"Mémoires d'un ancien officier impérial" (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Tu joues avec nos nerfs toi^^

    Si tu postes pas tous de suite je vais.... JE VAIS.... JE VAIIIIIISSSSSS....

    Allez postes sinon je vais pleurer :ple: :ple: :ple:


    Bonne continuation Soldat!
    -------------------------------------
    Tout ça me prends la tête! Et pourtant j'ai pas appellé DarthLucas!

    Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 28-11-2006 20:30

    mardi 28 novembre 2006 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Pitiiiiiééééé :ple: :ple: :ple:
    Oh JK Rowling d'anakinweb écris ! Ecris !
    "Si le roi ne s'occupe plus de son peuple, qu'on lui coupe le tete !" LOL :pens: RElol

    mardi 28 novembre 2006 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkNikko

    DarkNikko

    1110 Crédits

    *********************************************************************************


    Merci pour VOTRE soutien!! La suite des mémoires arrive sous peut....


    :strom:


    PS: Rowling????? (prend une voix de fausset: "ça va pas nooon??!!....") m'enfin?! :D
    -------------------------------------
    Maudit soit l'écriture textoïsée!!!
    Maudit soit lucasfilm mag!!!!
    Rendez nous la rubrique "demandez au maître"!!! ITCHOUTA!!!!!


    Ce message a été modifié par: DarkNikko le 28-11-2006 20:36

    mardi 28 novembre 2006 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Alors DN? Il m'arrive ce post? Nan mais je sais, je suis impatient et malpoli, mais on l'attend ce post nomdidiou!!!!

    Allez on l'encourage! DN! DN! DN! DN!



    Mais revenez quoi!

    jeudi 30 novembre 2006 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • ULAV --- Le Rebel ULAV (Ultra Light Assault Vehicle) est une version customisée du ULAV, speeder d’assaut léger de son état. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide