samedi 11 juin 2005 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    Moi je trouve que se realisa teur copie mes sa peut etre marrant.

    lundi 20 juin 2005 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AaylaSecura

    AaylaSecura

    1030 Crédits


    Le 2003-11-02 18:50, Qui-gon-jinn a écrit:
    Ben allez voir un peu du coté du topic ou il y a tout les films qui font allusion à SW, il y en a une bonne 100ene au moins !!! C'est que c'est une grande trilogie que tout le monde connais !!!


    y'a un topic là-dessus ?!? je l'ai jamais vu ! :help: je voudrais bien le voir moi ! si quelqu'un peut me filer l'adresse...

    sinon j'ai jamais ce film, désolée..mais en même temps si le bouquin dont s'inspire le film date d'avant SW, et que le film est resté très fidèle au livre,a lors c'est Lucas qui s'est inspiré de ce livre (même si je ne pense pas..il ne pensait pas que Vador puisse être le père de Anakin avant d'écrire l'épisode V donc...)

    lundi 20 juin 2005 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide