le titanic selon star wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    en parcourant le site officiel de yoda (www.yodafans.homestead.com/index.html 8-) ), j'ai trouvé ce papier peint de bureau tres amusant... en effet c'est une parodie du titanic, mais avec tous les persos de star wars dedans... vous noterez a la proue du bateau, leia et han facon jack et rose... 8)

    voila, j'espere que ca vous plaira!

    voici ou cliker: www.yodafans.homestead.com/WalpC8_800.html

    lundi 27 octobre 2003 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    c'est vraiment le dawa sur ce bateau!!!

    mais je m'attendais a mieu: c'est juste les perso de SW sur un bateau, y'a meme pas un peti trait d'umour ou de situation: vador se bat contre luke comme si de rien n'etai......

    lundi 27 octobre 2003 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke27

    luke27

    2110 Crédits

    c trés beau, il fallait la trouver l'idée

    lundi 27 octobre 2003 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    lexou> je pense que tu n'a pas regardé de pres. si tu connais bien le film titanic, tu pourras faire certains rapprochements, comme les 4 biths qui jouent de la musique, comme dans titanic, ou les musiciens jouent jusqu'au bout...
    il y a aussi la petite phrase de 3po qui dit a r2 en francais "je suis sur que c de ta faute!"!
    enfin, si c ton avis, je le respecte...
    n'empeche c qd meme marrant. NA :col: :D

    lundi 27 octobre 2003 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    il y avait également une parodie Starwars/Titanic en vidéo qui s'appelle Simwars, j'ai essayé de la trouver sur le net, mais rien... tout les liens sont morts.
    si qqun l'a, il serai super sympa de me la poster !
    merci !

    :band: :band: :band: :band: :band:
    -------------------------------------
    Patron de la Dod's Hemp & Carambar Corp.
    Ancien maitre de Pablo-Jill

    L'oeil ne voit que la surface des choses, ne t'y fis pas...

    [Ce message a été modifié par: dodudindon le 27-10-2003 18:30]

    lundi 27 octobre 2003 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    le_dod> tiens, il y a le lien. mais tu as raison, tous les liens permettant de télécharger la video sont morts...

    tant pis, ca avait l'air bien ce simwars!
    g trouvé une page web avec quelques photos...

    membres.lycos.fr/bobafett/paroticst.htm (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    Vive la Guilde et ma famille! Père de Jediyody, dark_jawa, tonton de darkseb, ki-adi-mundi, frère de Dessan, jaye, jedibothan, Tyria, generalwedge et purplewindu, cousin de sw-figs, DaVador, Antoinio, Anakin007 et starseb.

    [Ce message a été modifié par: Dark-Pilou le 27-10-2003 18:57]

    lundi 27 octobre 2003 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    lexou :

    C'est vrai que vu comme ça, cette planche est "marrante-sans-plus"

    Mais si tu lis bien il y a un petit mot :
    "Jim, Congratulation, George"

    traduction :
    "Jim, Félicitation, George"

    Ce qu'il faut savoir c'est que ce dessin a été commandé par George (Lucas, mais est-il besoin de le préciser, apparemment : oui lol) pour l'offrir, à.... Jim (James Cameron, est-il besoin, aussi, de le préciser... heum lol)
    Et là, c'est trop drôle parce que ça montre que GL n'est pas rencunier, que le fait que le Titanic lui a coulé son SW en terme de recette (d'entrée, ou je ne sais plus trop quoi lol) ne l'as pas démoralisé pour autant, au contraire, puisque 1 ans et demi plus tard l'ep 1 faisait presque mieux que Titanic, si ce n'est pareil, voir mieux (quelqu'un a les chiffres ??? lol)

    Voilà pour la 'tite anecdote ^^
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer.

    Ani S... The Jedi Slayer...

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 27-10-2003 19:19]

    lundi 27 octobre 2003 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Mais c'est en fait un dessin fait par Lucasfilm pour remercier Cameron car Lucas a bien aimé le film Titanic. Donc, c'est en quelque sort un dessin officiel... :cli:
    Sinon, il existe un autre fanfilm, où des chasseurs TIE descendre le Titanic à coup de laser, ça s'appelle Tie Tanic, et c'est amusant... :D

    lundi 27 octobre 2003 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ACR

    ACR

    1285 Crédits

    j'adore!!!! :D
    si t'en trouve d'autre previen nous
    super!!

    mercredi 29 octobre 2003 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar doored

    doored

    568 Crédits

    c'est cool si t'en a d'autres tusais oû les mettre

    La prochaine fois, essaies de faire un message un peu plus long stp. Joruus29.

    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 29-10-2003 19:56]

    mercredi 29 octobre 2003 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    l'image est cool
    leia qui se prend pour dicaprio 'je suis le roi du monde"
    Jabba qui prend son petit verre
    Palpatine qui est en meditation et surtout le wooke qui va prendre un bain et ca c'est pas un mal
    y a aussi boba fett qui joue à rocket man sur le nez du x-wing

    samedi 03 janvier 2004 - 02:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est marrant, j'espère qu'il y en aura d'autres, et puis ... de toutes façons, il y a tellement de comparaisons a faire avec sw et les autres film, quels qu'ils soient ... in devraient faire ça avec le seigneur des anneaux !!!!!

    jeudi 08 janvier 2004 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar The_plante_vert

    The_plante_vert

    949 Crédits

    ;) C'est une super image. Ce que je préfère c'est C3PO qui dit a R2D2 : "I'm sure this is all your fault!" (Je suis sûr que c'est ta faute) Genre de ramarques qu'il lui fait constamment dans les films.
    Je suis sûr qu'il doit en exister pleins d'autres des images comme ça. ;)

    samedi 24 janvier 2004 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Merci AnakinS pour ces précisions. Mais bon, moi je le trouvais excellent malgré tout, il est vraiment bien réalisé et le tout est quand même très parodique à mon goût... Mais j'aime bien, merci encore!

    samedi 24 janvier 2004 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Chui mdrrr!! c excellent palpatine sur son ptit bateau avec les jawas! Chui encore toute seule a rire comme une bièce devant mon ordi mais c pas grave lol, il est pas mal ce site en plus!
    Pour tous les fanas de yoda GO :cli:

    samedi 24 janvier 2004 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    hahahahhahahahahahahha ses super marrent cette photo lol.et pour sa venez chez moi je vous sers a boire mais chez moi dans aw bien sur lol.

    samedi 24 janvier 2004 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar _Akroma_

    _Akroma_

    323 Crédits

    LoooooooL ! C'est devenu instantanément mon écran de fond ! Mais comment vous faites pour avoir des sites comme sa ? Donnez moi quelques trucs pour trouver des trucs dans ce genre...

    samedi 24 janvier 2004 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.HAWK

    Mr.HAWK

    538 Crédits

    L'image du Titanic est un peut bof mais bon fallait trouver l'idée. :strom:

    samedi 24 janvier 2004 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PurpleWindu

    PurpleWindu

    1326 Crédits

    waaaaaa tro marrant pilou !!! :D
    surtout sidious ki se casse en barque ac des jawa mdrr :D :D
    et les 2 ki se battent o sabre laser kom si de rien était ..... :D :D :D
    super ! :cli:

    dimanche 25 janvier 2004 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide