Promenons dans les Films…

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28417 Crédits

    Bien, on va commencer par le commencement (ce qui est bien plus mieux que de commencer par la fin car il est aussi plus logique de commencer par le début...)



    Ange et Tyria avaient été convoqué dans la salle du conseil pour une réunion « extraordinaire ». Entrant dans la salle, elles furent surprises de découvrir que tous les membres du conseil étaient déjà présent.
    La Kuati jeta un regard qui en disait long à son amie du style : « J’crois qu’on est pas dans la m***e… »
    Jedibothan fit un signe de bienvenue.
    — Chevaliers Sarkin et Solo, asseyez vous, je vous prie.
    Sarkin lança un second regard à Ange que l’on pourra définir comme un « Décidément, on est vraiment dans la panade… » Elles allèrent prendre place avant que le bothan ne poursuive.
    — Nous avons une mission de la plus importance à vous confier.
    — Qui est le suicidaire qui a opté pour cette idée ? demanda la Corellienne.
    Pour toute réponse, les yeux convergèrent simultanément vers le président.
    — C’est bien ce que je pensais, maugréa Ange le plus bas possible.
    — Un Jedi a été assassiné et toutes les preuves mènent à une seule et même personne, expliqua Padme111.
    — Qui est ? interrogea Tyria.
    — Une main… souffla Starseb.
    — …une main, répéta Solo songeuse… de l’Empereur ? Une ex à Jojo ?
    — Non… L’autre Empereur, rectifia Mirax.
    — Une main… Celle au cousin Machin, s’époumona Sarkin.
    — Si Maître Jedibothan avait les mains baladeuses, je l’aurais vu, ricana Ange. C’est une à Palpatine qu’on parle !
    — Aaaaaah…
    Un silence gêné s’instaura dans la salle. Ce fut Macematu qui le brisa :
    — Vous êtes les plus aptes à l’arrêter.
    Ange fit son haussement de sourcils.
    — Vous êtes les duo le plus… hum… « coté » du Temple…
    — … Pour foirer les missions, ajouta mentalement Tyria.
    — Daniela Arsch, c’est son nom, déclara Jacen.
    — Oh non… dit Solo en prenant sa tête entre les mains.
    — Un problème, Chevalier, demanda Pad111.
    — Entre nous, Maître Jedibothan… Un rapport avec une chanson que vous m’aviez passée ? poursuivit Ange.
    — Bah… C’est que…
    — C’est quoi cette histoire, jugea bon d’intervenir la Hutt anorexique.
    Solo attrapa son sabre laser qui pendait à sa ceinture pour s’en servir de micro et entonna cet air :

    (Nous nous excusons auprès de nos éventuels lecteurs - j'insiste sur éventuels - pour de tels insalubrités....)

    "allez voir les paroles ailleurs^^"

    Le conseil éclata de rire. La fourrure du bothan se hérissa ce qui provoqua une nouvelle crise de fou rire dans la salle.
    — Ange, je prends ça comme quoi tu acceptes la mission, se vengea JB.
    — OK, ça marche, conclut Solo.
    — Quoi !!??! Et moi, si je ne veux pas ?
    — Sarkin ?
    — Oui ?
    — Tu penses avoir le choix ?
    — Non. Comme si tu avais pour habitude de me le laisser…
    — Alors pourquoi tu te plains ?
    — Parce que je me plains car…
    —… STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    — Maître Jedibothan, un problème ? demanda Mirax.
    — Oui, un mal de tête affreux à cause des deux, répondit la carpette. Aller, vous deux, vous avez une mission. Débarrasser moi le plancher.
    — Toujours aussi ai… commença Ange.
    — Oui, Monsieur Cousin Machin, s’exclama Tyria avec l’air le plus niais dont elle était capable. (Vous dire comment ça fait peur !)
    — Foutez le camps !!! beugla le machin mité.
    Les deux Jedi mirent les voiles afin de préserver leurs oreilles des cris stridents de « Jackson Boule » (JB). Une fois dehors, Sarkin eut son petit commentaire :
    — Il a une copine ou alors ça explique tout ?
    — Ca explique tout, répondit solo en incarnant pour une fois la voix de la sagesse.

    FIN DU CHAPITRE…

    (Je tiens à signaler que je ne suis pas seule dans le coup ! Suivez mon regard..........
    Tyria ?
    Ouhouhouhou !!!
    T'es passée où ???)

    -------------------------------------
    Vampire à votre service
    Je t’aime mon Pikachu, Macematu !
    Bisous aux FF et à Tyria

    [Ce message a été modifié par: AngeSolo le 03-01-2005 20:24]

    lundi 03 janvier 2005 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Excellent, pauvre JB, il va encore t'en vouloir un peu plus ...
    Mais vraiment excellent !
    Et vive Daniela ^^
    Sinon, si vous avez besoin d'aide, un padawan qui a plein de chose à faire pourra toujours venir aider, histoire de rigoler encore plus ^^
    Encore bravo !
    Et vive les mains tueuses qu'elles soit de Luke * , de l'empereur, ou autre ^^
    Et vive aussi Ange, Tyria et puis tout le monde !

    Et Bonne année à tous, je l'ai pas encore dit ^^ !

    PS : * lire le BlasterMag N°6Bis

    lundi 03 janvier 2005 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PeterOctavian

    PeterOctavian

    1550 Crédits

    lol ^^
    Une autre vampire Star Warsienne ?
    Pas mal ton histoire ! ^^
    Ben alors, et la suite ?
    ....
    Toujours pas ?
    Au fait , t'as quel age en tant que vampire ?
    ( Perso , g 1157 ans et pas une ride ! ^^ lol )
    Continue like that !

    P.O. vampire too , at your service ...

    mercredi 05 janvier 2005 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Looooooooooooooool!!! Excellent ^^

    Mais il y a un truc qui me chiffonne: tu ne ferais pas de l'allemand, par hasard? Passque Daniela "Arsch", c'est, heum, comment dire... Pas très très très zoli comme mot ^^

    Enfin voilà, sinon, continue comme ça, c'est extra ^^
    La suite! :cli:

    mercredi 05 janvier 2005 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28417 Crédits

    Ja^^ Ich spreche deutsch^^
    On va dire que c'est pas moi qui ait choisi le nom mais Miss Tyria lorsqu'elle a pris mon dico d'allemand... Mdr...
    Pour une fois, c'est pas moi la fautive... En faite, ça explique tout un tas de truc pour la suite de l'histoire en plus...

    jeudi 06 janvier 2005 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Ange…
    Et dire que tu as osé me dire que tu avais écris ensuite… Tu parles... C'est moi qui est ecrit la fin et j'en ai la preuve.
    Enfin bon. Je te rappelle ma chère que je n’ai pas embarqué le script ( tu sais l’horreur où j’ai fait un résumé en dessin de l’histoire )… Donc à toi l’honneur, ma minette.

    mercredi 12 janvier 2005 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Temple Jedi --- Le Temple des Jedi est le quartier général de l'Ordre des Jedi qui se compose de membres de toutes les espèces qui développent des sensibilités à la Force. Il est haut de plus d'1 km. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Torshan Palo, Major --- Avant de servir sur Hoth le Major Palo Torshan avait participé à la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide