Luke Skywalker vs. l'Echelle de la mort! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    L'Aventure Continue!!! mdr
    _________________

    "Luke....Luke....
    -Ben?
    -Non Luke
    -Yoda?
    -Non...
    -Qui?
    -Luke...je suis....ton père?
    -Noooooooooooon!
    -Toujours aussi heureux de me voir à ce que je vois...allez salut!"

    Luke se reveilla soudainement...Il était accroché sur un fichu barreau avec sa main bionique, et venait de faire un cauchemar avec son père...Il appella sa mère au secours comme un petit enfant, puis realisa qu'il ne le connaissait pas et qu'elle était surement morte depuis longtemps....
    "Si seulement cette main bionique pouvait lacher" pensa-t-il.
    Puis il se rappela qu'il suffisait d'y penser normalement pour que ça se passe comme ça, du moins c'est ce qu'on lui avait dit....
    Et il l'avait pensé juste avant. Sur cette brillante et rapide demonstration, Luke se rendit compte qu'il était en train de tomber. Il fit alors quelque chose de surprenant (si si): il utilisa la Force, et eu à nouveau le 3° barreau en main.
    Le probleme, c'est qu'il était bien tombé....Il avait juste reussi à plier l'échelle de manière à avoir ce barreau en main. Il ne savait plus quoi faire....il avait une echelle pliée, pour monter très haut. Déjà qu'il avait du mal avec une simple echelle, mais là....

    :woo:

    mercredi 30 mars 2005 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Luke n'était vraiment pas en bonne posture, l'échelle ne partait plus du tout dans la bonne direction,et le dernier barreau était dorénavant dans un arbre. Hors ce n'était pas par là qu'il devait se rendre. Il réflechit un instant , et trouva finalement une solution , utiliser à nouveau la force pour remettre l'échelle droite et dans la bonne direction.

    Il se concentra appella la force à lui, se concentra , se concentra , se concentra pendant plusieurs minutes et finalement , il envoya une impulsion de force fulgurante sur l'échelle.

    Cette dernière se déplia un tout petit peu et bougeau d'un demi centimètre. Luke tenait le bon bout et selon ses calculs il lui restait à reproduire cette opération une bonne centaine de fois et il pourrait reprendre. Ouf ! Mais pour l'instant il devait se reposer une bonne heure car toute cetre concentration l'avait épuisé....


    ( :D :D :D :D :D :D :D :D )

    samedi 02 avril 2005 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    16958 Crédits

    ;) Lorsqu'il s'éveilla, Luke prit une importante décision : plutôt que de passer 2 ans 37 jours 5 heures 23 minutes et 6 secondes (selon ses derniers calculs) à lancer des impulsions de Force pour faire bouger l'échelle de quelques centimètres afin de lui redonner sa forme normale et tout en prenant régulièrement une heure de repos, pourquoi ne pas bondir sur les murs ?
    Luke pris une nouvelle heure de repos pour être sûr d'avoir l'énergie nécessaire, puis une autre heure pour laisser le temps à la douleur de ses blessures de disparaître et enfin deux heures de sieste parce qu'il avait la flemme.
    Finalement il se lança ! Luke sentit l'air siffler à ses oreilles et ébouriffer ses cheveux en raison de sa vitesse de vol et à mesure qu'il s'élevait et s'élevait encore sans cesser de s'éloigner du sol.

    Luke : - Mince, je vais être décoiffé, et je risque d'attrapper une vilaine ottite !

    Mais alors qu'il allait rebondir, son comlink cassé fit retentir sa sonnerie. Déconcentré, le pauvre Luke s'écrasa la tête contre le mur et retomba durement sur le sol qu'il avait quitté...
    SPLATSH !
    ...30 cm plus bas.
    En colère, et trouvant que l'idée du saut était vraiment minable, il décrocha le comlink en se demandant quel crétin ayant eu son numéro s'apprêtait encore à lui faire une vanne.

    Comlink : - Vous allez mourir... Monsieur Anderson !
    Luke : - ... Qwa ?
    Comlink : - Ben, je ne suis pas sur le comlink de Keanu Reeves ?
    Luke : - Non, ici c'est Mark Hamill, je...
    Comlink : - Tûûût !... Tûûût !... Tûû...

    En colère, et regrettant amêrement que son contrat avec George Lucas l'empêche de passer du côté obscur, Luke s'apprêta à reprendre son ascencion lorsque que le comlink sonna à nouveau. Allait-il s'agir d'un fan d'Elijah Wood voulant lui crier "tu as volé mon préssssieux" ?

    Comlink : - Bonjour, je suis un fan de Star Wars !
    Luke (content) : - Ouf ! Je suis Luke Skywalker, que puis-je faire pour toi ?
    Comlink : - Me filer le numéro d'Harrisson Ford !


    lundi 04 avril 2005 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23374 Crédits

    Tiens, le retour de l'Echelle Maudite ! Ca fait plaisir, et ça devient encore plus n'importe quoi (Imyourfather, un arbre dans l'Oeil de Palpatine? Et pourquoi pas des Stormtroopers champignons pendant qu'on y est lol ? Bon allez à moi :______________________________________________________________

    « Angesolo, ne m’appelle plus sur ce numéro ! » hurla Luke en jetant rageusement son comlink derrière lui, assommant du même coup un jawa... Un jawa? Bon sang, ces charognards l'avaient retrouvé, ils avaient réussi à ouvrir cette satanée porte et commençaient à se rapprocher de lui en lorgnant avec envie sa toute nouvelle main mécanique Black&Decker, qu'il avait réussi à remporter au terme d'une lutte acharnée d'enchères de dernière minute sur ebay contre un certain Full Metal Alchemist...
    Il fallait réagir, et vite ! L'action rapide était pourtant la spécialité des jedi, mais il ne savait pas pourquoi, depuis que c'est Barbara Hambly qui s'occupait de son cas, il était devenu mou... Il fit donc un gros effort mental, ce qui lui provoqua immédiatement une douleur insupportable dans la jambe.
    Quoi n'importe quoi? Ben non, il réfléchit pas avec ses jambes, c'est juste que s'il ne se concentre plus suffisamment pour atténuer sa douleur dans la jambe avec la Force, ça fait mal ! Ne m'interrompez plus, s'il vous plait ! Je reprends
    Une bouffée de haine pour les créatures des sables de Tatooine s’imposa soudain à son esprit (l’hérédité peut-être ?), il se servit de la Force pour soulever le Jawa qu’il avait assommé et s’apprêta à le lancer sur ses compagnons qui tremblaient dans l’encadrure de la porte en couinant comme les sales petits rats qu’ils étaient…
    « Nt, Nt, Nt… objecta une voix dans l’esprit du jedi
    - Ben ? Ben Kenobi ? dit Luke. Ca faisait longtemps, dis donc ! Comment ça va ? Attends, je décime les nains et je suis à toi…
    - Pose ce Jawa doucement, Luke
    - Mais Ben…
    - Non, Luke, prends garde au Côté Obscur, ne te laisse pas envahir par la haine pour ces petits êtres immondes, immoraux, hideux, nauséabonds et débiles, pour ces résidus de fausse couche, pour ces Jawas de mer…
    - Euh, Ben ?
    - Pardon, euh, je disais quoi déjà ? Ah oui, ne te laisse pas tenter par les ténèbres, Luke
    - Mais c’est bon, personne regarde, de toute façon, on est au milieu de nulle part dans un vaisseau complètement fantaisiste et dans un roman stupide !
    - Luke, j’ai dit non…
    - Bon d’accord, grommela Skywalker en déposant doucement son malheureux fardeau (sur la tête) et en refermant la porte d’une poussée de la Force (sur les doigts d’un deuxième Jawa). Bon, j’en étais où, moi ?
    - Je crois que tu as une Echelle à te farcir", ricana Obi Wan en disparaissant.

    To be continued…
    ---------------------------------------------------
    Riiiiiiiiise !

    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 05-04-2005 10:24]

    mardi 05 avril 2005 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Hypertonyk > mdrrr oui dsl j'ai pas fait attention ^^ mais il fallait bien que quelque chose soutiennent l'échelle ^^.

    ----------------------------------------------------------------------------

    Luke se détourna des jawa et regarda à nouveau l'échelle. Elle paraissait plus grande que jamais. Il eut soudain l'idée du siècle : pourquoi ne pas monter l'échelle par l'autre côté de celle ci puisque elle était pliée ?

    Il entama son ascension. Comme l'échelle se pliait de plus en plus il marchait bientôt sur les barreaux. Il lui faudrait juste retenter de sauter et peut-être qu'il y arrivait.

    Il se concentra , durant sa concentration il voyait les visages de tous ses amis.

    Luke : "Je DOIS le faire pour mes amis , pour ma soeur."

    Soudainement un bruit énorme troubla sa méditation

    Bruit : "OUTINI ! OUTINI !"

    Luke fut extrèmement surpris, il glissa pour finalement se récéptionner de manière légèrement désagréable : l'entrejambe sur un des barreaux.

    Luke poussa un cri strident digne de la castafiore. Ensuite il se mit à pleurer.

    Luke : Snif... ca fait mal ... :ple: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAÏE ! Beuheuheu...

    Il vit qu'un jawa était en dessous de l'échelle et qu'il lui tendait son comlink, ce dernier sonnait.

    Jawa : Outini ? Iziz Douki Douki Oulegana Dakou Outini ?

    Luke en eut assez , il frappa le Jawa en pleine tête. Mais sa main s'écrasa lamentablement sur le Crâne du Jawa.

    Luke : OUAILLE ! AÏE Ma main ! AÏEAÏEOUILLE !

    Le jawa n'avait rien senti.

    Jawa : Doukini ?

    Luke : Bon passe moi ça et dégage.

    Le jawa lui rendit le comlink.

    Soudainement il entendit la voix de Ben dans son esprit.

    Ben : Hoho ! J'tavais bien dit que le côté obscur ne menait qu'à la souffrance Meuaaaarf ! Trop marrant ! Bien fait pour ta gueuleeeuh ! Nanananère T'as plus de c***lles !

    Luke se détourna de la voix de ben et décrocha son comlink.

    Luke : Allô ?

    Comlink : Allô ?

    Luke : Allô ?

    Comlink : Allô ?

    Luke : c'est qui ?

    Comlink : j'sais pas

    Luke : non qui êtes vous ?

    Comlink : un comlink

    Luke : c'est une blague ?

    Comlink : oui MEUARF :D Je t'ai eueuhhh

    Luke reconnut la voix de Ben.

    Il jeta le comlink au loin mais ce dernier rebondit sur l'arbre (qui n'avait rien à foutre là) et alla percuter le crâne de Luke. Ce dernier retomba sur les parties sensibles masculines. C'en était trop pour lui il s'évanouit à nouveau. Décidément ce n'était pas de suite qu'il aurait fini sa mission...

    vendredi 08 avril 2005 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CRECRE

    CRECRE

    634 Crédits

    coucou tout le monde fan de star wars parce que c'est une saga super chouette et que les personnages de cette saga sont super cool quand il ne fume pas et que ce sith est vraiment stupide et ne necessite pas de réfléchir beaucoup car moi je n'aime pas réfléchir :pens:

    ------------------------------------------

    ;) sous le choc de la chute de luke, le barreau bourreau des partie intime de luke a commencer a ce fissurer sur la moitier de sont diametre, il faud dire aussi qu'il était d'un plastacier tres grossier vieux d'au moins 2 ou 3 milles ans. au bout d'une heure, luke ne c'est toujours pas réveillé et une foule commence à s'attrouper en dessous de l'échelle :

    wooki : ourg arh airgh ourg arh airgh

    jawa : oudini pisoli

    darth vader : luke, je suis ton pere

    yoda : luke, que la force sois avec toi

    George : et ***censuré***, c'etait pas dans le scénario

    disciple : c'etait son point faible

    une heure de plus passa, luke se reveilla mais rien n'allais plus :
    -il n'a pas pu finir sa sieste
    -il a mal au sexe
    -il a mal aux oreilles a cause du bruit insuportable de la foule
    -il est sur une echelle stupide
    -il se rend compte que le barreau va rompre au moidre de ses mouvement
    -et le comble c'est que george menace de le virer

    le sang de luke ne fais qu'un tour et les vibrations des battements son coeur finissent de casser le barreau, luke tombe, sa chute lui semble interminable, la foule prend peur et s'enfui, luke s'écrase dans la boue, l'oreille a 10cm du comlink, celui ci ce met a sonner:

    comlink : ring ring ring

    comlink : tu tu tu tu tu

    comlink : titititititititititititi

    comlink : wiiiuuuwiiiuuu

    comlink : pinpon pinpon

    luke : quoa

    comlink : je te rappele que tu a une echelle a gravir, il en va de la survi de la galaxi

    luke : a qui ai je l'honneur ?

    comlink : luke, je suis ton pere

    avec l'émotion luke tomba, pas de l'echelle mais dans les pommes

    -----------------------------------------------

    :-d

    :bomb: vs :aw:

    dimanche 01 mai 2005 - 01:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Luke se reveilla, entouré de Jawas.....Alors, il fit quelque chose qu'il n'avait plus fait depuis bien longtemps. Quelque chose qu'il était presque defendu à un jedi de faire. Quelque chose qu'un long entrainement lui avait appris à contenir. Mais il le fit neanmoins. Il n'en pouvait plus. Il....chiala comme une gonzesse.
    Alors, un petit groupe de Jawa s'approcha de lui. Mais, notre Luke n'eut point la force, ni la Force, pour s'occuper d'eux....Et c'est avec surprise qu'il entendit l'un d'eux dire cette sage et juste parole:
    "Oh la tarlouze"
    Il avait raison...Luke le savait....C'était au fond de son coeur, dans ses tripes, cette chose qui faisait qu'il se sentait si bizarrement....Puis, à y reflechir, Luke se rendit compte que c'étaient les haricots rouges.
    Alors il pleura encore plus. Puis les jawas s'adresserent à lui....
    "-Allons mon vieux, faut pas chialer comme ça
    -Mais....snif....pourquoi....snif....vous...snif....parlez....snif....basic?
    -Qu'est-ce qu'il dit? Je comprend rien
    -Il a un langage bizarre....mais je pense que je le comprend, et je peux même le parler....Hum...Qu'est-ce snif va snif pas snif?
    -Vous parlez bizarrement....Bah j'essaye de monter cette echelle mais j'y arrive pas...
    -Voyons! C'est pas serieux ça!
    -Wé! n'oublie pas les paroles du Livre Sacré!
    -Some things in life are bad
    -They can really make you mad
    -Other things just make you swear and curse.
    -When you're chewing on life's gristle
    -Don't grumble, give a whistle
    -And this'll help things turn out for the best...aaaaand"

    Alors, il se mirent tous à chanter en même temps

    "Always look on the briiiiight side of life...(sifflement)...Always look on the light side of life... (sifflement)"

    Alors, grace a ce chant du Dieu Moontippitonn des Jawas, Luke repris courage, et decida....et decida rien, mais allait bien vite decider quelque chose!

    :woo:

    mercredi 04 mai 2005 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

48 fans connecté(s)

Evénements

Des photos Star Wars en plein Paris

20 sept. 2019 - 20 janv. 2020

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Necronomi Con Saison 3

01 févr. 2020 - 02 févr. 2020

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide